j´ai l´impression que l´histoire cette ligue ressemble à l´histoire de France
Tout d´abord une monarchie absolue , le roi ( adu) à le pouvoir supreme . Mais au bout d´une longue periode ( 4 Saisons) , des failles commencent à apparaitrent . C pk certains qu´il soient paysans , bourgeois ou meme nobles ( will) font la revolution . Après les longues luttes pour installer un regime stable ( ben ts nos disputes) se crée un gouvernement provisoire : le directoire ( adu-ajmyk-flave) .
Mais le directoire a peu de pouvoir est le regime est faible c´est pourquoi un des membres du directoire :Napoléon ( flave) se sert de ses talents de démaguogue pour se faire élire par réferundum ( maintenant) pour devenir empreur ( nvelle ligue).
Suite de l´histoire : Napoléon ( Flave) veut conqurir le monde ( ligue mondiale) mais il voit trop grand et chute , c´est le retour du roi ( adu)...