CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:05:43

govou95 Posté le 16 novembre 2004 à 18:03:02
oué mai on fai kan mème la permière saison!!
en faite moi sa me soule un peu de faire avec toute les ékipe européenne!!mai bon

Moi aussi c´est moin bien je trouve en plus je suis pas sur quil y aura plus de transfers et la ligue sera comme toute les autres qui existe

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:06:38

Flave ne me compte pas ds la nvelle ligue stp!

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:06:52

Et elle commencera quand ? ??
La semaine porchaine

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:07:21

Dis donc flave t tt le tps en pologne!! tu sais parler polonais???

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:07:24

Non je suis pour prendre des équipes comme Borough Udinese Palerme Bétis...

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:08:13

VodafOne Posté le 16 novembre 2004 à 18:07:24
Non je suis pour prendre des équipes comme Borough Udinese Palerme Bétis...

encore moin mais rester ici cest bien aussi :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:08:55

ajmyk Posté le 16 novembre 2004 à 18:07:21
Dis donc flave t tt le tps en pologne!! tu sais parler polonais???

:lol: non car c eux qui parle français ! enfin quand on leurs dis qu´ils ont bien travaillé ! mais des qu´on leur dis qu´un truc va pas ils nous sorte qu´ils comprenne pas ce qu´on leur dis :lol:

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:09:40

FabienBV Posté le 16 novembre 2004 à 18:08:13
VodafOne Posté le 16 novembre 2004 à 18:07:24
Non je suis pour prendre des équipes comme Borough Udinese Palerme Bétis...

encore moin mais rester ici cest bien aussi

C´est nul y´a aucune enchère, pas de matchs amicaux...

overdooz
overdooz
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:10:02

vodaffffffffffff

lyboja ou thomert vs chamak + 19 M

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:10:18

Flave_SBY Posté le 16 novembre 2004 à 18:08:55
ajmyk Posté le 16 novembre 2004 à 18:07:21
Dis donc flave t tt le tps en pologne!! tu sais parler polonais???

non car c eux qui parle français ! enfin quand on leurs dis qu´ils ont bien travaillé ! mais des qu´on leur dis qu´un truc va pas ils nous sorte qu´ils comprenne pas ce qu´on leur dis

au fait au mois de fevrier je vais en plogne donc ptet qu´on se vera la bas!!
en tt cas ta boite elle les exploites les pti polonais!!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:11:05

ajmyk Posté le 16 novembre 2004 à 18:10:18
Flave_SBY Posté le 16 novembre 2004 à 18:08:55
ajmyk Posté le 16 novembre 2004 à 18:07:21
Dis donc flave t tt le tps en pologne!! tu sais parler polonais???

non car c eux qui parle français ! enfin quand on leurs dis qu´ils ont bien travaillé ! mais des qu´on leur dis qu´un truc va pas ils nous sorte qu´ils comprenne pas ce qu´on leur dis

au fait au mois de fevrier je vais en plogne donc ptet qu´on se vera la bas!!
en tt cas ta boite elle les exploites les pti polonais!!

Heu c plutot heu qui nous pique notre boulot !

fellag
fellag
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:11:30

:salut: à tous alors ca commence quand cette ligue car la y a tous les effectifs presque clos donc on la commence quand la ligue?

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:12:17

ça j´avais compris mais bon enfin c ta boite qui emploie des polonais parcequ´il sont moins cher. En fait elle produit quoi ta boite???

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:13:04

ajmyk Posté le 16 novembre 2004 à 18:12:17
ça j´avais compris mais bon enfin c ta boite qui emploie des polonais parcequ´il sont moins cher. En fait elle produit quoi ta boite???

des compteurs . .. tu vois EDF ! bah c nous qui leurs donnont tout :lol:

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:13:49

lol

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:14:28

Mais bon pour en revenir a l´histoire de la nouvelle ligue ! vous pouvez dire non si vous voulez !

Mais ça serais dommage de creer une ligue concurrente ! et de perdre des element comme Will ! et plus personne pour faire la simul ! sauf si vous trouver quelqu´un d´autre :)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:16:15

bah il y a plus personnes :( ? ?

Bon . ..

fellag
fellag
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:17:11

ou est adufreddy?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:18:06

au lit !

fellag
fellag
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:18:59

ah c´est vrai il est malade et la ca pénalise mais c´est vrai que y a bcp de personnes qui viennent plus

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment