Will Posté le 15 août 2005 à 22:34:48
Flave_SBY
Posté le 15 août 2005 à 22:29:44
Aufaite tu n´arrettais pas de me dire que tu etais le meilleur niveau creation de concept mais comment ça se fais que en plus d´un an d´existance de la ligue tu ous as jamais montrer tes qualités
Franchement tu devrais faire comme Platon et te remettre un peu en question de temps en temps ! ! !
goumishrek
le meilleur ptet pas quand meme, bah en fait qd je commençais a monter des idées de concept, mais on prenait que tes idées car ct les meilleurs ( d´apres toi) et que tu décidais tout, donc je t´ai laisser faire, même la avec goumi j´ai rien fait j´ai juste apporter uen idée...
Ha oui d´accord donc ta rien montrer
et evidement l´excuse c que je t´ai tout refuser ! que Adu ta tout refuser , et Goumi pareil
Flave_SBY
Posté le 15 août 2005 à 22:31:30
Will Posté le 15 août 2005 à 22:28:20
Donc mary poppins te faisait un bandage je n´étais pas tres loin de la bonne excuse... et t´as une vie à coté du pc pas à part flave dommage.
non je sous entendais que tu passais ton temps toujours près du pc ou dessus
En meme temps a chaque fois que je me conecte tu est toujours en ligne
et tu n´as répondu à ça :
Will
Posté le 15 août 2005 à 22:25:16
bon grosse cheville c´est quand que tu vas jouer un peu de façon franche parce que pour l´instant on aimerait surtout savoir si tu vas arreter de faire ta grosse tête...
Qu´es ce que tu veux que je reponde a ça ! c toi qui devrais joué avec franc jeu pour une fois ! !!