CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Govou95
Govou95
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:32:01

bon ba tan pi!!moi je veu un trè bon def donc voila!!

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:33:20

:snif: :snif: personne ne mecoute

cisse256
cisse256
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:33:45

ben fabien achete moi mes bouricots il te restera mois de tune :rire2:

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:36:02

je techange nimporte quel joueur contre Ulm ou Sow :ok:

cisse256
cisse256
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:37:10

eu j´en ai assé a istres des comme ca ^^

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:39:06

:ok:

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:41:00

:salut: tout le monde!!

Govou95
Govou95
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:41:36

:salut:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:44:06

Pour info : je suis bien bien malade ce qui explique mon absence ces dernier temps . Je crois que Flave va assurer le relais ou ma succession :rire: on va pas jouer sur les mots :ok: , jessaierai de passer dem si je vais un peu mieux :bye: et à très bientot

Govou95
Govou95
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:45:13

bon rétablissemen a biento!! :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:45:52

Bon pour tout les participants ! un nouveau projet pourrais se faire, Adufreddy veut bien le faire ici ! mais je prefere d´abort avoir l´avis des participants !

Moi et Will avont un projet ! c une toute nouvelle ligue mais vraiment nouvelle et seriez vous d´accord qu´a la fin de la saison enfaite on arrette cette ligue pour prendre un nouveau depart ?

Je ne vous donne pas bocou d´autres explications tout de suite car pour l´instant ça reste encore un peu secret !

Mais je demande votre avis a vous , les ligueurs ! seriez vous pres a vous lancez dans une toute nouvelle ligue ? ?

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:46:24

Yeahh me voila mais pour pas longtemps :rire2:

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:46:29

:salut: ajmyk
Ya un petit problème
Flave ma dit que la taxes sur largent allai monté
Mais moi j´étais pas au courant et jai vendu Pires pour avoir de largent et acheter un bon joueur aux encheres la saison prochaine
Et en plus on peut pas monter une taxes comme sa parce que sa arrange certain fallait le dire plutot :ok:
Alors jespere bien que la taxes va pas monter
Et on ma dit que cetait toi qui toccupe des budgets donc

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:47:22

Pour le OUI !

WILL
FLAVE_SBY
ADUFREDDY

Pour le non :

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:47:27

°°°°°°°°°° Olympique De Marseille °°°°°°°°°°°

43M€ - Vodaf

°° Gardiens °°
Peggy Arphexad °
Fabien Barthez °°°
Jérémy Gavanon °

°° Défenseurs °°
Bixente Lizarazu °°°
Leyti N´Diaye °
Leonardo de Matos Cruz " Leo" °
Frédéric Déhu °°
Habib Beye °°°
Pascal Chimbonda °°°

°° Milieux °°
Eduardo Costa °°°
Ahmed Yahiaoui °°
Yohann Gourcuff °°
Bruno Cheyrou °°
Romain Pitau °°°
Salomon Olembe °°
Seydou Keita °°°
Sylvain N´Diaye °°
José Delfim °°
Florent Balmont °°°

°° Attaquants °°
Peguy Luyindula °°°
Daniel Ljuboja °°°
Olivier Thomert °°°
Jérémy Menez °°
Victor Hugo Montano °°°
Rachmane Barry °
Lamine Sakho °

° A vendre
°° Négociable
°°° Pas a vendre

Transferts:

Pitau + 16M€ VS Pedretti
Chimbonda VS Meité + 1M€ p°330
Marlet VS 10M€
Fiorèse VS 12M€
Ecker VS 3M€ p°336
Bamogo VS Keita
Nonda VS 28M€ p°349
Nasri + 2M€ VS Gourcuff p°405
Ferreira VS 30M€ p°589
Christanval VS 18Me Enchere
Nonda + Batlles VS Ljuboja + Thomert + 5M€ p°595
Montano + Balmont VS Hemdani + Koke + 25M€ p°603
Menez VS 15M€ p°620 et des brouettes

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:47:38

EqUiPe : ReNnEs
EnTrAiNeUrs : CaNnAvArO
SoLdEs FiNaNcIeReS : 1M
PaLmArEs :

¤¤¤¤¤¤¤ Gardiens ¤¤¤¤¤¤¤
CHAIGNEAU, Florent*
ISAKSSON, Andreas**

¤¤¤¤¤¤¤ Defenseurs ¤¤¤¤¤¤¤
ADAILTON, José dos Santos Filho*
PAMAROT, Noé**
BOURILLON, Grégory*
FATY, Jacques*
LE LAN, Arnaud*
OUADDOU, Abdeslam**
PERRIER DOUMBE, Jean-Noël*
TANAGRO, Grégory*

¤¤¤¤¤¤¤ Milieux ¤¤¤¤¤¤¤
BARBOSA, Cédric*
BRU, Jonathan*
DIDOT, Etienne**
JEUNECHAMP, Cyril*
ZIANI, Stéphane**
DIEGO PEREZ***
KÄLLSTRÖM, Kim***
MVUEMBA, Arnold*
SORLIN, Olivier*

¤¤¤¤¤¤¤ Attaquants ¤¤¤¤¤¤¤
BRIAND, Jimmy*
FREI, Alexander***
MONTERRUBIO, Olivier**
MORNAR, Ivica**
EDSON**
N´GUÉMA, Stéphane*
MAOULIDA, Toifilou**

-------------- Isaksson
------ Ouaddou - Pamarot - Adailton
------------ Didot -- D.Perez
- Mornar ----------------------- Monterrubio
--------------- Kallstrom
----------- Frei ------ Edson

TraNsFeRtS : Ziani = 5, Pamarot = 10, Nasri + 2 = Gourcuff, Diego Perez = 27, Nasri = Edson + 1

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:48:33

Je trouve pourrit le truc de l´argent, j´ai de l´argent mais je ne peux pas m´en servir:

- au magasin je peux j´ai que 10€ de budget
- les joueurs veulent que des échanges :(

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:49:27

FabienBV Posté le 16 novembre 2004 à 17:46:29
ajmyk
Ya un petit problème
Flave ma dit que la taxes sur largent allai monté
Mais moi j´étais pas au courant et jai vendu Pires pour avoir de largent et acheter un bon joueur aux encheres la saison prochaine
Et en plus on peut pas monter une taxes comme sa parce que sa arrange certain fallait le dire plutot
Alors jespere bien que la taxes va pas monter
Et on ma dit que cetait toi qui toccupe des budgets donc

si les 2 autres boards ont décidé g rien à dire . Moi je suis plutot contre cette augmentation.

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:49:27

VodafOne Posté le 16 novembre 2004 à 17:48:33
Je trouve pourrit le truc de l´argent, j´ai de l´argent mais je ne peux pas m´en servir:

- au magasin je peux j´ai que 10€ de budget
- les joueurs veulent que des échanges

Complètement d´accord avec toi :ok:
Moi j´ai 125m€ :rire:

cisse256
cisse256
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:49:55

kallstrom vs 46M€

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment