stu ve mai va voir les note de mathieu et surtou cel de monsoreau
Flave_SBY
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:52:34
cisse256 Posté le 14 novembre 2004 à 20:50:27 moi ossi la ligue me saoule mais je sais pas si je vais la quitté
Mais une nouvelle ligue es a l´etude
halu
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:52:56
Boscovic vs 14M . ...
( je suis jamais la pendant les encheres lol)
cisse256
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:52:57
Govou95
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:54:11
je cherche un bon def central
guillaume450
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:54:49
je trouve ke le truc le + con c les encheres intra ligue!
cisse256
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:55:00
eyt moi un milieu offensif gauche
guillaume450
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:55:06
je cherche un MOD
halu
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:55:40
guillaume450 Posté le 14 novembre 2004 à 20:54:49 je trouve ke le truc le + con c les encheres intra ligue!
moi je trouve que c´est une bonne idée, il y avait de bonne affaire a faire. suffit d´être présent.
halu
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:56:22
guillaume450 Posté le 14 novembre 2004 à 20:55:06 je cherche un MOD
http://img110.exs.cx/img110/7986/MoussaNDiaye.jpg
Majin-Shooter
Niveau 9
14 novembre 2004 à 20:57:13
moi jtrouve ke le plu con c d areter les enchere et bonus de star ct un pe la marke de cette ligue
Govou95
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:57:50
majin:mathieu vs andre luiz+7M(va voir ses note sur le site )
Majin-Shooter
Niveau 9
14 novembre 2004 à 20:58:39
c mort govou
ajmyk
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:59:50
eh Halu/Cissé
Giuly + Marquez = Pires + Agali??
cisse256
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:00:20
non ajmyk
bon ji go
halu
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:00:58
bon ben moi je vous dis aurevoir. je revient ptete mardi, sinon c´est pas avant le week end prochain si je peut
longue vie à Cissé !
( camara + Dzodic vs 15M) ( c´est ta dernière chance camarade ! )
cisse256
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:01:43
cissé est mal barré il a plus de tibia
Govou95
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:04:02
giuly vs chiumiento+18M
Govou95
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:04:38
majin ta vu les stat a andre luiz???
halu
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:08:31
bon ben moi aussi
tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm