Flave_SBY
Posté le 28 juillet 2005 à 22:52:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ils mettent des questions et ils ne connaisse pas les reponses ! Goumi a justefais deux concepts dans cette ligue
J´apprécie cette marque de soutien certaine de ta part, je te rappelle que c´est toi qui m´a donné les renes de la ligue, et personne d´autre. Tu est parti de ton plien gré, je t´ai jamais forcé, et maintenant tu parle de ´coup d´état´
Je suis plus que surpris par ton comportement
Flave_SBY
Posté le 29 juillet 2005 à 06:34:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
==> Donc pour avoir une prime il faus etre dans le BOARD c´est quand meme moi qui a fais les listes d´encheres ! et repondu a toutes les questios de Goumi, ou encore dire a Goumi ça ça ne marchera pas . . .
La derniere phrase est vraie, mais je signale que la prime d´aide est dans le reglement du blog.
Aux vues de ttes les pages ( que j´ai relues intégralement) je suis plus que décue par le comportement de la ligue By Adu sans son chef. J´ai une vie et je pars en vacances au mm titre que n´importe quelle ligueur. Je tiens a souligner que je suis content de Val, qui a su rester calme malgré certains problemes au sein de la ligue. Mm chose pour Owen, et le budget est présenté en page 4 du blog.
Pour les encheres de la Saison 2, je sais qu´elles sont élevées, je sais ce que je fais, et j´avais juste envie de modifier des regles qui ont faits leurs preuves depuis un certain temps. Ce seront sans doute les dernieres encheres de ce concept, les autres saisons se dérouleront sans doute sans aucune encheres, avec certaines idées qui me trottent dans la tete.
Flave, comme tu le dis toi-mm, tu es un simple participant, et donc tu peux grogner autant que les autres, ca comptera pas plus a mes yeux.
Pour les listes d´encheres des nouveaux, elles avaient beux etre plus fortes ou moins fortes, le niveau est resté homogene, puisque les deux listes sont plus ou moins mélangées ( sauf pour les suisses, mais on fait pas une équipe en deux jours)
Si on est si pressé, c´est parce que je me suis fait suer lorsque j´été participant lors des entre-simules, j´essaie juste de faire une ligue plus agréable, mais je peux pas la faire tt seul.
Quant a ceux qui veulent partir ( Will, Guillaume, . .. ) je peux pas vous retenir, mais j´avoue que la relecture des pages me laissent sans voix, réfléchissant moi-mm a mon avenir, puisque je ne suis apparemment plus désiré dans cette position . ...
J´avoue que je réfléchi, mais l´affaire est close pour moi, que les transferts continuent