CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:02:58

Donc en gros c un torchon ton article ! il y a que des conneries dedans !

Mais pourquoi m´appelle tu custom ? c encore quoi cette connerie ?

JuanRamon
JuanRamon
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:03:03

Flave_SBY
Posté le 05 juin 2005 à 22:58:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Flave_SBY s´en va surtout en ayant échoué partiellement sur un projet qui lui tenait à coeur ( le dernier concept).

Ou es ce que j´ai echoué au dernier concept c depuis que j´ai dis que je partais qu´il ne marche plus

:d) Tu as dis toi-même qu´il n´y avait pas assez de transfert, et vu le résultat de ce projet, je ne voulais pas dire que ce fut une réussite, encore désolé :peur:

Flave_SBY
Posté le 05 juin 2005 à 23:00:42
Il se voit succeder par un participant qu´il a choisit, en l´occurance Goumishrek, présent depuis deux concepts seulement.

Et pourquoi le seulement ? il a fais du tres bon boulot a mes coter c´est normal qu´il soit la personne pour ma succession !

:d) Ne vois pas le mal partout! Je suis tout à fait au courant des capacités de Goumi à diriger cette Ligue et je lui fait confiance pour mener à bien cette tâche, tu ferais bien d´ailleur, toi aussi, de lui faire un peu plus confiance au passage :-)))

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:06:19

enfin sa premiere idée a été de te rappeler qui a donc engendré 6 departs ! c clair ça c cool !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:06:19

enfin sa premiere idée a été de te rappeler qui a donc engendré 6 departs ! c clair ça c cool !

JuanRamon
JuanRamon
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:06:21

lave_SBY
Posté le 05 juin 2005 à 23:01:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le défi s´annonce rude: il va devoir faire face aux démissions engendrée par le départ de Flave_SBY

c pas que ma demission qu´il y a tous ces departs ! en gros il y a eus trois demissions a cause de mon depart !

:d) Ah mais je n´ai jamais dis que ta décision a en gendré tout LES départ, nuance :-p

Flave_SBY
Posté le 05 juin 2005 à 23:02:58
Donc en gros c un torchon ton article ! il y a que des conneries dedans !

:d) Merci, ta critique fait toujours plaisir à être entendue :-)))

Flave_SBY

:d) Mais pourquoi m´appelle tu kezman ? c encore quoi cette connerie ? ( chacun donne des petits surnoms à chacun apparemment, donc voila, c´est tout :-p )

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:06:56

:bye: Flave :-)

_luyindulagloub
_luyindulagloub
Niveau 6
05 juin 2005 à 23:06:57

Nolife_SBY toujours présent, s´ en lassera-t-il un jour ? :-(

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:07:57

Flave_SBY

Mais pourquoi m´appelle tu kezman ? c encore quoi cette connerie ? ( chacun donne des petits surnoms à chacun apparemment, donc voila, c´est tout )

ouais ok pas compris mais bon :sarcastic:

JuanRamon
JuanRamon
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:09:45

Ca fait donc 6-3 pour moi Flave :cool:
A quand le deuxième set :question:

Flave_SBY
Posté le 05 juin 2005 à 23:07:57
Flave_SBY

Mais pourquoi m´appelle tu kezman ? c encore quoi cette connerie ? ( chacun donne des petits surnoms à chacun apparemment, donc voila, c´est tout )

ouais ok pas compris mais bon

:d) Ah, ça c´est balo... tant pis :(

T´as encore des questions ou tu peux disposer :question:

_luyindulagloub
_luyindulagloub
Niveau 6
05 juin 2005 à 23:11:22

Aïe mon adversaire du soir reste de marbre, il a été cordialement désorienté par ma répartie massacrante tel un tank qui traverse un mur de brique :cool:

JuanRamon
JuanRamon
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:11:59

Sinon je suis heureux de voir que ma presse est plus populaire qu´à l´acoutumée, car déjà au moins deux personnes sur trois ici l´ont lue :-p

_LuyindulaGloub
Posté le 05 juin 2005 à 23:11:22
Aïe mon adversaire du soir reste de marbre, il a été cordialement désorienté par ma répartie massacrante tel un tank qui traverse un mur de brique

:d) T´es qui toi :question:

_luyindulagloub
_luyindulagloub
Niveau 6
05 juin 2005 à 23:13:28

Je suis le seul, l´ unique, LuyindulaGloub :cool:

Tu veux une dédicasse :question:

JuanRamon
JuanRamon
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:14:09

Waow, on a avec nous mister 150 message en 10 jours :ouch:
( Respect, sérieux, je vois pas comment on pourrait faire mieux... )

_luyindulagloub
_luyindulagloub
Niveau 6
05 juin 2005 à 23:17:03

Ah ok boloss, moi je passe pas mon temps sur une secte à echanger des cyberjoueurs en bois, je poste plus mais je suis moins accro au forum que toi :(

Sur ce, je m´ en vais de ce pas en boîte de nuit, passes une agréable nuit sur le forum :ok:
@+++ les nolifes :ok:

JuanRamon
JuanRamon
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:21:48

_LuyindulaGloub
Posté le 05 juin 2005 à 23:17:03
Ah ok boloss, moi je passe pas mon temps sur une secte à echanger des cyberjoueurs en bois

:d) Mais moi non plus mon petit :-p

Sur ce, je m´ en vais de ce pas en boîte de nuit, passes une agréable nuit sur le forum
@+++ les nolifes

:d) Quoi :ouch: Attend, je prends note ( car je fais une Presse de la Ligue, c´est pour un SCOOP! )
---> _LuyindulaGloub a quitté son écran d´ordinateur ( et oui, apparemment il en est capable :ouch2: ) aujourd´hui à 23:17:03...

Merci :-)))

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
06 juin 2005 à 08:12:40

Flave_SBY
Posté le 05 juin 2005 à 23:00:42
Il se voit succeder par un participant qu´il a choisit, en l´occurance Goumishrek, présent depuis deux concepts seulement.

Et pourquoi le seulement ? il a fais du tres bon boulot a mes coter c´est normal qu´il soit la personne pour ma succession !

Ne vois pas le mal partout! Je suis tout à fait au courant des capacités de Goumi à diriger cette Ligue et je lui fait confiance pour mener à bien cette tâche, tu ferais bien d´ailleur, toi aussi, de lui faire un peu plus confiance au passage

:oui:

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
06 juin 2005 à 08:50:24

:hello: tlm
ca va?

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
06 juin 2005 à 08:55:32

Personne est la :question: Moi, étant malade, je ne peux pas aller en cours donc je voulais prendre des nouvelles de la ligue!Personnellement je trouve correct le concept de sparco :sarcastic: Faites moi signe quand vous êtes la car je suisen galer totale!! :ok:

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
06 juin 2005 à 09:06:00

Sparco quand tu verras mon message fais moi signe sur msn---) tomafire@msn.com!!J´apprécie fortement ton concept ( si la ligue en a besoin d´un)!J´aimerais t´aider pour faire les équipes etc...Sinon continuons ce projet la!! :ok:

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
06 juin 2005 à 09:10:38

Toujours personne :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment