Bon je vais dire un peu de ce ke j´attends du prochain " boss", de chef, alor etant un ancien de la ligue
je vais montrer un peu pres ce ke j´attends...
Bon deja le boss, on a changer de boss 3 fois, une fois adu, sur le forum cm03/04, flave, surce forum juska cette saison ou ct goumi. donc en tant ke candidat, C will le ptit outsider puiske il a jamais ete chef, mais il a enormement aider la ligue en differentes facon, tt comme les autres. Le nouvo boss, il fo k´il soit deja a l´ecoute des gens et k´il soit, tt seul dns son nuages, y´a des ligueurs ki donnent leurs avis, et ce n´est pas pour etre ignorer...Le boss, il fo aussi k´il soit... disons organiser....ke sont concept soit tres bien organiser, k´il n´y ai pas de faille dns le projet sinon, il va s´ecrouler...et un dernier point pour le boss, C ki choissisent des personnes souvent presents, pour ke la ligue vive, car comme on l´a vu dns le dernier concept, y´en avais peu ki venaient....(sans t´offencer goumi)
merci et j´espere ke je n´ai offencer personne, mais je donne seulement mon avis, et j´espere k´il sera ecouter. maintenant je voudrais voir des discours de ceux ki veulent etre chef en donnant leurs idees sur un nouvo concept et ossi en disant leurs point forts, et ossi leurs point faibles

Cordialement Guillaume