cisse256 Posté le 27 octobre 2004 à 19:05:39
Flave_SBY Posté le 27 octobre 2004 à 19:04:40
Aufaite qu´es ce qui l´en ais de l´election du modo ? ? es ce que j´ai eus une voix deplus pour moi ? ? ?
Qui m´aime
c´étai quand l´élection jai pas vu passé j´aurait voté pour toi merde
J´ai été voir , et personne na voter pour moi 
Mais allez voter bordel
