CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Govou95
Govou95
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:59:02

moi je sui trè souven l

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:59:08

Moi je veux m´occuper un peu de la ligue mais pas la simuler, j´ai pas le temps :-)

Govou95
Govou95
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:59:39

souven la et je fai peur ? ??

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:59:47

FabienBV Posté le 16 novembre 2004 à 17:57:36
On choisira son club ? ? ?
Que peux tu me dire pour me prouver qu´elle sera mieux ? ? ?

La ligue ne marche pas car tout le monde veux vendre que c merde et veux acheter que des stars ! c un cercle sans fin !

Alors que la les meileurs equipe europeenne seront toutes presente ! et meme mondiale ! une premiere ! et donc bocou bocou de stars !

overdooz
overdooz
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:00:08

thomert ou lyboja vs chamak + 19 M

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:00:14

:salut: @ tous :-))) !

j´avais constaté que adufreddy n´était plus passé sur le forum depuis 6 jours mais qu´il a posté au moins un message aujourd´hui donc, qq´un pourrait-il me dire s´il avait un BTS Blanc par exemple :question: ou bien autre chose qu´il l´avait empêché de venir exceptionnelemtn ?

Voilà ma question :ok: :merci: d´@vance pour vos réponses !

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:00:19

VodafOne Posté le 16 novembre 2004 à 17:59:08
Moi je veux m´occuper un peu de la ligue mais pas la simuler, j´ai pas le temps

Moi aussi

overdooz
overdooz
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:01:06

moi aussi

Govou95
Govou95
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:01:17

flave: c dan toute les ligue ke personne ne ven ses star!!!

cisse256
cisse256
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:01:40

et ed Adufreddy était malade mais va voir j´ai posté sur ton topic :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:02:05

lol tout le monde veux s´occuper de la ligue :)

Il n´y a pas de probleme je peux essayer de trouver a chacun un role dans cette futur ligue

Mais deja qui es d´accord pour qu´on en fasse une ici ! et donc la mort de cette ligue !

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:02:45

Bon je suis d´accord :ok:

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:02:49

Mouap :-)

overdooz
overdooz
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:02:52

non pa la mort de cel la el et bien

Govou95
Govou95
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:03:02

oué mai on fai kan mème la permière saison!!
en faite moi sa me soule un peu de faire avec toute les ékipe européenne!!mai bon

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:03:22

j´ai l´impression que l´histoire cette ligue ressemble à l´histoire de France

Tout d´abord une monarchie absolue , le roi ( adu) à le pouvoir supreme . Mais au bout d´une longue periode ( 4 Saisons) , des failles commencent à apparaitrent . C pk certains qu´il soient paysans , bourgeois ou meme nobles ( will) font la revolution . Après les longues luttes pour installer un regime stable ( ben ts nos disputes) se crée un gouvernement provisoire : le directoire ( adu-ajmyk-flave) .
Mais le directoire a peu de pouvoir est le regime est faible c´est pourquoi un des membres du directoire :Napoléon ( flave) se sert de ses talents de démaguogue pour se faire élire par réferundum ( maintenant) pour devenir empreur ( nvelle ligue).

Suite de l´histoire : Napoléon ( Flave) veut conqurir le monde ( ligue mondiale) mais il voit trop grand et chute , c´est le retour du roi ( adu)...

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:04:15

:rire:

overdooz
overdooz
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:04:18

lyboja ou thomert vs chamak + 19 M

cisse256
cisse256
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:04:44

:lol:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:05:38

Ce qui es sur c que je ferais cette simul mais ptete un peu plus tot que prevu donc si vous pouviez me donné vos equipe le vendredi ça serais sympa :)

Car je ne serais pas la la semaine prochaine enfin trois jours car mon boulot m´envoie en Pologne ! donc la simul se fera dimanche !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment