CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:16:49

cisse256 Posté le 16 novembre 2004 à 17:15:47
eh flave vu que je vois que tu a l´intention de partir un prix d´ami pour kallon

:lol: je veux quand meme voir ce que donne mon equipe a la fin de cette saison ! ! bocou mon mis grad favoris cette saison donc moi bah j´attends de voir !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:17:38

Mais un projet avec un autre ligueur eest entrain de se mettre en place et j´espere que je verrais plusieurs d´entre vous venir voir :)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:18:11

Aufaite serieusement il revient quand Adu ? ??

cisse256
cisse256
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:18:27

nan je suis pas trop chaud gvou car tu vois on a mit le paquet sur la défense avec halu cette saison pour limité les buts donc ma défense je n´y touche pas a part de la cuesta met faut mettre vraiment le paquet

sinon moi je veut bien pedretti :-(

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:19:07

Bon ça tente quelqu´un de faire les simul ? ??

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:19:08

alors autant tt arreter tt de suite :ok: et lance la ligue avc Salmont

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:19:15

je sais pas trop
le probleme cest que sa me prendra beaucoup de temps

Mais ce que je comprens pas c´est pourquoi sa vous dérange autant que certain club est de largent ? ??
En plus plus personne pourra acheter au Mag et donc sa sera pas super bien
Et en plus je sais pas si vous avez remarqué mais cest ce que je trouve
Cest que cette ligue est moin bien car largent a peu dinteret par rapport au echanges et je trouve que sa devrait etre linverse

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:19:40

adufreddy Posté le 16 novembre 2004 à 17:19:08
alors autant tt arreter tt de suite et lance la ligue avc Salmont

Ha bas tu t´etais planqué :lol:

Govou95
Govou95
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:20:22

cissé:de la cuesta vs pedretti+10M

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:20:30

je suis malade comme un chien dc je reste pas trop longtemps :malade:

cisse256
cisse256
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:21:09

il a 40] de fievre mais il en profite pour passé sa journbé sur fm :rire2:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:21:35

adufreddy Posté le 16 novembre 2004 à 17:20:30
je suis malade comme un chien dc je reste pas trop longtemps

:( c surement le week end que tu as passé ! , heu dis Adu tu pourrais pas te connecter vers 20heure ce soir sur MSN ! ?

cisse256
cisse256
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:22:03

non pour de la cuesta mais moi je veut pedretti et tu sais l´argent ne m´intéresse pas de trop car j´en ai en réserve :rire:

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:22:38

Tu va faire une ligue avec salmont ? ??

:salut: adu sa fesait longtemps que lon tavais pas vu

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:22:56

nan c pas avec Salmont

Govou95
Govou95
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:23:13

ba propose pour pedretti mai si je lache pedretti je veu un bon def central :ok:

cisse256
cisse256
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:26:12

thiam + violeau + 20 = pedretti ?

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:26:34

Bon adu
Ya un petit problème
Flave ma dit que la taxes sur largent allai monté
Mais moi j´étais pas au courant et jai vendu Pires pour avoir de largent et acheter un bon joueur aux encheres la saison prochaine
Alors jespere bien que la taxes va pas monter :ok:

Govou95
Govou95
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:26:34

non je veu un trè bon def!!!

cisse256
cisse256
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:28:04

violeau est quand meme bon :-( et je veut pas touché a ma déf :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment