CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:21:43

les gars dites moi votre/vos joueur/s les plus null de votre team ? ? ?

liorsca
liorsca
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:22:35

:salut: et :bye:

:dehors:

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:23:37

This = Sow ? ??

Govou95
Govou95
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:24:20

pk tu veu savoir sa fabien??

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:24:23

FabienBV Posté le 15 novembre 2004 à 17:23:37
This = Sow ? ? ?

je veux ocun c** dns ma team j´en ai deja plein

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:25:31

Je viens de compter a peut pres sans compter les primes de presence, de transfers et de coupe le premier de L1 gagnera env 56m€ en saison 1 et le dernier env 12m€ :ok:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:26:40

vous visez koi??

moi c l´uefa

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:27:38

govou95 Posté le 15 novembre 2004 à 17:24:20
pk tu veu savoir sa fabien??

parce que en fait ya une prime de 10m€ quand on fait + de 10 trasnefrs donc je vais acheter des merdes histoires de... :ok:

This = Sow + Ulm

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:27:44

enfin je pense pas que les 10% de taxe sur la fortune ne seront pas modifiez ! car on pensais a ceux qui avais 15m€ a la fin pas a un mec qui avais 130m€ a la fin de la saison !

Moi je taurais avertie tu verra bien apres !

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:28:06

:ok: moi une coupe plus une kalification europeene ( meme itertoto :p) mais les prime de présence et transfer y en a plusieur ki en ont ? ??

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:28:22

govou95 Posté le 15 novembre 2004 à 17:24:20
pk tu veu savoir sa fabien??

parce que en fait ya une prime de 10m€ quand on fait + de 10 trasnefrs donc je vais acheter des merdes histoires de...

This = Sow + Ulm

non
1M = Thys

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:28:58

@@++
:bye:

:dehors:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:29:04

Puis y a pas de prime de presence ! c appeler prime de transfert ! mais ça va etre modifié a ceux qui on fais le plus de transfert et non plus que 10 transfertt !

liorsca
liorsca
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:30:11

Donc si on fait des transfers de boulets ca compte ?

:dehors:

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:30:36

Club : Girondins de Bordeaux FC
Entraineur : Petts
Budget : 76M€
Transferts :
- CARIOCA Contre Uche + Cid + 4M€ : P.276
- SONG Contre Quintin + 3M€ : P.322
- YAPI YAPO + 25M€ Contre Meriem : P.337
- 50M€ Contre Kapsis : P.388
- FERNANDES Contre 4M€ : Magasin
- BONNISSEL Contre 5M€ : Magasin
- 32M€ Contre Yapi Yapo : P.433
- MANSIZ Contre Chamakh + 23M€ : P.440
- KALOU Contre Riera + 33M€ : P.640
- 1M€ Contre Kossonogov

    • ****Gardiens*******

RAME Ulrich
ROUX Frédéric
VALVERDE Mathieu

    • ****Défenseurs*******

AFANOU Kodjo
BARRY Abdoulaye
BONNISSEL Jerôme
FAUBERT Julien
JEMMALI David
JURIETTI Franck
PLANUS Marc
ROOL Cyril

    • ****Milieux********

COHADE Renaud
FERNANDES Fabrice
FRANCIA Pablo
KALOU Bonaventure
MARCELINHO Carioca
MAVUBA Rio
THIAGO
SONG Alexandre

    • ****Attaquants*******

BUGNET Hervé
DARCHEVILLE Jean-Claude
FRANCO Sylvain
LASLANDES Lilian
MANSIZ Ilhan

FAITES MOI DES OFFRES!!

Equipe Type :

    • ********[Mansiz]*******[Laslandes]*******
    • *****************[Kalou]*********************
    • [Fernandes]******************[Carioca]***
    • *****************[Mavuba]******************
    • [Bonnissel]*[Rool]*[Jemmali]*[Jurietti]***
    • ******************[Rame]********************

Fernandes et Carioca : Flèche vers MO G et MO D

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:30:36

Flave_SBY Posté le 15 novembre 2004 à 17:27:44
enfin je pense pas que les 10% de taxe sur la fortune ne seront pas modifiez ! car on pensais a ceux qui avais 15m€ a la fin pas a un mec qui avais 130m€ a la fin de la saison !

Moi je taurais avertie tu verra bien apres !

Je suis pas d´accord les règles on été fait en début de saison et elle vont pas changé pour sa.
Je vois pas pourquoi en empecherait certain club a acheter des stars au Mag
Franchement si vous changé ces regles vous etes pas sur de me revoir la saison passé car jai fai expres davoir de largent pour le Mag

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:31:44

:salut: tt le monde!

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:31:55

Flave_SBY Posté le 15 novembre 2004 à 17:29:04
Puis y a pas de prime de presence ! c appeler prime de transfert ! mais ça va etre modifié a ceux qui on fais le plus de transfert et non plus que 10 transfertt !

et le mec ki font des transfer de joueur nul sa comptera po stil un joueur contre 1M c juste pour rajouté une ligne en général ! !!

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:33:07

Flave
Vous avez pas à modifier les règles pour que sa vous arrange
Elle on été fait au début de la saison et voila tout

PS : Je pense que jaurai la prime de presence :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:33:47

FabienBV Posté le 15 novembre 2004 à 17:30:36
Flave_SBY Posté le 15 novembre 2004 à 17:27:44
enfin je pense pas que les 10% de taxe sur la fortune ne seront pas modifiez ! car on pensais a ceux qui avais 15m€ a la fin pas a un mec qui avais 130m€ a la fin de la saison !

Moi je taurais avertie tu verra bien apres !

Je suis pas d´accord les règles on été fait en début de saison et elle vont pas changé pour sa.
Je vois pas pourquoi en empecherait certain club a acheter des stars au Mag
Franchement si vous changé ces regles vous etes pas sur de me revoir la saison passé car jai fai expres davoir de largent pour le Mag

:lol: deja moi tu ne me reverra pas ici , secondo on avais fait cette regle pour que tout le monde soit a environ 0m€ a la fin de la saison car on ne veut pas que de l´argent dort et puis et que tout le monde parte sur les meme bases en saison prochaine ! deja moi je suis surpris que c que 10% la taxe , mais je pense qu´elle changera ! sinon tout le monde fais ça ! moi je vends toutes mes stars enfin mes bon joueurs et j´aurais un budget de 500m€ ! c cool comme systeme par rapport au mec qui se retrouvera avec 20m€ :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment