je sais pas trop
le probleme cest que sa me prendra beaucoup de temps
Mais ce que je comprens pas c´est pourquoi sa vous dérange autant que certain club est de largent ? ??
En plus plus personne pourra acheter au Mag et donc sa sera pas super bien
Et en plus je sais pas si vous avez remarqué mais cest ce que je trouve
Cest que cette ligue est moin bien car largent a peu dinteret par rapport au echanges et je trouve que sa devrait etre linverse