CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:30:01

y a un truc qui va pas la :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:31:39

les nouveaux raflent tt leur joeur pour des miettent , ils vont se retrouver encore blindé en fin de saison 1 tu verra , et t aura des mega ecart de budget ? je ne vois pas pqoi on n a pas accès a leur enchères ? vu q il nous reste qd meme pas bcp de budget pour la plupart on ne devrait pas tro les gener et ca permettrai qd mem d eviter q il racle un cannavaro pour 2m€ !

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:32:15

Les encheres des nouveaux sont la pour qu´ilsse constituent un effectif, car Flave ne voulait qu´ils viennent sur les notres pdt la 9eme série. Donc on les laisser se constituer un effectif de leurs cotés et on va pas leur piquer la moitié des joueurs, on a fait ca pour pas qu´ils piquent les notres, on va pas piquer les leurs par souci d´équité. Sur le blog a été mises les encheres de la saison prochaine :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:32:20

sinon a quoi ser de vendre en saison contre du cash ?

Sebinou_Be
Sebinou_Be
Niveau 6
20 juillet 2005 à 15:34:05
    • ****************Us CréTeiL LuSiTaNoS******************

Entraîneur : SeBiNou_Be
Palmares : Néant
Budget : 61 ME

Gardiens :
PALATSI, Jérome****

Défenseurs :
TEBILY, Olivier***
TUZZIO, Eduardo***
ZAURI, Luciano*****
BARRY, Gareth****
DELHOMMEAU, Pascal***
O´SHEA, John****
CANNAVARO, Fabio******
CHALME, Mathieu***

Milieux:
BRUNEL, Phillipe****
GARGOROV, Emil*****
CRUYFF, Jordi***
TACCHINARDI, Alessio*****

Attaquants :
FOWLER, Robbie***
LOPEZ, Maxi*****
MISTA******

Composition : 4-4-2 Diamond

----------------------Palatsi

--Zauri-------Cannavaro------O´Shea----Barry

--------------------Tacchinardi

-----MD------------------------------Brunel

----------------------Gargorov

-----------------M.Lopez----Mista

Encheres effectuées :
Fowler contre 0.5 ME
Tebily contre 0.5 ME
Palatsi contre 0.5 ME
Tuzzio contre 0.5 ME
Brunel contre 3.5 ME
Zauri contre 11 ME
Gargorov contre 16 ME
Cannavaro contre 2 ME
Delhommeau contre 0.5 ME
Cruyff contre 0.5 ME
Mista contre 8 ME
Lopez contre 6 ME
O´Shea contre 4.5 ME
Tacchinardi contre 3.5 ME
Chalme contre 0.5 ME

Transferts effectuées :
Barry contre 6 ME

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:34:27

On a fait ca pour éviter qu´ils raflent tout sur nos encheres , sinon tu aurais pas eu Lastuvka pour 4M€ ou Schweinsteiger serais pas parti pour 8M€ :ok:

S´ils raflent des joueurs pas chers aux encheres c´est que peu savent s´y prendre, c´est pas de ma faute si deus se vide de ttes ses thunes pour avoir une équipe de merde et revendre ses joueurs contre des bus de remplacants ( Cf Robben et Mavuba)

On va deja avoir des équipes meilleurs que les leurs, on va pas en plus piquer de leurs joueurs :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:35:03

je suis d accord avc le fait q il n arrive pas sur les meme enchère qe les participants initiaux , mais d empecher les initiaux d y aller je voi pas tro l interet car qasi tt ceux la n ont presq plus rien en budget ? et pour ce qui en ont , ca ne ser a rien ?

Par ex je vend essien 15m€ , ben en gros ca ser a rien puisq je per un joueur pas mal alor qe l effectif est deja juste numeriquement et qe le cash n interesse personne ? Dc c 15m€ st bloquer jusq a la saison 2 ? ca c bizar

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:36:19

dc rien ne ser d essayer de vendre contre de la tune ! Car elle n est pas réinjectable tt de suite mais ds les enchères 2 ?

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:36:38

Ton budget sera reporté en saison 2 naturellement, on va pas vous carotter je sais pas cb de budget :lol:

Et si vends cash c´est a toi de réfléchir a ce que tu fais, pas a moi de te donner les réponses :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:40:09

j espere juste que si il reste 40m€ à qq un de + qe les 3/4 des participants a qui il reste qasi 0 , il aura encore cette valo de 40m€ et que vous n atenuerai pas en disant q il fau equilibrer les budgets ! Car je sais comment ca se passe je genre de truc . .. tu fini avc 40 de + qe les autres mais si tu commence avc 40 de + tt le monde crie au scandale , alors que tu a perdu des joueurs contre de la tune :ok: et que dc ton equipe s est vu affaibli pour pouvoir investir en priorité en saison 2 :ok:

J espere que tu comprend ce que je ve te dire :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:42:07

le seul souci c est q il n y ai pas d endroit ou un peu reinvestir de l argent cash immédiatement ( style magazin , enchères du jour , ou bonus . ..) , ca donnerai + de valeur a l argent aprè les serie d enchères

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:42:36

car en gros une foi les enchères topic terminé l argent ne ser + a rien jusq a la saison 2

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:43:22

Oui je comprends mais moi je suis pas la pour vous dire quelle stratégie prendre dans la ligue, chacun faitce qu´il veut, si il prefere garder pour investir en saison 2 c´est son prb, ou s´il prefere faire une équipe de porc en saison 1.

chacun sa stratégie mais ce qui est sur c´est qu´on leur a bloqué l´acces a nos encheres, je vois pas au nom de quoi on bloquerait l´acces aux leurs pour nous :(

Un peu d´équité, leurs prix sont ce qu´ils sont, les notres été pas tres elevés non plus :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:43:55

pour le budget je di ca car une foi j avai vendu pedretti 100m fr du cou je m etai retrouver avc un budget de ouf a la fin de la saison , et personne avai rien di , par contre qd j ai recommencer la saison qe j avai 100m de fr de + qe les autres la tt le monde a gueler :ok:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:45:33

Non tkt pas c´est deja arrivé dernierement qu´un mec a gardé 40M€ a la fin d´une saison et a redemarré avec 70 sans que ca gueule ( C´été Val je crois, ou Estrella, mais lui ne venait jms :ok: )

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:45:44

ils ont le meme budget ? ?? il va leur rester grave de tune car qd tu voi les prix d achat ? ????, ca fait peur , j ai peur qe ca foute un désequilibre budget en saison 2 , car sur leur enchère il n y a qasi pas d iffre concurentiel qi font monter les enchères com c etai le cas sur les notres :ok: , et je pense pas q il auront une moin bonne equipe loin de la :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:46:53

pour la tune restante je demande car ca pe etre une stategie pour par ex pouvoir s imposer financierement sur les encheres saison 2 :content:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:47:09

Ben ils nous ont achetés pleins de joueurs ( Essien pour toi), je les ai pas interdits de transferts, sinon leurs encheres sont moins fortes que les notres, et au final tout sera équilibrés !

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:47:44

Seedorf + Gillet + Pinardi + 1M vs Del Horno + Farnerud + Isakson + Cris

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:48:39

adufreddy
Posté le 20 juillet 2005 à 15:46:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour la tune restante je demande car ca pe etre une stategie pour par ex pouvoir s imposer financierement sur les encheres saison 2

Tu remarqueras que j´ai encore un bon budget :ok:

Lex > Je regarde les screens et je te dit ca dans qqes minutes :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment