CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:53:28

Bamogo ?

°°°°°°°°°° Olympique De Marseille °°°°°°°°°°°

43M€ - Vodaf

°° Gardiens °°
Peggy Arphexad °
Fabien Barthez °°°
Jérémy Gavanon °

°° Défenseurs °°
Bixente Lizarazu °°°
Leyti N´Diaye °
Leonardo de Matos Cruz " Leo" °
Frédéric Déhu °°
Habib Beye °°°
Philippe Christanval °
Pascal Chimbonda °°°

°° Milieux °°
Eduardo Costa °°°
Ahmed Yahiaoui °°
Yohann Gourcuff °°
Bruno Cheyrou °°
Romain Pitau °°°
Salomon Olembe °°
Seydou Keita °°°
Sylvain N´Diaye °°
José Delfim °°
Florent Balmont °°°

°° Attaquants °°
Peguy Luyindula °°°
Daniel Ljuboja °°°
Olivier Thomert °°°
Jérémy Menez °°
Victor Hugo Montano °°°
Rachmane Barry °
Lamine Sakho °

° A vendre
°° Négociable
°°° Pas a vendre

Transferts:

Pitau + 16M€ VS Pedretti
Chimbonda VS Meité + 1M€ p°330
Marlet VS 10M€
Fiorèse VS 12M€
Ecker VS 3M€ p°336
Bamogo VS Keita
Nonda VS 28M€ p°349
Nasri + 2M€ VS Gourcuff p°405
Ferreira VS 30M€ p°589
Christanval VS 18Me Enchere
Nonda + Batlles VS Ljuboja + Thomert + 5M€ p°595
Montano + Balmont VS Hemdani + Koke + 25M€ p°603
Menez VS 15M€ p°620 et des brouettes

Salmont
Salmont
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:54:25

cisse256 Posté le 13 novembre 2004 à 19:52:51
ahhhhh mon chti salmont :coeur:

tu m´offre qui ? regarde un peu plus haut c tout les joueurs vendable mais de ce que j´ai compris Flave a presque sont equipe definitive donc c pas pour une offre en bois qu´on veut !

et pourquoi t´a pas msn chez toi ? parce que mon papa me l´intedis :nah:

cisse256
cisse256
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:54:44

je cherche un excellent milieu offensif gauche et je suis pret a mettre le prix :ok:

Majin-Shooter
Majin-Shooter
Niveau 9
13 novembre 2004 à 19:55:20

Marquez/Yepes

Salmont
Salmont
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:55:21

Vodafone ta plus Christanval ! ou a moins que Flave te l´ai vendu :question:

cisse256
cisse256
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:56:02

moi je veut kallon :coeur: :rire:

au faite flave m´a remercié de t´avoir aidé a faire les équipes sur la simule :lol:

liorsca
liorsca
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:56:38

cisse256 Posté le 13 novembre 2004 à 19:19:02
Je cherche un excellent milieu offensif gauche et je suis pret a mettre le paquet

Fadiga ?

Salmont
Salmont
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:56:58

cisse256 Posté le 13 novembre 2004 à 19:56:02
moi je veut kallon

au faite flave m´a remercié de t´avoir aidé a faire les équipes sur la simule

Bizarre car moi c pas trop remercie le mot que je cherche :lol:

cisse256
cisse256
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:57:00

nan pas fadiga :non:

et non pour majin

cisse256
cisse256
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:57:46

bah le chti flave il y a passé jusqu´a 3H00 du mat :ouch2: tu sais rien faire :rire2:

Salmont
Salmont
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:57:55

Vodafone :

Luyindula = Bamogo + Leroy + 6m€?

liorsca
liorsca
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:58:29

Fiorese ? cissé ?
Rankovic ?

cisse256
cisse256
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:58:49

je peut pas te dire pour fiorese j´ai pas de screen :ok:

Salmont
Salmont
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:59:13

cisse256 Posté le 13 novembre 2004 à 19:57:46
bah le chti flave il y a passé jusqu´a 3H00 du mat tu sais rien faire

:lol: mefie toi car ça pourrais bien etre moi qui fasse la simul la semaine prochaine car le pti Flave doit allez en Pologne tres prochainement pour son boulot ! c d´ailleurs pour ça que je fais un retour ici :)

liorsca
liorsca
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:00:08

nn g pas de screen

Salmont tu te fais une adresse msn ?

cisse256
cisse256
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:00:13

ah salmont tu va la faire sur son ordi :) car on pourra s´arrangé.......... :rire2:

o ben zut jusq´en j´avais retrouvé le petit salmont :coeur: je doit allez mangé :snif:

:bye:

cisse256
cisse256
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:00:57

passe plus souvent salmont :-)))

:lol:

Salmont
Salmont
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:01:21

cisse256 Posté le 13 novembre 2004 à 20:00:13
ah salmont tu va la faire sur son ordi car on pourra s´arrangé..........

Pourquoi ? car je pense la faire sur mon ordi si Flave n´es pas la !

cisse256
cisse256
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:01:42

ah ben fait le sur ton ordi alors :lol:

:bye:

Salmont
Salmont
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:02:13

Vodafone :

Luyindula = Bamogo + Leroy + 6m€?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment