heu pour les premieres encheres ont étais beaucoup plus ! Cisse est venu qu´a la fin mais c le seul !
Guillaume, Psgwin, Adu, moi, toi, Juan, Will, Fabkiller . .. etais deja la des la premiere encheres !
Il doit restez 4 listes d´encheres nous on a presque finir nos equipes et ont a surement une idées chacun pour nos dernier joueurs, et c´est surement pas les plus nuls ! Heu vont arriver avec les 125M€ et ils ne sont que deux donc vont pouvoir se partager tout les trzes bon joueurs vu que nous on a plus rien !
Je ne dis pas ça pour moi, enfin un peu pour moi aussi
, mais je pense que les autres qui ont fais toute la saison et qu´ils ont gardé un petit peu d´argent juste pour acheter une ptite bete et de voir deux requins qui vont leurs piquez sous le nez ne doit pas faire plaisir !
Tu te dis peut etre qu´ils ne seront la que pour 4 encheres, et que nous ont a deja fais 7 ou 8 encheres, mais ont a du se les partagé en 15 ! et eux vont etre que 2 ! et je peux te dire qu´ils vont avoir des equipes de ouf a la fin bien plus forte que les notre
PS : Je lance la CGT sur notre ligue ! et j´annonce que si aucune de nos revendication ne sont prise en compte nous les anciens nous feront greve