ajmyk Posté le 16 novembre 2004 à 18:10:18
Flave_SBY Posté le 16 novembre 2004 à 18:08:55
ajmyk Posté le 16 novembre 2004 à 18:07:21
Dis donc flave t tt le tps en pologne!! tu sais parler polonais???
non car c eux qui parle français ! enfin quand on leurs dis qu´ils ont bien travaillé ! mais des qu´on leur dis qu´un truc va pas ils nous sorte qu´ils comprenne pas ce qu´on leur dis
au fait au mois de fevrier je vais en plogne donc ptet qu´on se vera la bas!!
en tt cas ta boite elle les exploites les pti polonais!!
Heu c plutot heu qui nous pique notre boulot !