-Val_Killer- Posté le 28 juillet 2005 à 23:04:33
C´est owen qui a fait les budgets c´est a lui qui faut vous addressez si ous avez un probleme
Flave au lieu de critiquer tu pourrais tt simplement aidé
==> Comme si que je ´avais rien fais dans cette ligue
Owen0412 Posté le 29 juillet 2005 à 00:18:53
Pour les aides il fallait mettre 4ME max et tout le monde a une des primes d´aides en fonction de leur travail
Ceux ki ont fait le moin ont eu 1ME
Ceux ki ont fais un peu plus en ainsi de suite
Pour ceux ki ont eu la prime de 4ME c´est :
-Goumi
-Val
-Moi
et je sais plus si il y en a d´autres
==> Donc pour avoir une prime il faus etre dans le BOARD
c´est quand meme moi qui a fais les listes d´encheres ! et repondu a toutes les questios de Goumi, ou encore dire a Goumi ça ça ne marchera pas . ..
==> Pour les primes de presence elles sont un peu etrange tout de meme ! moi qui etais la tous les soirs je n´y suis pas alors que d´aute qui passe par ci par la sont dans les 8
Will Posté le 29 juillet 2005 à 00:56:58
Bon alors ma premiere question :
Dans le jeu des souvenirs, a la question 5, 5- Quelle a longtemps été l´équipe favorite de cisse256, qui avait pour objectif de les monter le plus haut possible dans le classement ?
Pourquoi es ce Istres et pas Monaco ? *
C´est bien plus logique flave, il ne va pas monter monaco le plus haut possible, enfin voilà c´était istres l´équipe qu´il souhaitait faire monter, monaco est déjà en haut...
==> Monaco il la toujours eus dans la ligue sauf deux fois ! ou il avais pris Istres ! et sa meilleurs place c´etais 15 eme
donc sont equipe favorite c´est bien monaco ! il ne connais aucun joueur de Istre et si vous me dites que Istres a été au sommet
Will Posté le 29 juillet 2005 à 00:54:35
personellement j´en ai toujours cordialement marre...
==> Moi aussi mais il pourrais bien y avoir une ptite surprise prochainement
Sur ce je vais au boulot !