FabienBV Posté le 15 novembre 2004 à 17:30:36
Flave_SBY Posté le 15 novembre 2004 à 17:27:44
enfin je pense pas que les 10% de taxe sur la fortune ne seront pas modifiez ! car on pensais a ceux qui avais 15m€ a la fin pas a un mec qui avais 130m€ a la fin de la saison !
Moi je taurais avertie tu verra bien apres !
Je suis pas d´accord les règles on été fait en début de saison et elle vont pas changé pour sa.
Je vois pas pourquoi en empecherait certain club a acheter des stars au Mag
Franchement si vous changé ces regles vous etes pas sur de me revoir la saison passé car jai fai expres davoir de largent pour le Mag
deja moi tu ne me reverra pas ici , secondo on avais fait cette regle pour que tout le monde soit a environ 0m€ a la fin de la saison car on ne veut pas que de l´argent dort et puis et que tout le monde parte sur les meme bases en saison prochaine ! deja moi je suis surpris que c que 10% la taxe , mais je pense qu´elle changera ! sinon tout le monde fais ça ! moi je vends toutes mes stars enfin mes bon joueurs et j´aurais un budget de 500m€ ! c cool comme systeme par rapport au mec qui se retrouvera avec 20m€ 