CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Govou95
Govou95
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:19:25

si moi je sui la!!
c bète paske jaime bien cette ligue!!elle est différente des otre!!la sa va faire comme les otre c dommage!!

cisse256
cisse256
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:20:14

moi ossi je suis la :)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:20:47

govou95 Posté le 16 novembre 2004 à 18:19:25
si moi je sui la!!
c bète paske jaime bien cette ligue!!elle est différente des otre!!la sa va faire comme les otre c dommage!!

Qu´es ce que tu aie dans cette ligue ? ? et qu´es ce que tu n´aime pas dans les autres ? ??

Et pourquoi tu dis qu´elle ressemblera aux autres ? car c tous les autres qui avais copier sur la premiere qu´on avais creer !

fellag
fellag
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:21:54

t´as raison govou elle est trés bien organisée cette ligue mais de depuis qu´elle a son créateur qui est tombé malade ell est en chute libre mais bon moi je vais poster mon effectif pour espèrer commencer cette ligue

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:22:05

oui yen a que jai pas vu depuis longtemps

cisse256
cisse256
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:22:42

eu la ligue a déja commencé :rire2:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:24:00

fellag Posté le 16 novembre 2004 à 18:21:54
t´as raison govou elle est trés bien organisée cette ligue mais de depuis qu´elle a son créateur qui est tombé malade ell est en chute libre mais bon moi je vais poster mon effectif pour espèrer commencer cette ligue

:lol: sur les deux createur un es la ! !!

Et puis j´y peux rien si moi je bosse la journée !

Et tierco je ne te vois aps bocou toi non plus !

et tu aurais pu me remercié de t´avoir virer Floflo !

Govou95
Govou95
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:25:38

non mai en faite jaime bien cette ligue mai si tu fai ta ligue et ke ya plu celle la je ferai la tienne :ok:

fellag
fellag
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:26:09

Merci Flave SBY je viens souvent sur le forum mais c´est tellement ennuyeux de voir des offres pitoyables pour s´acheter des stars que je me dit va jouer à FM c´est mieux.

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:26:37

govou95 Posté le 16 novembre 2004 à 18:25:38
non mai en faite jaime bien cette ligue mai si tu fai ta ligue et ke ya plu celle la je ferai la tienne

J´ai jamais dis que ça serais la mienne ! ça sera toujours la ligue de Flave_SBY de Adufreddy et de Will !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:27:11

fellag Posté le 16 novembre 2004 à 18:26:09
Merci Flave SBY je viens souvent sur le forum mais c´est tellement ennuyeux de voir des offres pitoyables pour s´acheter des stars que je me dit va jouer à FM c´est mieux.

Bah voila c pour ça que l´on veut faire une ligue mondiale !

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:27:39

moi aussi
la jai adriano, henry, dalmat en gros elle est bien cette ligue

Govou95
Govou95
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:28:18

mai sa changera rien pour els star!!!

fellag
fellag
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:28:44

Oué ca serait bien de faire une ligue mondiale parce que qu´on on voit un forumeur mettre par exemple Ljuboja contre Adirano je mets dit mais ou va le monde.

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:29:19

oui mais tout le monde en aura deja plein donc sa sera moin passionnat

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:30:01

govou95 Posté le 16 novembre 2004 à 18:28:18
mai sa changera rien pour els star!!!

heu quand tu vois que les offres ici c :

Adriano = Lescure+Cabot+Michel

La ça serais que des tout bon ! car par exemple les 22 joueurs de l´equipe A de manchester UTD tu en connais bocou qui on les meme stats que Lescure ?

fellag
fellag
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:30:10

Oué mais bon j´espère un Trés Rapide Rétablissement pour cet Ligue!!

fellag
fellag
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:30:41

Trés bon Rétablissement pour Adu je voulais dire :ok:

fellag
fellag
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:32:38

Bon les gars je laisse l´ordi à ma soeur :bye:

cisse256
cisse256
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:33:46

:bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment