CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:47:43

je trouve ca cool que gunner reste, ca me rassure un peu vis-a-vis de tous les autres départs. En matiere de transferts j´essaierais de ne pas choisir des joueurs trop forts et de taper ´tous horizons´ avec des championnats méconnus ( USA, Ukraine, Pologne, etc . .. ) Afin de ne pas avoir un niveau trop haut, pour faciliter les transferts ensuite. Apres je sais pas si je mettrais des encheres supplémentaires, j´ai deja 600 joueurs a choisir ( plus que 200 :-p ) alors je sais pas précisement quel niveau ou aura, mais ce sera a peu pres un ou deux gros joueur par équipe, le reste niveau L1 . Pour Flave faut demander au principal interessé :ok:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:48:37

Voila j´ai mon aussi mon projet pour la ligue, et j´ai recueilli celui de Val, qui ressemble pour beaucoup au mien. Ce projet ne sera lancé qu´apres la fin des exams, d´ici deux semaines je pense. Voila en fait je compte faire une ligue qui a ma connaissance n´a pas eu cours sur la ligue d´Adu.

L´idée de départ est de partir avec des effectifs vierges, sans aucun joueur. Tout le monde aura le même budget de départ, et les joueurs seront mis aux encheres ( mon idée) ou dans un magasin ( idée de Val). Une fois les effectifs de départs choisis ( entre 20 et 30 joueurs par équipe), les transferts reprendront de façon simplifiée par rapport aux dernieres ligues. Il n´y aura plus de restriction aussi severe sur les prix, mais il ne faudra pas abusé non plus. Les négociations sur MSN seront interdites, ou en tout cas les premeres approches decront etre faites sur le topic. les idées d´améliorations de jeunes sont tres dures a appliquer pour lessimulations, et on a deja assez de mal comme ca a simuler. Les encheres seront par série de 40 joueurs, et si l´idée du magasin est acceptée, cela reste a préciser. Par soucis de faciliter le travail de simulation, les équipes seront des équipes françaises de ligue 1, mais cela ne comptera que pour les couleurs et les maillots, les effectifs étant vierges au départ.

Un autre aspect de ce possible concept est l´aspect VIP, c´est à dire que les participants seront triés sur le volet, afin de ne pas avoir de couilles avec les participants. A partir de la seulement 20 participants seront acceptés, et les participants seront seulement ceux en qui j´ai confiance a 100%.

Voila je vous ai exposé nos idées avec Vallou, sachant que Nathan va essayer de ramener certains anciens ou habitués.

Alors merci de me donner vos impressions, sachant que le ´Jeu des Encheres´ reprends cette idée, si vous voulez vous faire une opinion précise, regardez un peu sur leurs topics :ok:

Le concept a peu pres ou il en est, le mode encheres étant préférable a mon sens et au sens d´Adu au magasin :ok:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:56:03

Par contre pour les encheres je fais poste apres poste ou alors des encheres avec tous les postes mélangés

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:58:38

Perso je preferais qu´il y ait un magasin :-p

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:54:41

:salut: tlm
ca va?

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:06:42

:salut: Tomy !

Pour les encheres je compte faire une fomre mixte : 24h et ancienns encheres a horaires fixes. Cela va-t-il a ttlm ?

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:11:04

oui mais ca me saoul d´encore attendre 2 semaines ! !

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:27:55

goumishrek Posté le 07 juin 2005 à 20:06:42
Tomy !

Pour les encheres je compte faire une fomre mixte : 24h et ancienns encheres a horaires fixes. Cela va-t-il a ttlm ?

:d) + le magasin.

Mais avant de prévoir tout ça tu ne prefères pas attendre de voir quels seront les participants?
( a moins que tu ais deja fait une liste)

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:41:58

J´ai deja fais une liste, j´attends les confirmations :ok:

Pour le magasin je le sens vraiment pas, mais si tu trouves un moyen de l´incorporer proprement y´a pas de prb !

Sinon tomy je pourrais sans doute pas lancer le concept avant deux semaines, nous sommes en pleines période d´exams, et on est plusieurs concernés ( Moi, will, Guillaume450, . ... )

Voila, si il y a d´autres suggestions je suis tt ouie :)

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:48:34

Le magasin pourrait par exemple servir pour les joueurs de tout petit calibre.

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:00:54

Ou j´ai pensé l´inclure pour les joueurs dont personne ne veux pour les encheres

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:03:56

Oui, pourquoi pas.

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:06:04

Vu que tu es un fan je vais essayer de l´intégrer, sans promesses pour autant

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:08:47

Si je peux dire mon mot je voudrais juste dire que j´ai deja organisé une ligue comme sa ya tres longtemps avec fossa : yavait des gars serieu et tou dinscris mais sa été un echec car a par au heure d´encheres yavait personne
oua lors faut emttrre des enchers toutes les heures mais je doute que sa chane enormement de chose !

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:11:01

Oui je sais ce probleme mais on va mettre en place des encheres type 24h, des encheres en durée limitée et il existera tjs une prime de présence sur la ligue.

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:11:58

ok ba on peut essayer c´est sur que si sa marche c un concept exelent :ok:

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:12:34

Moi je pars en vacances en juillet et on est le 6 juin donc dans 3 semaines il me restera 3 ou 4 jours pour participer à la ligue :( :snif:

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:12:39

Fabien :d) Donc yavais pas de transferts?

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:12:42

Tkt je ferais tout pour que ca marche, et Adu a l´air tres chaud aussi

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:14:11

Tomy pour les vacances je comprends, je verrais si je peux pas accélerer un peu :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment