fellag Posté le 16 novembre 2004 à 18:21:54
t´as raison govou elle est trés bien organisée cette ligue mais de depuis qu´elle a son créateur qui est tombé malade ell est en chute libre mais bon moi je vais poster mon effectif pour espèrer commencer cette ligue
sur les deux createur un es la ! !!
Et puis j´y peux rien si moi je bosse la journée !
Et tierco je ne te vois aps bocou toi non plus !
et tu aurais pu me remercié de t´avoir virer Floflo !