CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

floflo653
floflo653
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:45:21

Qui ? ??

cisse256
cisse256
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:45:46

ben toi floflo personne meme adu n´a aimé ta facon de partir :ok:

Ades
Ades
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:45:57

-Cannavaro- Posté le 27 octobre 2004 à 18:44:52
DEGAGES TOI

? ??

floflo653
floflo653
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:46:36

D´accord je l´en vais.

Je voulias vous souhaiter bonne chance pour la nouvelle ligue

:bye:

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:46:49

Ades Posté le 27 octobre 2004 à 18:40:22
-Cannavaro-
Tu as un don vraiment inée

Quesque tu veux y faire la nature ma gaté :fier:

cisse256
cisse256
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:47:52

Ades Posté le 27 octobre 2004 à 18:45:57
-Cannavaro- Posté le 27 octobre 2004 à 18:44:52
DEGAGES TOI

? ? ?

c´est a floflo qu´on parlait pi c´est une longue histoire......

Ades
Ades
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:48:33

-Cannavaro- Posté le 27 octobre 2004 à 18:46:49
Ades Posté le 27 octobre 2004 à 18:40:22
-Cannavaro-
Tu as un don vraiment inée

Quesque tu veux y faire la nature ma gaté

Oui enfin . .. voila quoi :rire:

Ades
Ades
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:49:03

cisse256 Posté le 27 octobre 2004 à 18:47:52
Ades Posté le 27 octobre 2004 à 18:45:57
-Cannavaro- Posté le 27 octobre 2004 à 18:44:52
DEGAGES TOI

? ? ?

c´est a floflo qu´on parlait pi c´est une longue histoire......

Ok je croyais que c´etait a moi , les nouveaux ne sont pas tjr bien acceuilli :)

cisse256
cisse256
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:49:36

mais toi t´es bien accueili en plus ades :tu es un dieu de je sais plus quoi :rire2:

cisse256
cisse256
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:52:32

ce topic deja plus de 1.000 post ca commence bien :)

Ades
Ades
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:52:54

Oui c´est vrai :cool:
Mais justement defois ca fait des jaloux :p)

cisse256
cisse256
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:53:50

on s´en fout............ :cool:

Ades
Ades
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:54:04

cisse256 Posté le 27 octobre 2004 à 18:52:32
ce topic deja plus de 1.000 post ca commence bien

Oue c´est justement parceque les membres de la ligue sont tres presents contrairement a toute les autres et cette ligue est tres bien fondé avec de bonne structure et une bonne relation organisateur --> membres

cisse256
cisse256
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:54:49

Ades Posté le 27 octobre 2004 à 18:52:54
Oui c´est vrai
Mais justement defois ca fait des jaloux
cisse256 Posté le 27 octobre 2004 à 18:53:50
on s´en fout............

j´avais mal compris ce que tu avais mit désolé :peur:

Ades
Ades
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:55:30

cisse256 Posté le 27 octobre 2004 à 18:53:50
on s´en fout............

Mais non . .. j´ai oublier ce matin en me levant chui aller au toilette , ensuite j´ai dejeuner et puis la vous savez quoi ? ?? J´ai manger une POMME
Si Si , si vous voulez le reste de ma vie suffit de demander :-)))

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:56:07

Ades Posté le 27 octobre 2004 à 18:54:04
cisse256 Posté le 27 octobre 2004 à 18:52:32
ce topic deja plus de 1.000 post ca commence bien

Oue c´est justement parceque les membres de la ligue sont tres presents contrairement a toute les autres et cette ligue est tres bien fondé avec de bonne structure et une bonne relation organisateur --> membres

:oui: je vous surveille de chez moi :lol:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:56:07

Ades Posté le 27 octobre 2004 à 18:54:04
cisse256 Posté le 27 octobre 2004 à 18:52:32
ce topic deja plus de 1.000 post ca commence bien

Oue c´est justement parceque les membres de la ligue sont tres presents contrairement a toute les autres et cette ligue est tres bien fondé avec de bonne structure et une bonne relation organisateur --> membres

Justement il y en a un qui es la :-p

cisse256
cisse256
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:56:22

Je veut le reste de ta vie.......

:rire2:

Ades
Ades
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:56:26

Faut que je cite a chaque fois pour que tu comprennes a quoi je répond ? :-p

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:56:44

Merde Adu est la aussi :rire: ça ma fais un choc de voir le pseudo Adufreddy a cette heure la :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment