CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Dedigno
Dedigno
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:37:54

c´est le def donc le tien :lol:

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:38:24

en cash sa donne quoi goumi ?

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:38:24

Alex + Pander vs Boumsong + Jenas ?

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:39:19

Sparco10
Posté le 29 mai 2005 à 00:38:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en cash sa donne quoi goumi ?

En cash pour qui ? Mes joueurs ou les tiens ?

Si c´est les miens je les lache pas en cash, et si c´est les tiens je n´ai pas vraiment d´idée de prix :ok:

Dedigno
Dedigno
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:39:27

goumishrek
Posté le 29 mai 2005 à 00:38:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alex + Pander vs Boumsong + babayaro + ?

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:40:04

dedigno
Posté le 29 mai 2005 à 00:39:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
goumishrek
Posté le 29 mai 2005 à 00:38:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alex + Pander vs Boumsong + babayaro + ?

Je veux pas de Babayaro, j´avais pas vu ton offre dsl

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:42:05

Tuncay vs Kamphuis + Belik :question:

http://img151.echo.cx/img151/8166/belik7ar.jpg
http://img206.echo.cx/my.php?image=kamphuis7sx.png

Dedigno
Dedigno
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:42:07

Alex + Pander vs Boumsong + dyer

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:42:56

Je ne veux pas de Dyer !

Chez toi m´interessent :

BoumBoum
Jenas
Robert

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:43:28

:non: goumi

si c´est pour tuncay
c´est hubschman + buteur

:-d «««««« © Fenerbahçe SK © »»»»»» :-d

~ Manager : Sparco10
~ MSN : sparco10@hotmail.fr
~ Sponsor : Canal +
~ Budget : 10M€
~ Stade : Fenerbahçe Sukru Saracoglu Stadium
~ Capacité : 52 000 places
~ Staff achetés : --
~ Structure achetées : --

:p) ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Gardiens¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ :p)

~ Reçber Rustu http://img191.echo.cx/img191/9638/rustu2qo.jpg
~ Demiral Volkan http://img191.echo.cx/img191/426/volkan6yd.jpg
~ Biler Recep http://img191.echo.cx/img191/760/recep4uk.jpg

:-p ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Défenseurs¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ :-p

~ Baris Deniz http://img191.echo.cx/img191/4293/deniz7jy.jpg
~ Fabiano http://img191.echo.cx/img191/936/fabiano7kh.jpg
~ Fabio Luciano http://img180.echo.cx/img180/6054/luciano3ak.jpg
~ Turaci Onder http://img180.echo.cx/img180/4443/onder6oo.jpg
~ Umit Ozat http://img180.echo.cx/img180/1442/ozat9cs.jpg
~ Çetin Servet http://img180.echo.cx/img180/5601/servet5jp.jpg

:p) ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Milieux¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ :p)

~ Alex http://img180.echo.cx/img180/8175/alex7zd.jpg
~ Aurelio http://img180.echo.cx/img180/1360/aurelio6zh.jpg
~ Mahmut Hanefi http://img180.echo.cx/img180/9599/hanefi7ac.jpg
~ Aslan Kemal http://img180.echo.cx/img180/204/kemal2hm.jpg
~ Hacioglu Murat http://img180.echo.cx/img180/8484/murat5yp.jpg
~ Sahim Selçuk http://img180.echo.cx/img180/11/selcuk7ls.jpg
~ Balci Serkan http://img180.echo.cx/img180/3751/serkan9fh.jpg
~ Mehmet Yozgatli http://img180.echo.cx/img180/1305/yozgatli6je.jpg

:-p ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Attaquants¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

~ Nicolas Anelka http://img180.echo.cx/img180/959/anelka3ou.jpg
~ Pierre Van Hooijdonk http://img180.echo.cx/img180/5871/hooijdonk3gi.jpg
~ Marcio Nobre http://img180.echo.cx/img180/756/nobre1or.jpg
~ Senturk Semih http://img180.echo.cx/img180/1604/semih8ls.jpg
~ Akin Serhat http://img180.echo.cx/img180/4245/serhat8nq.jpg
~ Sanli Tuncay http://img180.echo.cx/img180/6919/tuncay4te.jpg

___________Tuncay______Anelka______________

Kemal_______Aurelio________Alex_______Serhat____

Fabiano______Luciano______Servet_________Onder____

_____________________Rustu___________________

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:44:27

Ok ben laisse tomber alors, pour moi Hubschmann vaut plus que Tuncay, alors on va pas s´entendre :ok:

Dedigno
Dedigno
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:44:41

dsl mais la je dois aller dormir mais on en reparlera dem1 :ok:

donc Alex + Pander vs Boumsong + ? ??

reflechis mais ca sera dur pour jenas et robert :ok:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:45:14

Alors ca sera dur pour Alex et Pander :ok:

Vu que j´ai pas l´intention de retoucher a ma défense . ..

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:45:49

__________________________________
|¤(¯`·.¸.» ® Shakhtar Donetsk ® «.¸.·´¯)¤|
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Budget : 16M€
MSN : matrixfan136@hotmail.com

––––•(-• ( Gardiens) •-)•––––

Pletikosa Stipe http://img151.echo.cx/img151/9962/pletikosa4ud.jpg
Shutkov Dmytro http://img151.echo.cx/img151/9296/shutkov6id.jpg
Lastuvka Jan http://img151.echo.cx/img151/7794/lastuvka9fv.jpg

—(•·÷[ ( Défenseurs) ]÷·•)—

Benitez Pedro Juan
Hübschmann Tomas http://img151.echo.cx/img151/5272/hubschman0zg.jpg
Lalatovic Nenad http://img151.echo.cx/img151/3228/lalatovic9vp.jpg
Bãrcãuan Cosmin http://img151.echo.cx/img151/4944/barcauan7jy.jpg
Stoican Flavious Vladimir http://img151.echo.cx/img151/2456/stoican0ss.jpg
Fedetskyi Artem
Florea Daniel http://img151.echo.cx/img151/8366/florea7cj.jpg
Rat Rãzvan Dinca http://img151.echo.cx/img151/5884/rat4bf.jpg
Gusarov Olexandr http://img151.echo.cx/img151/4439/gusarov7xh.jpg
Pander Christian http://img206.echo.cx/my.php?image=pander7lg.png
Kamphuis Niels Oude http://img206.echo.cx/my.php?image=kamphuis7sx.png
Alex ( PSV)

-·=»‡«=·- ( Milieux) -·=»‡«=·-

Batista http://img151.echo.cx/img151/5320/batista7ns.jpg
Duljaj Igor http://img151.echo.cx/img151/73/duljaj7xg.jpg
Matuzalém http://img151.echo.cx/img151/1095/matuzalem9ek.jpg
Srna Darijo http://img151.echo.cx/img151/1697/srna5ad.jpg
Bakharev Olexiy http://img151.echo.cx/img151/6747/bakharev7aw.jpg
Jadson
Vukic Zvonimir http://img151.echo.cx/img151/2783/vukic1ko.jpg
Elano
Levyga Ruslan http://img151.echo.cx/img151/4144/levyga3zw.jpg

- -¤--^] ( Attaquants) [^--¤- -

Fomin Ruslan
Vorobey Andriy http://img151.echo.cx/img151/89/vorobey2sw.jpg
Brandão http://img151.echo.cx/img151/7134/brandao8sk.jpg
Belik Olexiy http://img151.echo.cx/img151/8166/belik7ar.jpg
Marica Ciprian http://img151.echo.cx/img151/7012/marica4cd.jpg

:d) Recherche :g)

- BC
- MOG
- MOC

:d) Le Shakhtar Donetsk est interessé par :g)

- Robinho ( Santos)
- Anelka ( Fenerbahce)

- Malouda ( Lyon)
- Ricardinho ( Santos)
- Mitea ( Ajax)
- Alex ( Fenerbahce)
- Bresciano ( Parme)
- Van der Vaart ( Ajax)
- Gallardo ( River)

- Tuncay ( Fenerbahce)

:d) Le Shakhtar Donetsk pourrait se séparer de :g)

- Pletikosa, très bon GB barré par Lastuvka en équipe première
- Duljaj, bon MDC mais non utilisés du fait du grand nombre de MDC dans l´équipe
- Rat, Latéral gauche Roumain ayant de bonnes stats
- Stoican, Défenseur Droit qui aura a coup sur de bonnes notes en matchs
- Belik, bon avant-centre qui plante pas mal de buts, a seulement un peu de mal a tenir la longueur d´un match, un excellent remplacant

Regardez les statistiques de ces joueurs,et vous verrez leur niveau même s´ils sont méconnus . ..

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:47:03

:ok:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:47:43

Mais Alex m´interesse tjs :ok:

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:49:33

et kamphuis aussi :-d

kamphuis + MOC = alex + ? ?M

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:50:44

Kamphuis + Bakharev vs Alex + 3M€

http://img151.echo.cx/img151/6747/bakharev7aw.jpg

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:52:42

:non: il vaut 120K dans le jeu :rire2:

ton MOC titulaire puisque je te donne mon MOC titulaire :-d

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:53:42

Bakharev est titulaire chez moi :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment