cisse256 Posté le 27 octobre 2004 à 18:47:52
Ades Posté le 27 octobre 2004 à 18:45:57
-Cannavaro- Posté le 27 octobre 2004 à 18:44:52
DEGAGES TOI
? ? ?
c´est a floflo qu´on parlait pi c´est une longue histoire......
Ok je croyais que c´etait a moi , les nouveaux ne sont pas tjr bien acceuilli 