Bon me revoila
Je n´écris pas ce message avec une très grande joie, mais avec un peu de tristesse, mais cela est somme toute normal. J´écris ce message pour vous annoncer que Flave m´a envoyé un mail hier sur lequel il m´annonce son départ, me donnant les clés de la maison, avec les pass blog, Site, etc . ..
Voila dans quel esprit je suis : Je suis pret a finir ce concept lancé par Flave, en ne changeant que peu de regles
Le seule regle que je compte enlever n´est en fait qu´un assouplissement de la regle sur les prix réalistes, car cette regle s´est soldée par un échec, et je constate que les prix ne sont pas régulables, mais qu´il se réguleront d´eux-mêmes ( dsl de te paraphraser Adu
) . Les encheres ne bougeront pas dans ce concept, avec quelques modifications possible pour la saison 2 .
Donc je ne prends pas le pouvoir si vous ne le voulez pas bien entendu, je propose de lancer un sondage si néccessaire pour décider si je dois continuer ou pas, mais en tt cas une chose est sure : Je veux du dialogue dans cette ligue, ne pas garder les problemes entre forumers dans un coin de la tete .
J´aimerais que les plus anciens restent, et j´aimerais que ttlm reste, mais je sais que certains ne m´apprécient guere ( Spécial dédicace zerem
) , et s´ils veulent partir je comprendrais . Mais j´insiste sur le point que les anciens devraient rester, ne serait-ce que pour le concept . En tout cas j´aimerais que cette ligue se parle, ca serait tres bien de retrouver une bonn ambiance, même si je suis assez nouveau dans cette ligue et que je ne connais pas l´ancienne ambiance.
Un autre probleme se pose a l´horizon, je suis en plein dans mes études, en première année de DUT informatique à Caen. Logé en Cité Universitaire, l´accès Internet est restreint a deux heures par jour, que j´ai pu agrandir a 4h grâce a des négociations musclées. Donc je ne serais pas vraiment disponible 24h/24 . Ensuite, je suis marié ( à 20 ans ca peut étonner mais je vous le garantis, peut importe ce que vous croyez ) et donc j´ai une vie de famille, qui passe avant cette ligue. De par ses raisons j´aurais besoin d´un assistant supplémentaire, ou que le board ai des responsabilités un peu plus avancées, bien que Flave n´ai pas été la et que ce ce soit bien passé depuis ce tps la
onc voila j´aimerais avoir votre point de vue sur la chose, et j´ai demandé a Flave de venir continuer avec sont équipe de Lyon, bien qu´il ne le veuille pas pour le moment
Si vous voulez lancer un sondage allez-y, mon MSN est matrixfan136@hotmail.com pour des réactions privées.
Sur ce je donne un grand
a Flave qui a fait de bons trucs dans cette ligue, il ne faut pas l´oublier si vite
de donner vos réactions le plus vite possible afin que la transition se fasse le mieux possible