CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
29 mai 2005 à 14:49:51

Palombo = Dominguez :)

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
29 mai 2005 à 14:49:54

FabienBV Posté le 29 mai 2005 à 14:47:52
Sylvain_Wiltord Posté le 29 mai 2005 à 14:44:51
Pablo + 1 VS Falcone

offre interessante mais falcone est a mon gout nettement superieur a pablo donc il me faudra plus d´argent

:d) Pablo est légèrement meilleur en physique et mental et Falcone est meilleur en caractéristique, donc cette offre me paraissait raisonable.

goumishrek Posté le 29 mai 2005 à 14:47:52
Sorin93
Posté le 29 mai 2005 à 14:46:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Palombo = 2 + Sean Davies

Alors pour Mido tu veux cb ?

SW > Nano possible ou pas ? Si oui contre quoi ?

:d) Oui négociable, contre argent ou autre MOG.

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
29 mai 2005 à 14:53:05

Bon ba non alors Sylvain wiltord :ok:

Guillaume450 Posté le 29 mai 2005 à 14:49:51
Palombo = Dominguez

non !

baoui
baoui
Niveau 9
29 mai 2005 à 14:53:46

Je peut reprendre une équipe ?

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
29 mai 2005 à 14:54:11

Tu accepterai à partir de combien Fabien?

sorin93
sorin93
Niveau 8
29 mai 2005 à 14:54:40

Pour Mido echange.

sorin93
sorin93
Niveau 8
29 mai 2005 à 14:55:17

Palombo = 2 + Sean Davis

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
29 mai 2005 à 14:56:00

Guillaume450 Posté le 29 mai 2005 à 14:49:51
Palombo = Dominguez

non !

:lol: j´en ete sur, dominguez est deja meilleur ke palombo :rire: j´aurais pas confirmer ct juste pour voir :lol: :rire:

baoui
baoui
Niveau 9
29 mai 2005 à 14:56:10

Goumishrek, je ne sais pas si tu a vu, que je ne venais de moins en moins c´est le fait que mon pseudo a été hacké donc j´ai du revenir avec celui-ci... Donc je peut reprendre une équipe ?

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
29 mai 2005 à 14:56:21

Sorin93 Posté le 29 mai 2005 à 14:46:32
Palombo = 2 + Sean Davies

un peu plus d´argent et c´est ok

je sais pas mais si tu rajoute de largent + pablo on devrait pouvoir trouver un accord ( ou alors Fernando torres cest parfait :sarcastic:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
29 mai 2005 à 14:56:51

Nano vs Bakharev + 2M€

http://img151.echo.cx/img151/6747/bakharev7aw.jpg

Mido vs Belik + Duljaj

http://img151.echo.cx/img151/8166/belik7ar.jpg
http://img151.echo.cx/img151/73/duljaj7xg.jpg

Mido vs Marica + 2M€

http://img151.echo.cx/img151/7012/marica4cd.jpg

sorin93
sorin93
Niveau 8
29 mai 2005 à 14:57:08

Pour Palomob je rajoute 3 maxi

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
29 mai 2005 à 14:57:20

uillaume450 Posté le 29 mai 2005 à 14:56:00
Guillaume450 Posté le 29 mai 2005 à 14:49:51
Palombo = Dominguez

non !

j´en ete sur, dominguez est deja meilleur ke palombo j´aurais pas confirmer ct juste pour voir

javais meme pas regardé le joueur de toute facon !

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
29 mai 2005 à 14:57:48

sorin +4 et jaccepte :ok:

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
29 mai 2005 à 14:58:22

FabienBV Posté le 29 mai 2005 à 14:56:21
Sorin93 Posté le 29 mai 2005 à 14:46:32
Palombo = 2 + Sean Davies

un peu plus d´argent et c´est ok

je sais pas mais si tu rajoute de largent + pablo on devrait pouvoir trouver un accord ( ou alors Fernando torres cest parfait

:d) lol pour Torres tu peux te brosser :-p
Sinon justement ma question était de savoir combien tu voulais que je rajoute, Pablo + 2 :question:

baoui
baoui
Niveau 9
29 mai 2005 à 14:59:06

Goumi?

sorin93
sorin93
Niveau 8
29 mai 2005 à 14:59:08

Non Fabien et Goumi

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
29 mai 2005 à 14:59:52

non merci SW laisse tomber : c le pilier de ma def donc je prefere le garder :ok:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
29 mai 2005 à 14:59:55

FabienBV Posté le 29 mai 2005 à 14:57:20
uillaume450 Posté le 29 mai 2005 à 14:56:00
Guillaume450 Posté le 29 mai 2005 à 14:49:51
Palombo = Dominguez

non !

j´en ete sur, dominguez est deja meilleur ke palombo j´aurais pas confirmer ct juste pour voir

javais meme pas regardé le joueur de toute facon !

C des trucs comme ki me font chier, mes joueurs sont tous des perles mais personnes les regardes dons je peux pas faire des transferts :(

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
29 mai 2005 à 15:00:34

Ok Fabien.

Non goumi, tes joueurs ne m´interessent pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment