CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:45:18

Bernard + Taino = Agali + Grenet + 34m€!!!!!!

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:46:02

Flave_SBY Posté le 14 novembre 2004 à 13:45:15
ajmyk Posté le 14 novembre 2004 à 13:43:53
guillaume450 Posté le 14 novembre 2004 à 13:43:06
bernardi = Lamouchi + 35M??

Quand je pense que je t´ai refiler Bernardi + Adebayor pour 35m€ tu t´es bien foutu de ma gueule se jour la !

tu m´énerve à la fin , à l´origine ct tt a fait les prix de marché!!

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:46:13

flave:

leroy = riera + 24M???

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:47:33

ajmyk Posté le 14 novembre 2004 à 13:46:02
Flave_SBY Posté le 14 novembre 2004 à 13:45:15
ajmyk Posté le 14 novembre 2004 à 13:43:53
guillaume450 Posté le 14 novembre 2004 à 13:43:06
bernardi = Lamouchi + 35M??

Quand je pense que je t´ai refiler Bernardi + Adebayor pour 35m€ tu t´es bien foutu de ma gueule se jour la !

tu m´énerve à la fin , à l´origine ct tt a fait les prix de marché!!

Mais oui ! c´etais toi qui n´arrettais pas de me sortir il fau faire des prix realiste !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:48:03

guillaume450 Posté le 14 novembre 2004 à 13:46:13
flave:

leroy = riera + 24M???

Je ne veux pas de Riera !

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:48:16

FLAVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RIERA + 24M = J. LEROY

overdooz
overdooz
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:48:18

ajmyk Posté le 14 novembre 2004 à 13:45:18
Bernard + Taino = Agali + Grenet + 34m€!!!!!!

non

ajmyk Posté le 14 novembre 2004 à 13:42:38
overdooz : Bernard = Agali + 15m€

Will Posté le 14 novembre 2004 à 13:43:54
Bernard + Tainio = Ben Arfa + Nasri

non

non

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:48:31

Flave_SBY Posté le 14 novembre 2004 à 13:47:33
ajmyk Posté le 14 novembre 2004 à 13:46:02
Flave_SBY Posté le 14 novembre 2004 à 13:45:15
ajmyk Posté le 14 novembre 2004 à 13:43:53
guillaume450 Posté le 14 novembre 2004 à 13:43:06
bernardi = Lamouchi + 35M??

Quand je pense que je t´ai refiler Bernardi + Adebayor pour 35m€ tu t´es bien foutu de ma gueule se jour la !

tu m´énerve à la fin , à l´origine ct tt a fait les prix de marché!!

Mais oui ! c´etais toi qui n´arrettais pas de me sortir il fau faire des prix realiste !

mais ct des prix réalistes après y´en a qui m´ont proposé adebayor = 70m€ g refusé parceque ça ct pas réaliste ok?

overdooz
overdooz
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:48:36

guillaume450 Posté le 14 novembre 2004 à 13:41:17
akale = 20M??

je confirme

overdooz
overdooz
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:48:50

guillaume450 Posté le 14 novembre 2004 à 13:41:46
-[petts]- Posté le 14 novembre 2004 à 13:40:54
Boumsong Contre Afanou + Barry + 16M!!

mdrrrrrrrrrr

NON

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:49:11

quand un club a 100M de budget de départ on peux pas faire de prix réaliste!!

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:49:20

Bernard = Agali + 24m€!!!

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:50:18

Boumsong Contre Afanou + Barry + 26M€!!!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:50:39

et secondo je suis pour qu´on remete les encheres comme avant ! car franchement si on regarde bien tout le monde ne veux que des stars ! ou de super bon joueurs ! les pti joueurs personne en veux ! alors quand quelqu´un a une star il ne veut pas la vendre ! et si on regarde bien bah il y a prsque plus aucun transfert depuis plusieurs jours ! enfaite j´en ai pas vu un depuis saite huguette !

Alors si on mais des regles comme par exemple pas plus de deux joueurs par enchere dans chaque equipe par saison !

Moi je dis plus de star , plus de transfert !

Voila mon avis !

Majin-Shooter
Majin-Shooter
Niveau 9
14 novembre 2004 à 13:51:27

BON JIARVE PA A PRENDRE DE SCREEN ENFIN JLE PREN DS LE MENU IMPRIMER ECRAN ET APRES JE C PA OU ALLER LE CHERCHER LE SCREEN ET G PA PAINT

overdooz
overdooz
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:51:43

ajmyk Posté le 14 novembre 2004 à 13:49:20
Bernard = Agali + 24m€!!!

non

non will pr t 2 offreµ

et petts jamais

overdooz
overdooz
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:53:47

guillaume

akal v 20 M

je confirme

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:56:51

bernard = 34m€ non tu n´halucine pas ! !!

overdooz
overdooz
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:57:29

ajmyk Posté le 14 novembre 2004 à 13:56:51
bernard = 34m€ non tu n´halucine pas ! ! !

lol mais non dsl

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:58:48

Majin-Shooter Posté le 14 novembre 2004 à 13:51:27
BON JIARVE PA A PRENDRE DE SCREEN ENFIN JLE PREN DS LE MENU IMPRIMER ECRAN ET APRES JE C PA OU ALLER LE CHERCHER LE SCREEN ET G PA PAINT

Bon je t´explique !

- tu prends un screen grace aux touches ( shift) Prt Scrn

- Apres tu ouvre Paint

- Tu fais coller

- tu enregistre sous ! et en meme temps que tu lui trouve un nom a ce fichier , tu va dans type et tu change en prenant " Jpeg compatible Jfif ( jpg, gifs, jpeg)

- Puis tu ouvre MSN

- Tu va sur http://www.imageshack.us/index.php

- Tu fais parcourir

- Tu recherche ton fichier

- Tu prends le 3 eme

- Puis tu le colle la ou tu veux !

Voila !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment