CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

JuanRamon
JuanRamon
Niveau 10
04 août 2005 à 17:59:57

Je viens de rentrer de quelques jours de vacances, donc on peut m´expliquer ce qu´il s´est passé???

Flave veut virer goumi pour prendre sa place???

JuanRamon
JuanRamon
Niveau 10
04 août 2005 à 18:03:19

Où pourrait-on en savoir plus???

Skittle
Skittle
Niveau 3
04 août 2005 à 18:06:06
goumishrek
goumishrek
Niveau 10
04 août 2005 à 18:57:56

:salut: Juan !

Viens sur MSN je vais essayer de t´expliquer tt cela .

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
04 août 2005 à 19:02:50

Je pense que nous pouvons ouvrir les votes pour l´élection du boss :

Les trois candidats sont:

Flave_SBY :

Will :

goumishrek :

Veuillez rajoutez votre pseudo en face du candidat que vous choisissez. Seuls ceux qui sont des habitués de la ligue by Adu peuvent voter.

Bon vote :ok:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
04 août 2005 à 19:37:08

Flave_SBY :

Will :

goumishrek : Owen0412

Veuillez rajoutez votre pseudo en face du candidat que vous choisissez. Seuls ceux qui sont des habitués de la ligue by Adu peuvent voter.

Bon vote

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
04 août 2005 à 19:37:16

Bon je vais dire un peu de ce ke j´attends du prochain " boss", de chef, alor etant un ancien de la ligue :-p je vais montrer un peu pres ce ke j´attends...

Bon deja le boss, on a changer de boss 3 fois, une fois adu, sur le forum cm03/04, flave, surce forum juska cette saison ou ct goumi. donc en tant ke candidat, C will le ptit outsider puiske il a jamais ete chef, mais il a enormement aider la ligue en differentes facon, tt comme les autres. Le nouvo boss, il fo k´il soit deja a l´ecoute des gens et k´il soit, tt seul dns son nuages, y´a des ligueurs ki donnent leurs avis, et ce n´est pas pour etre ignorer...Le boss, il fo aussi k´il soit... disons organiser....ke sont concept soit tres bien organiser, k´il n´y ai pas de faille dns le projet sinon, il va s´ecrouler...et un dernier point pour le boss, C ki choissisent des personnes souvent presents, pour ke la ligue vive, car comme on l´a vu dns le dernier concept, y´en avais peu ki venaient....(sans t´offencer goumi)

merci et j´espere ke je n´ai offencer personne, mais je donne seulement mon avis, et j´espere k´il sera ecouter. maintenant je voudrais voir des discours de ceux ki veulent etre chef en donnant leurs idees sur un nouvo concept et ossi en disant leurs point forts, et ossi leurs point faibles :)

:merci:
Cordialement Guillaume

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
04 août 2005 à 19:38:13

:coeur:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
04 août 2005 à 19:38:24
guillaume450
guillaume450
Niveau 10
04 août 2005 à 19:39:22

Le nouvo boss, il fo k´il soit deja a l´ecoute des gens et k´il soit PAS tt seul dns son nuages, y´a des ligueurs ki donnent leurs avis, et ce n´est pas pour etre ignorer...
:peur:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
04 août 2005 à 19:50:04

Alors moi j´y vais aussi de mon petit discours pour ma candidature. Donc je vais commencer par le concept. Je voudrais dévellopper mon idée sur les clubs ´formateurs´: c´est a dire qu´on démarrera avec des effectifs composés de joueurs formés au club et qui sont soit partis du club, soit encore présent en ce moment. Cette forme de jeu permettra de ce détacher des mouvement ´rééls´ d´effectifs dans le football, tjs genants pour démarrer une ligue. Enfin je trouve que cette idée est intéressante, mais a encore besoin de dévellopement.

Car le dévellopement n´est pas mon fort, j´arrive a avoir des idées interessantes un minimum. Lors du dernier concept que j´ai dirigé, il s´est mal fini a cause de ce que je qualifierais d´inexpérience de ma part. Pour ne rien arranger, j´aurais du parler de ce concept a plus de personnes que je ne l´ai fait, sans vouloir froisser celles a qui j´en ai parlé et qui m´ont aidées. Je compte donc prendre acte de mes erreurs du passé afin d´en tirer le meilleur parti. J´essaierais de restaurer une ambiance agréable, mais de fait elle dépend de chacun de vous, mais aussi de moi.

ENfin je ne pense pas avoir fait du mauvais boulot lors du précédent concept, je trouve que a sanction a été lourde, et je garde encore en travers de la gorge l´article de Flave sur sa presse qui n´a pas été tendre avec moi et mes adjoints. j´essaierais a l´avenir d´étoffer mon staff afin d´en tirer un peu plus d´expérience en maniere de ´gération´, car Val a fait une super simule et Owen de bonnes vérifications et de bons budgets, mais il me faudrait un ou deux soutiens supplémentaires ( j´ai deja qqes noms en tete, GuiGui :coeur: )

Voila, mais si je gagne pas j´en ferais pas une chiée, mais je réfléchirais a mon avenir sur cette ligue et jv.com :ok:

Cordialement

gouminolife

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
04 août 2005 à 19:54:47

:merci: Owen de ton vote, ca comble les vents sur MSN :(

JuanRamon
JuanRamon
Niveau 10
04 août 2005 à 19:59:20

Goumi, vient sur MSN car je comprends plus rien à ce qu´il s´est passé...

JuanRamon
JuanRamon
Niveau 10
04 août 2005 à 20:09:00

Je vote pour Goumi :coeur:
. ..et contre Flave donc...
J´aurais aimé voir ce qu´aurait pu faire Will en tant que chef, mais cette place appartient à Goumi :-d

JuanRamon
JuanRamon
Niveau 10
04 août 2005 à 20:09:57

Flave_SBY :

Will :

goumishrek : Owen0412, Juan

Bon vote

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
04 août 2005 à 20:23:51

:lol:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
04 août 2005 à 20:25:21

:rire:

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
04 août 2005 à 20:26:02

:rire2:

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
04 août 2005 à 20:26:38

Flave_SBY :

Will :

goumishrek : Owen0412, Juan, Vally Vallou

Bon vote

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
04 août 2005 à 20:27:08

:rire: :rire: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment