Alors je vais etre clair :
Oui je veux redevenir boss de la ligue, bien sur si vous l´accepter ! beaucoup de chose changeront, du moins ma maniere de fonctionné par rapport a toutes les autres saisons ou j´etais chef, je serais tres proches de vous mais je ne veux aucune tension donc on va tout mettre a plat des maitenant ! J´ai quelques probleme a regler avec Goumi mais ça s´arrangera je n´en doute pas, je dois aussi voir Will et Val pour voir ou est leurs franchise et aussi remettre a sa place Adufreddy qui est pour moi juste le createur de la ligue car quand on gere 1 mois la ligue et qu´apres on abandonne tout, et qu´on disparais et qu´un autre gere la ligue 1 an et qui la fais grandir jusqu´a ce point et qu´apres Mr. ressort de nul pars pour qu´on me vire je trouve ça tres decalé vu qu´il na plus aucun pouvoir ici !
Donc si vraiment je cré autant de probleme pas de soucis je crerais ma ligue, par contre si vous voulez que je vous montre ce que je peux encore prouver de tres bien ici dites le moi, mais je n´accepte que la franchise et pas des langues qui vot dans tous les sens !