CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:54:51

bon je refai une derniere offre et jy v

Varela = Fabiano + 2 M€

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:58:32

:sleep:

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:59:57

srna + kamphuis + vukic = alex + 5

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
29 mai 2005 à 01:00:50

Tu demandes trop, c´est dommage parce que je te prendrait personne, tu tires sur la ficelle a chaque fois !

Donc :bye:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
29 mai 2005 à 01:03:28

__________________________________
|¤(¯`·.¸.» ® Shakhtar Donetsk ® «.¸.·´¯)¤|
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Budget : 16M€
MSN : matrixfan136@hotmail.com

––––•(-• ( Gardiens) •-)•––––

Pletikosa Stipe http://img151.echo.cx/img151/9962/pletikosa4ud.jpg
Shutkov Dmytro http://img151.echo.cx/img151/9296/shutkov6id.jpg
Lastuvka Jan http://img151.echo.cx/img151/7794/lastuvka9fv.jpg

—(•·÷[ ( Défenseurs) ]÷·•)—

Benitez Pedro Juan
Hübschmann Tomas http://img151.echo.cx/img151/5272/hubschman0zg.jpg
Lalatovic Nenad http://img151.echo.cx/img151/3228/lalatovic9vp.jpg
Bãrcãuan Cosmin http://img151.echo.cx/img151/4944/barcauan7jy.jpg
Stoican Flavious Vladimir http://img151.echo.cx/img151/2456/stoican0ss.jpg
Fedetskyi Artem
Florea Daniel http://img151.echo.cx/img151/8366/florea7cj.jpg
Rat Rãzvan Dinca http://img151.echo.cx/img151/5884/rat4bf.jpg
Gusarov Olexandr http://img151.echo.cx/img151/4439/gusarov7xh.jpg
Pander Christian http://img206.echo.cx/my.php?image=pander7lg.png
Kamphuis Niels Oude http://img206.echo.cx/my.php?image=kamphuis7sx.png
Alex ( PSV)

-·=»‡«=·- ( Milieux) -·=»‡«=·-

Batista http://img151.echo.cx/img151/5320/batista7ns.jpg
Duljaj Igor http://img151.echo.cx/img151/73/duljaj7xg.jpg
Matuzalém http://img151.echo.cx/img151/1095/matuzalem9ek.jpg
Srna Darijo http://img151.echo.cx/img151/1697/srna5ad.jpg
Bakharev Olexiy http://img151.echo.cx/img151/6747/bakharev7aw.jpg
Jadson
Vukic Zvonimir http://img151.echo.cx/img151/2783/vukic1ko.jpg
Elano
Levyga Ruslan http://img151.echo.cx/img151/4144/levyga3zw.jpg

- -¤--^] ( Attaquants) [^--¤- -

Fomin Ruslan
Vorobey Andriy http://img151.echo.cx/img151/89/vorobey2sw.jpg
Brandão http://img151.echo.cx/img151/7134/brandao8sk.jpg
Belik Olexiy http://img151.echo.cx/img151/8166/belik7ar.jpg
Marica Ciprian http://img151.echo.cx/img151/7012/marica4cd.jpg

:d) Recherche :g)

- BC
- MOG
- MOC

:d) Le Shakhtar Donetsk est interessé par :g)

- Robinho ( Santos)

- Malouda ( Lyon)
- Ricardinho ( Santos)
- Mitea ( Ajax)
- Bresciano ( Parme)
- Van der Vaart ( Ajax)
- Gallardo ( River)

:d) Le Shakhtar Donetsk pourrait se séparer de :g)

- Pletikosa, très bon GB barré par Lastuvka en équipe première
- Duljaj, bon MDC mais non utilisés du fait du grand nombre de MDC dans l´équipe
- Rat, Latéral gauche Roumain ayant de bonnes stats
- Stoican, Défenseur Droit qui aura a coup sur de bonnes notes en matchs
- Belik, bon avant-centre qui plante pas mal de buts, a seulement un peu de mal a tenir la longueur d´un match, un excellent remplacant

Regardez les statistiques de ces joueurs,et vous verrez leur niveau même s´ils sont méconnus . ..

Sponsor :
Casio : Ils arrivent à bien calculer,
Donnent 5M€ si l´équipe arrive dans les 8 premiers du championnat !
CNR : 4M€
Stade : RSC Olympiyskyi, 25500 Places Assises
Staff : MOI
Structures ajoutées : MOI

Transferts :

Lewandovski + Aghahowa + 1M€ vs Pander + Kamphuis ( p7150) > gladiators ( Schalke 04)
Timoshuk + 3M€ vs Alex ( p7175) > tomyslass

Equipe-type : 4-4-2 Diamond Attacking

--------Vorobey----Marica
----------------Vukic
Bakharev----------------------Srna
--------------Matuzalém
Pander-Alex-Hübschmann-Kampuis
--------------Lastuvka

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
29 mai 2005 à 01:03:43

merci pour avoir repondu a mon offre :ok:

:bye:

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
29 mai 2005 à 01:04:48

srna + vukic = alex

si tu refuse :bye:

si tu change d´avis appelle moi
tu connais mon numéro :-)))
mon goumichou préféré :coeur:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
29 mai 2005 à 01:08:56

Non je refuse catégoriquement, quand tu voudras faire une offre réaliste tu pourra la faire, mais en tt cas je suis pas pres d´accepter une offre de la sorte

Donc :bye:

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
29 mai 2005 à 01:08:56

9ronaldo Posté le 29 mai 2005 à 01:03:43
merci pour avoir repondu a mon offre

je tai deja dit que jai personne pour remplacer fabiano mais si tu lis pas mes posts...

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
29 mai 2005 à 01:09:44

:bye: Mr de paques :o))

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
29 mai 2005 à 01:11:11

:bye:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
29 mai 2005 à 09:42:48

]¦••^v^–[ River Plate ]–^v^••¦[

:d) •!¦[• Information •]¦!•
¤ Entraineur: Guillaume
¤ Budget: 4M€
¤ Sponsor: Casio
¤ Stade et Nombre de place: Antonio Vespucio Liberti ( 65645 Places)
¤ Staff Achete: -
¤ Structure Achete: -
¤ Palmares: Néant

:d) Liens:
¤ Le Topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9090-951901-1-0-1-0-0.htm
¤ Site Officiel : http://adufreddy84.skyblog.com/2.html

:d) ‹–…•´ Transferts et Prets `•…–›
¤ Trabelsi = 6M ( p.7185)

:d) •´`•.•´`• Effectif •´`•.•´`•

- ––––•(-• Gardiens •-)•–––– -

¤ Franco Costanzo
¤ Germán Lux

( ¯`•¸•´¯) Defenseurs ( ¯`•¸•´¯)

¤ Horacio Ameli
¤ Celso Ayala
¤ Eduardo Tuzzio
¤ Oscar Ahumada
¤ Franco Miranda
¤ Federico Domínguez
¤ Cristian Nasuti
¤ Javier Gondalfi
¤ Fernando Crosa
¤ Hatem Trabelsi

[]𺰘¨ Milieux ¨˜°ºð[]

¤ Victor Zapata
¤ Cristian Ledesma
¤ Marcelo Gallardo
¤ Luis Gonzalez
¤ Jairo Patiño
¤ Rubens Sambueza
¤ Daniel Ludeña
¤ Gabriel Pereyra

_(¯`•._ Attaquants _.•´¯)_

¤ Jhon Jairo Mosquera
¤ Marcelo Salas
¤ Jose Sand
¤ Ernesto Antonio Farias
¤ Gaston Fernandez
¤ Adrian Romero

:d) En Recherche:
¤ M/C

:d) L’equipe est interesse par :
¤ Lincoln
¤ Mascherano
¤ Van Bommel
¤ Vogel
¤ Wiltord
¤ Essien
¤ Govou
¤ etc...

:salut:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
29 mai 2005 à 09:46:31

__________________________________
|¤(¯`·.¸.» ® Shakhtar Donetsk ® «.¸.·´¯)¤|
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Budget : 16M€
MSN : matrixfan136@hotmail.com

––––•(-• ( Gardiens) •-)•––––

Pletikosa Stipe http://img151.echo.cx/img151/9962/pletikosa4ud.jpg
Shutkov Dmytro http://img151.echo.cx/img151/9296/shutkov6id.jpg
Lastuvka Jan http://img151.echo.cx/img151/7794/lastuvka9fv.jpg

—(•·÷[ ( Défenseurs) ]÷·•)—

Benitez Pedro Juan
Hübschmann Tomas http://img151.echo.cx/img151/5272/hubschman0zg.jpg
Lalatovic Nenad http://img151.echo.cx/img151/3228/lalatovic9vp.jpg
Bãrcãuan Cosmin http://img151.echo.cx/img151/4944/barcauan7jy.jpg
Stoican Flavious Vladimir http://img151.echo.cx/img151/2456/stoican0ss.jpg
Fedetskyi Artem
Florea Daniel http://img151.echo.cx/img151/8366/florea7cj.jpg
Rat Rãzvan Dinca http://img151.echo.cx/img151/5884/rat4bf.jpg
Gusarov Olexandr http://img151.echo.cx/img151/4439/gusarov7xh.jpg
Pander Christian http://img206.echo.cx/my.php?image=pander7lg.png
Kamphuis Niels Oude http://img206.echo.cx/my.php?image=kamphuis7sx.png
Alex ( PSV)

-·=»‡«=·- ( Milieux) -·=»‡«=·-

Batista http://img151.echo.cx/img151/5320/batista7ns.jpg
Duljaj Igor http://img151.echo.cx/img151/73/duljaj7xg.jpg
Matuzalém http://img151.echo.cx/img151/1095/matuzalem9ek.jpg
Srna Darijo http://img151.echo.cx/img151/1697/srna5ad.jpg
Bakharev Olexiy http://img151.echo.cx/img151/6747/bakharev7aw.jpg
Jadson
Vukic Zvonimir http://img151.echo.cx/img151/2783/vukic1ko.jpg
Elano
Levyga Ruslan http://img151.echo.cx/img151/4144/levyga3zw.jpg

- -¤--^] ( Attaquants) [^--¤- -

Fomin Ruslan
Vorobey Andriy http://img151.echo.cx/img151/89/vorobey2sw.jpg
Brandão http://img151.echo.cx/img151/7134/brandao8sk.jpg
Belik Olexiy http://img151.echo.cx/img151/8166/belik7ar.jpg
Marica Ciprian http://img151.echo.cx/img151/7012/marica4cd.jpg

:d) Recherche :g)

- BC
- MOG
- MOC

:d) Le Shakhtar Donetsk est interessé par :g)

- Robinho ( Santos)

- Malouda ( Lyon)
- Ricardinho ( Santos)
- Mitea ( Ajax)
- Bresciano ( Parme)
- Van der Vaart ( Ajax)
- Gallardo ( River)

:d) Le Shakhtar Donetsk pourrait se séparer de :g)

- Pletikosa, très bon GB barré par Lastuvka en équipe première
- Duljaj, bon MDC mais non utilisés du fait du grand nombre de MDC dans l´équipe
- Rat, Latéral gauche Roumain ayant de bonnes stats
- Stoican, Défenseur Droit qui aura a coup sur de bonnes notes en matchs
- Belik, bon avant-centre qui plante pas mal de buts, a seulement un peu de mal a tenir la longueur d´un match, un excellent remplacant

Regardez les statistiques de ces joueurs,et vous verrez leur niveau même s´ils sont méconnus . ..

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
29 mai 2005 à 09:49:30

:salut:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
29 mai 2005 à 09:50:45
  • mode les autres* :lol:

Benjamin = Matu ou Hubschman :-p

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
29 mai 2005 à 09:52:38

Je recherche un excellent M/C :)

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
29 mai 2005 à 09:52:47

La je pense que tu reves :rire: Mais je soupconne un peu de moquerie de ta part !

Cela dit un arrangement de la sorte pourrait se faire si tu laches Denilson ou Joaquin :-p

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
29 mai 2005 à 09:53:17

Guillaume450
Posté le 29 mai 2005 à 09:52:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je recherche un excellent M/C

Vukic :) http://img151.echo.cx/img151/2783/vukic1ko.jpg

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
29 mai 2005 à 09:53:45

goumishrek Posté le 29 mai 2005 à 09:53:17
Guillaume450
Posté le 29 mai 2005 à 09:52:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je recherche un excellent M/C

Vukic http://img151.echo.cx/img151/2783/vukic1ko.jpg

encore meilleur ke lui :)

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
29 mai 2005 à 09:54:52

:(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment