CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

JuanRamon
JuanRamon
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:17:03

Pour la Presse je suis désolé mais je crois que Boo c´est un peu ( beaucoup? ) foutu de ma gueule, donc pas d´interview exclusive cette semaine :snif:

Si quelqu´un souhaite se faire interviewer qu´il se manifeste :-)))

Où mieux, si quelqu´un veut interviewer quelqu´un d´autre ( avant jeudi soir ) , qu´il le fasse, ça pourrait être intéressant :-p

Mon adresse e-mail: breizhcm4@hotmail.com

JuanRamon
JuanRamon
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:09:44

up

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:24:06

Me revoila, je viens d´ajouter sur MSN les deux candidatures :diable: Ils ont interet a se tenir a carreau :diable:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:05:54

Faudrait deja qu´ils m´acceptent en contacts :ok:

JuanRamon
JuanRamon
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:25:10

r :up:

kana-beach51
kana-beach51
Niveau 6
06 juillet 2005 à 21:28:49

je suis dsl mais je dois retirer mon inscription

Mes joueurs acheter sont :
Paulo Wanchope
Fawcett
Juanfran
Kevin Stuhr Ellegaard
Charles Edouard Itangje
Pascal Chimbonda

excuser moi encore mai mes obligations m´enpeche de m´investir totalement ds le jeux .

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:29:27

slt

je suis pas la juska dinanche dsl

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:30:27

ok Guillaume pas de prb :ok:

kana > :snif: Je vois que tu t´es inscrit sur une autre ligue, fais comme tu le sens :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:46:54

Goumi juste un truc, je sais pas ce que tu va faire, mais si tu prends des nouveaux ça serais bien de faire des nouvelles listes pour eux ! car nous on a deja bien depensé on arrive a la fin et on a fais des projet sur certains joueurs et la les nouveau vont arriver avec leurs 125M€ et ça va tout casser car nous on es la pour finir notre equipe avec nos petit budget et eux vont tous rammassez avec leur big budget !

Je sais pas si tu as compris, mais je pense que c´est un probleme :-(

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:49:17

En effet c´est un prb mais ca a fait pareil pour nous ou on été que 4 ou 5 pour les premieres encheres et cissounnette et d´autres sont arrivées après, donc je pense pas refaire d´autres listes, et ils m´ont pas encore acceptés sur MSN, et plus on attends moins ils auront de chances

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:57:54

heu pour les premieres encheres ont étais beaucoup plus ! Cisse est venu qu´a la fin mais c le seul !

Guillaume, Psgwin, Adu, moi, toi, Juan, Will, Fabkiller . .. etais deja la des la premiere encheres !

Il doit restez 4 listes d´encheres nous on a presque finir nos equipes et ont a surement une idées chacun pour nos dernier joueurs, et c´est surement pas les plus nuls ! Heu vont arriver avec les 125M€ et ils ne sont que deux donc vont pouvoir se partager tout les trzes bon joueurs vu que nous on a plus rien !

Je ne dis pas ça pour moi, enfin un peu pour moi aussi :) , mais je pense que les autres qui ont fais toute la saison et qu´ils ont gardé un petit peu d´argent juste pour acheter une ptite bete et de voir deux requins qui vont leurs piquez sous le nez ne doit pas faire plaisir !

Tu te dis peut etre qu´ils ne seront la que pour 4 encheres, et que nous ont a deja fais 7 ou 8 encheres, mais ont a du se les partagé en 15 ! et eux vont etre que 2 ! et je peux te dire qu´ils vont avoir des equipes de ouf a la fin bien plus forte que les notre :(

PS : Je lance la CGT sur notre ligue ! et j´annonce que si aucune de nos revendication ne sont prise en compte nous les anciens nous feront greve :ok:

:dehors:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:59:34

JE signale qu´ils ne serons que deux et qu´ils sont loins d´etre pris pour le moment :ok: Et je remmetrais ptet les joueurs de ceux qui continuent pas, comme kana par exemple :ok:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:00:30

Et les anciens quand ils gagnent pas ils font la gueule :(

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:01:31

Bon la CGT annonce une manifestation qui commencera sur la ligue, et qui prendra la direction du topic des encheres a 14h10 pour une marche de flood intensive :ok:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:02:24

ok PapRap :(

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:03:49

Mais regarde Goumi, ils mettent 10M€ sur chaque joueurs et ils sont sur de les avoir !

Beaucoup non pas fini leurs team et de loin, comme ceux qui sont en vacance ( Will, Fab . .. ) et d´autres attendent les encheres de la fin, donc en gros beaucoup vont etre present a la fin et voir deux mecs arrivez et predre tous les meilleurs pour 10M€ a chaque fois ça va mettre les bouboules :-(

JuanRamon
JuanRamon
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:04:51

J´avoue être d´accord sur ce point avec Flave, car je me retrouve dans le même cas de figure ( :diable: ) .

Je désaprouve aussi le système de pré-enchères pour ceux qui partent en vacances, car il est plus facile, lorsque tu met l´offre en première ( donc dès l´ouverture de la liste ) , on augmente plus facilement, en enlevant par exemple un ou deux autres " petits " projets de la même liste ( je ne sais pas si c´est très compréhensible :peur: ) .
L´idéal serait que quelqu´un enchérisse pour nous, mais il faut trouver ce quelqu´un, car avec le nombre de départs en vacances, pas acile à gérer :-(

Voilà, j´ai fini mes critiques :o))

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:05:35

Mais bon peut etre qu´ils ne seront pas pris, mais si ils sont pris , et surtout quand ils y aura d´autre nouveau comment il formeront leurs equipes :question:

Le mieux est de creer des petites listes d´encheres pour les nouveaux :ok:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:06:58

Enfin s´ils mettent 10M€ par joueurs ils en auront 12 :rire:

Il y aura des transferts avant la simule, et je remettrait les joueurs pris par ceux qui restent pas en encheres. S´ils arrivent trop tard, j´essaierai de faire une équipe pour eux avec des joueurs qui n´ont jamais été aux encheres. S´ils arrivent apres la simule de saison 1 je ferais aussi un effectif pour eux. Voila ils arriveront pas avec 125M€ pour la derniere enchere lol

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:07:58

Goumi :

Flave ==> CGT

Juan ==> CFDT

Nous recherchons quelqu´un pour creer le mouvement FO ( Force Ouvriere ) :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment