Il va de soit pour les élections du modérateur que je soutient sans aucune concession l´inscription de Flave, oui notre Flave adoré de tous
Voila son programme :
Flave_SBY
Posté le 26 juin 2005 à 22:42:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je présente ma candidature au poste de modéro du forum Football Manager 2005.
Etant un forumeur présent depuis bien longtemps sur les forums CM puis Fm, d´ou d´ailleurs j´ai jamais été banni, je connais bien le fonctionnement des forums. Beaucoup de personnes me connaisse ! Je suis assez présent et lis beaucoup de topic.
Mon programme :
- Toute insulte, ou topic creer pour chercher les embrouilles sera effacé, ou une demande de bannissement si ce n´est pas le premier.
- Tout flood sera bien sur effacé.
- Tout création de topic avec beaucoup de signe ou incompréhensible sera effacé.
- Je sera la pour chaque personne, pour aider, pour clarifié, pour etre a l´écoute de tous.
- J´essairais de recentrer le debat sur le jeu, car beaucoup trop de topic HS, meme presque que cela ici, mais je laicerais tout de meme certains topics HS qui seront interressants.
- Si il y a 100 topic qui parle de la meme info j´en effacerais les trois quarts, voir presque tous pour en laissez qu´un ou deux et que tout le monde puisse débattre sur ces seul topic et non plus pour s´éparpillé partout.
- Il y aura une cotation de ligue, seule les ligues qui sont bien expliquez et qui ont une possibilité de réussite je les laisserais, les centaines d´autres creer chaque jours seront effacées.
En gros je ferais de mon mieux pour que ce forum soit lisible, et vive dans l´harmonie !
Donc tout modestement je soutient Flave et je vous conseille a tous, anciens et nouveaux de faire de mm
)