CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:50:49

Adu a rien dit et flave est pour laugmentation mais c vraiment pourri si vous changez les regles comme sa

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:51:15

Prout!

cisse256
cisse256
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:51:25

Mais les gars vous avez vu le poste de flave page précédente :rire2;:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:51:35

j´adore mon info es passez inaperçu :lol: pourtant c super important :lol:

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:52:11

Vodafone ton pseudo a été crée en meme temps que le mien :-)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:52:26

Bon pour tout les participants ! un nouveau projet pourrais se faire, Adufreddy veut bien le faire ici ! mais je prefere d´abort avoir l´avis des participants !

Moi et Will avont un projet ! c une toute nouvelle ligue mais vraiment nouvelle et seriez vous d´accord qu´a la fin de la saison enfaite on arrette cette ligue pour prendre un nouveau depart ?

Je ne vous donne pas bocou d´autres explications tout de suite car pour l´instant ça reste encore un peu secret !

Mais je demande votre avis a vous , les ligueurs ! seriez vous pres a vous lancez dans une toute nouvelle ligue ? ?

Pour le OUI !

WILL
FLAVE_SBY
ADUFREDDY
Cissé

Pour le non :

Govou95
Govou95
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:52:28

Pour le OUI !

WILL
FLAVE_SBY
ADUFREDDY
GOVOU95

Pour le non :

cisse256
cisse256
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:52:30

Je veut kallstrom prout

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:52:53

Bas c´est a dire que si on a pas plus dinfo on peut pas se prononcer maintenant :ok:

cisse256
cisse256
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:54:18

ben y aura pas de taxe fabien :lol:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:54:20

En gros ça sera une ligue mondiale !

Je la fais avec Will !

Adu veut bien qu´on la fasse ici

donc prononcer vous si vous voulez bien que cette ligue s´arrette a la fin de la premiere simul !

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:54:49

On va pas creer une ligue tout les mois ! !

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:55:22

Flave pour la nouvelle ligue moi c ni oui ni non , g trop de travail et je me rend compte que la ligue me prends trop de temps donc je pense que je vais me retirer à l´issu de cette saison . G passé les 2 meilleurs moi de ma vie dans cette ligue :p)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:56:05

FabienBV Posté le 16 novembre 2004 à 17:54:49
On va pas creer une ligue tout les mois ! !

Celle la ne marche pas ! bocou de monde parlais de partir !

Mais c a vous de voir !

Regarde juste combien toi tu as fais de transfert Fabien ! et on en reparle !

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:56:28

:doute:

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:57:05

Flave_SBY Posté le 16 novembre 2004 à 17:56:05
FabienBV Posté le 16 novembre 2004 à 17:54:49
On va pas creer une ligue tout les mois ! !

Celle la ne marche pas ! bocou de monde parlais de partir !

Mais c a vous de voir !

Regarde juste combien toi tu as fais de transfert Fabien ! et on en reparle !

C´est clair mais qd tu vois splintergamer est l´un des plus présents ca fait peur :peur:

cisse256
cisse256
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:57:22

:doute:

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:57:36

On choisira son club ? ??
Que peux tu me dire pour me prouver qu´elle sera mieux ? ??

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:58:10

VodafOne Posté le 16 novembre 2004 à 17:57:05
Flave_SBY Posté le 16 novembre 2004 à 17:56:05
FabienBV Posté le 16 novembre 2004 à 17:54:49
On va pas creer une ligue tout les mois ! !

Celle la ne marche pas ! bocou de monde parlais de partir !

Mais c a vous de voir !

Regarde juste combien toi tu as fais de transfert Fabien ! et on en reparle !

C´est clair mais qd tu vois splintergamer est l´un des plus présents ca fait peur

Heu plus trop en ce moment ! et ni moi ni Will ne l´apprecions trop . ..

overdooz
overdooz
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:58:32

thomert ou lyboja vs chamak + 19 M

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment