CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:29:02

flave:
leroy = ribery + Obraniak?

overdooz
overdooz
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:32:47

si cisse g vu son screen il est tre vieu

slt flav

alor

maicon vs 19 M + mathis

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:33:17

overdooz Posté le 15 novembre 2004 à 16:32:47
si cisse g vu son screen il est tre vieu

slt flav

alor

maicon vs 19 M + mathis

on ne veilli pa dns ce jeu?

overdooz
overdooz
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:34:14

oui mai il aquan mm 32 an je croi

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:34:50

overdooz Posté le 15 novembre 2004 à 16:34:14
oui mai il aquan mm 32 an je croi

et alor?
l´experience fait bocoup de difference

overdooz
overdooz
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:35:39

oui c kler mai bon g rien di dessu j´ai juste di qu il ete vieu

et pui c stat :(

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:36:09

:salut: tout le monde je recherche :
un exelent MD
Un tres bon ou exelent DD
Un tres bon ou exelent DG
Un tres bon ou exelent DC

overdooz
overdooz
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:37:05

moi je rechehrr un exelen DD un bon MOD ou G et un exelen ataquant

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:37:26

@@@@@@@@Racing Club de Strasbourg@@@@@@@@

Budget : 125m€
Propriétaire : FabienBV

Gardien

BONIS Nicolas *
CASSARD Stéphane *
DUTRUEL Richard ***
VERCOUTRE Rémy ***

Défenseur

DEROFF Yves *
DEVAUX Jean-Christophe ***
FAHMI Abdellilah *** http://img127.exs.cx/img127/8702/Fahmi.jpg
HAGGUI Karim *** http://img127.exs.cx/img127/4508/Haggui.jpg
KANTE Cédric *****
MOMHA Jacques *
SOW Pape Habib *
VANNEY Greg ***
BAK Jacey ***

Milieu

ABDESSADKI Yacine *
BASSILA Christian * http://img127.exs.cx/img127/129/Bassila.jpg
CAMADINI Pascal *
PROMENT Grégory ****
PIOCELLE Sébastien **
JOHANSEN Pascal * http://img127.exs.cx/img127/8293/Johansen.jpg
KEITA Sidi *
LACOUR Guillaume *
DALMAT Stéphane ***** http://img127.exs.cx/img127/9434/dalmat.jpg
MPHELA Abel *
ULM David *
MARCELINHO *****
LECA Grégory *
BIGNE Yoann *****

Attaquant

VAIRELLES Tony *
KAMANAN Yannick *
MOULOUNGUI Eric *
HENRY Thierry *****
ADRIANO ***** http://img127.exs.cx/img127/6041/Adriano.jpg

    • ** Pas à Vendre
    • Pas de consignes
  • A vendre

Transfers :
arrache = 2m€ ( p281)
Dalmat = Le Pen + 8m€ ( p311)
Pagis = 23m€ ( p314)
Vanney = 5m€ ( p432)
Adriano = 50m€ au Mag
Proment + 14m€ + Piocelle + Vairelle = A. Farnerud + Niang ( p693)
Leca = 5m€ ( Encheres)( p709 )
Bak = 5m€ ( Encheres) ( p709 )
Pires + Boka = Marcelinho + Bigné + 59m€

-----------------------------ADRIANO--------------
--HENRY-------------------------------------------
-

--------------/\--------------------------MARCELIN
HO-----------------------------/\-----------------
--

--------DALMAT------------------------------------
----------------------------BIGNE--------------

--------------------------------------------PROMEN
T--------------------------------------------
-------VANNEY-------------HAGGUI OU FAHMI OU BAK----KANTE-------DEROFF------

----------------------------------------DUTRUEL---
-------------------------------------------

overdooz
overdooz
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:39:41

maicon vs 19 M + mathis

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:41:16

@@@@@@@@Racing Club de Strasbourg@@@@@@@@

Budget : 125m€
Propriétaire : FabienBV

Gardien

BONIS Nicolas *
CASSARD Stéphane *
DUTRUEL Richard ***
VERCOUTRE Rémy ***

Défenseur

DEROFF Yves *
DEVAUX Jean-Christophe ***
FAHMI Abdellilah *** http://img127.exs.cx/img127/8702/Fahmi.jpg
HAGGUI Karim *** http://img127.exs.cx/img127/4508/Haggui.jpg
KANTE Cédric *****
MOMHA Jacques *
SOW Pape Habib *
VANNEY Greg ***
BAK Jacey ***

Milieu

ABDESSADKI Yacine *
BASSILA Christian * http://img127.exs.cx/img127/129/Bassila.jpg
CAMADINI Pascal *
PROMENT Grégory ****
PIOCELLE Sébastien **
JOHANSEN Pascal * http://img127.exs.cx/img127/8293/Johansen.jpg
KEITA Sidi *
LACOUR Guillaume *
DALMAT Stéphane ***** http://img127.exs.cx/img127/9434/dalmat.jpg
MPHELA Abel *
ULM David *
MARCELINHO *****
LECA Grégory *
BIGNE Yoann *****

Attaquant

VAIRELLES Tony *
KAMANAN Yannick *
MOULOUNGUI Eric *
HENRY Thierry *****
ADRIANO ***** http://img127.exs.cx/img127/6041/Adriano.jpg

    • ** Pas à Vendre
    • Pas de consignes
  • A vendre

Transfers :
arrache = 2m€ ( p281)
Dalmat = Le Pen + 8m€ ( p311)
Pagis = 23m€ ( p314)
Vanney = 5m€ ( p432)
Adriano = 50m€ au Mag
Proment + 14m€ + Piocelle + Vairelle = A. Farnerud + Niang ( p693)
Leca = 5m€ ( Encheres)( p709 )
Bak = 5m€ ( Encheres) ( p709 )
Pires + Boka = Marcelinho + Bigné + 59m€

---------------ADRIANO------HENRY----------------

----/\-----------MARCELINHO---------------/\----

-----DALMAT--------------------------BIGNE-------

-------------------PROMENT---------------------
-VANNEY---HAGGUI OU FAHMI OU BAK--KANTE---DEROFF-
---------------------DUTRUEL---------------------

overdooz
overdooz
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:43:06

125 M et ben

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:45:46

oui jai vendu pires :ok:
je crois que je vais les garder pour le mag de la saion prochaine

Quelquun veut un de mes joueur qui na pas 5 ***** ? ??

Majin-Shooter
Majin-Shooter
Niveau 9
15 novembre 2004 à 16:47:08

lol 125 M ki serve a rien ossi

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:47:22

je recherche un tres bon def centrale SVP :p)

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:47:35

bigne: LOL

il e nul

sinon dalmat...

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:47:56

oups j oublié :salut: kan meme ! !! :p)

Majin-Shooter
Majin-Shooter
Niveau 9
15 novembre 2004 à 16:48:13

Budget=12M

ALONZO Jérôme
BENHAMOU Mohamed
LETIZI Lionel
ARMAND Sylvain
ATEBA BILAYI Jean-Hugues
BADIANE Jean-Michel
HELDER MARINO
MENDY Bernard
PICHOT Stéphane
MONSOREAU Sylvain
BOLF René
BENACHOUR Selim
CANA Lorik
CORIDON Charles-Edouard
M´BAMI Modeste
MATHIEU Jeremy
DA ROCHA Frederic
TEIXEIRA Felipe
IBISEVIC Vedad
UTAKA John
PAULETA Pedro
REINALDO
CAMARA Henri

Transfert
Da rocha/10M ( p386)
Utaka/Pancrate+Ogbeche+Luboja+10M p(394)
Bolf+Lamouchi+10=Yepes+Cissé

--------------Letizi---------------------
---Mendy----Bolf----Monsoreau----Armand--
-------------------------------------------
--Da Rocha-----Cana----Mbami------------Mathieu
---------------------------------------------
------------Camara-------Pauleta------------ .

Majin-Shooter
Majin-Shooter
Niveau 9
15 novembre 2004 à 16:49:10

A VENDRE:
BENHAMOU
ATEBA
BADIANE
HELDER
PICHOT
BENACHOUR
CORIDON
TEIXEIRA
IBISEVIC
UTAKA
REINALDO

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:50:05

Majin-Shooter Posté le 15 novembre 2004 à 16:47:08
lol 125 M ki serve a rien ossi

sauf que la saison prochaine que jaurai acheté au Mag Frey, ou Gallas, ou Micoud vous menvirez tous :ok: et il me restera de largent pour macheter dautre tres bon joueur :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment