Bon pour tout les participants ! un nouveau projet pourrais se faire, Adufreddy veut bien le faire ici ! mais je prefere d´abort avoir l´avis des participants !
Moi et Will avont un projet ! c une toute nouvelle ligue mais vraiment nouvelle et seriez vous d´accord qu´a la fin de la saison enfaite on arrette cette ligue pour prendre un nouveau depart ?
Je ne vous donne pas bocou d´autres explications tout de suite car pour l´instant ça reste encore un peu secret !
Mais je demande votre avis a vous , les ligueurs ! seriez vous pres a vous lancez dans une toute nouvelle ligue ? ?
Pour le OUI !
WILL
FLAVE_SBY
ADUFREDDY
Cissé
Pour le non :