Halu Posté le 14 novembre 2004 à 12:01:02
Flave_SBY
Posté le 14 novembre 2004 à 11:55:18
Halu Posté le 14 novembre 2004 à 11:53:24
Flave_SBY
Posté le 14 novembre 2004 à 11:51:49
Halu que demande tu contre Giuly !
une gors transfert avec un joueur équivalent et un très bon à son poste ( car notre politique de recrutement c´est fait avec lui en MO D), on a personne pour le remplacer
Giuly = Boskovic + Leroy + Squillaci + Ogbeche ?
Leroy m´interesse pas, Squillaci non plus ( pas besoin de lui dans ma défense).
ma priorité c´est un MO G de très grande classe. et je suis pret à y mettre le prix
heu j´ai Lacombe, Leroy, Boskovic qui joue coter gauche !