Voila j´ai mon aussi mon projet pour la ligue, et j´ai recueilli celui de Val, qui ressemble pour beaucoup au mien. Ce projet ne sera lancé qu´apres la fin des exams, d´ici deux semaines je pense. Voila en fait je compte faire une ligue qui a ma connaissance n´a pas eu cours sur la ligue d´Adu.
L´idée de départ est de partir avec des effectifs vierges, sans aucun joueur. Tout le monde aura le même budget de départ, et les joueurs seront mis aux encheres ( mon idée) ou dans un magasin ( idée de Val). Une fois les effectifs de départs choisis ( entre 20 et 30 joueurs par équipe), les transferts reprendront de façon simplifiée par rapport aux dernieres ligues. Il n´y aura plus de restriction aussi severe sur les prix, mais il ne faudra pas abusé non plus. Les négociations sur MSN seront interdites, ou en tout cas les premeres approches decront etre faites sur le topic. les idées d´améliorations de jeunes sont tres dures a appliquer pour lessimulations, et on a deja assez de mal comme ca a simuler. Les encheres seront par série de 40 joueurs, et si l´idée du magasin est acceptée, cela reste a préciser. Par soucis de faciliter le travail de simulation, les équipes seront des équipes françaises de ligue 1, mais cela ne comptera que pour les couleurs et les maillots, les effectifs étant vierges au départ.
Un autre aspect de ce possible concept est l´aspect VIP, c´est à dire que les participants seront triés sur le volet, afin de ne pas avoir de couilles avec les participants. A partir de la seulement 20 participants seront acceptés, et les participants seront seulement ceux en qui j´ai confiance a 100%.
Voila je vous ai exposé nos idées avec Vallou, sachant que Nathan va essayer de ramener certains anciens ou habitués.
Alors merci de me donner vos impressions, sachant que le ´Jeu des Encheres´ reprends cette idée, si vous voulez vous faire une opinion précise, regardez un peu sur leurs topics
Le concept a peu pres ou il en est, le mode encheres étant préférable a mon sens et au sens d´Adu au magasin