CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:28:54

si je lache fabiano
jaurai plus de DG

kamphuis = 4M ?

quand ont lieu les encheres ?

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:29:31

Bon alors Sparco, tu veux Kamphuis, je veux Tuncay et Alex, et aussi Anelka si possible, personne d´autre ne t´interesse chez moi :question:

Dedigno
Dedigno
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:29:35

goumishrek
Posté le 29 mai 2005 à 00:26:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Govou !

dedigno > Boumsong, Jenas, Robert, Moyen ou pas ?

y a tj moyen mais je les lache pas pour n´importe quoi :ok:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:30:22

dedigno
Posté le 29 mai 2005 à 00:29:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
goumishrek
Posté le 29 mai 2005 à 00:26:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Govou !

dedigno > Boumsong, Jenas, Robert, Moyen ou pas ?

y a tj moyen mais je les lache pas pour n´importe quoi
Pa

Boumsong vs tout mon amour :question:

Et ne me dit pas que c´est n´importe quoi :coeur:

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:30:59

screen de jenas stp

serhat + 5M = boumsong ! !!

Dedigno
Dedigno
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:31:53

Sparco10
Posté le 29 mai 2005 à 00:30:59
screen de jenas stp

pas aujourd´hui dsl

serhat + 5M = boumsong ! ! !

non

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:32:20

Sparco10 Posté le 29 mai 2005 à 00:28:54
si je lache fabiano
jaurai plus de DG

si je lache Varela il fodra que je retrouve un DD donc pour moi c pareil

Varela = Fabiano + 2

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:32:22

goumishrek
Posté le 29 mai 2005 à 00:29:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon alors Sparco, tu veux Kamphuis, je veux Tuncay et Alex, et aussi Anelka si possible, personne d´autre ne t´interesse chez moi

Kamphuis vaut plus que 4M€, et je preferais un échange, s´il y en a pas un des trois que je veux, Kamphuis reste en Ukraine :ok:

Dedigno
Dedigno
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:32:26

goumishrek
Posté le 29 mai 2005 à 00:30:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dedigno
Posté le 29 mai 2005 à 00:29:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
goumishrek
Posté le 29 mai 2005 à 00:26:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Govou !

dedigno > Boumsong, Jenas, Robert, Moyen ou pas ?

y a tj moyen mais je les lache pas pour n´importe quoi
Pa

Boumsong vs tout mon amour

Et ne me dit pas que c´est n´importe quoi

j´hesite :lol:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:33:00

:coeur:

EN étant sérieux tu as vu du monde chez moi ?

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:33:06

c´est pas drole on peut faire aucune transaction

je part :nah:

adieu :snif:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:33:44

NNNOOOONNNN RESTE ! !!!

Je veux Tuncay, ALex et/ou Anelka ! !!

et je t´aime :coeur:

Dedigno
Dedigno
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:34:22

Nom d´équipe=> Newcastle
Sponsor => Fly Emirates
Budget => 10M€
Stade et nombre de place =>
Staff achetés =>
Structure acheté: =>

équipe:

Gardien:

Tony Caig 1974
Shay Given 1976
Steve Harper 1975

Defenseur:

Stephen Carr 1976
Aaron Hugues 1979
Robbie Elliott 1973
Jean-alain Boumsong 1979
Titus Bramble 1981
Andy O´Brien 1979
Steven Taylor 1986
Celestine Babayaro 1978

Milieu:

Nicky Butt 1975
Amdy Moustapha Faye 1977
Jamie McClen 1979
Martin Brittain 1984
Darren Ambrose 1984
Lee Bowyer 1977
Kieron Dyer 1978
Jermaine Jenas 1983
James Milner 1986
Alan O´Brien 1985
Laurent Robert 1975
Charles N´Zogbia 1986

Attaquant:

Shola Ameobi 1981
Michael Chopra 1983
Patrick Kluivert 1976
Alan Shearer 1970
Lewis Guy 1985

Tactique:

=============Given==============
================================
=Carr=Boumsong=Bramble=babayaro=
=============butt===============
=Jenas==================Robert==
============Bowyer==============
======Kluivert=Shearer==========

Joueur rechercher:

owen :coeur:
gerrard :rire:
Tevez
Tuncay
Pazzini
Van der Vaart
Sneijder
Alex
Bouma
Pander

tout est la :ok:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:35:01

Ok Pander est négociable :ok:

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:35:13

goumishrek Posté le 29 mai 2005 à 00:33:44
NNNOOOONNNN RESTE ! ! !!

Je veux Tuncay, ALex et/ou Anelka ! ! !

et je t´aime

pas moi :-p

anelka = hubshman + kamphuis

Dedigno
Dedigno
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:36:19

je te laisse l´honneur de faire la premiere offre :ok: :lol:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:36:22

Sparco10
Posté le 29 mai 2005 à 00:35:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
goumishrek Posté le 29 mai 2005 à 00:33:44
NNNOOOONNNN RESTE ! ! ! !

Je veux Tuncay, ALex et/ou Anelka ! ! !

et je t´aime

pas moi

anelka = hubshman + kamphuis

J´ai cru m´étouffer en voyant cette offre, je pense que soit tu surestime Anelka ou que tu sousestime Hubschmann

Dans les deux cas je refuse cette offre, et c´est Tuncay que je veux en priorité avec Alex :ok:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:37:01

dedigno
Posté le 29 mai 2005 à 00:36:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je te laisse l´honneur de faire la premiere offre

Et le Alex c´est le mien ou celui de Fener :question:

[FabKiller]95
[FabKiller]95
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:37:23

Re
Ou peut on voir les régles concernant les jeunes jouers ?

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:37:31

Betis Seville
9Ronaldo
Budget => 12 M€
Sonsor => INTERSPORT
Equipementier =>
Stade et nombre de place =>
Staff achetés =>
Structure acheté =>

CONTRERAS Pedro
DOBLAS Antonio
PRATS Antonio http://img265.echo.cx/my.php?image=prats7yy.jpg

CASTELLINI Paolo
FERNANDEZ LuiS
JUANITO Gutierrez
LEMBO Alejandro
PECCI Cristian
RIVAS David
SALGUERO
TAIS Washington http://img201.echo.cx/my.php?image=tais7dd.jpg
VARELA Fernando

ARZU Arturo
ASSUNCAO Marcos
BENJAMIN Esono http://img278.echo.cx/my.php?image=benjamin0ev.jpg
CANAS Juan Jose
DENILSON
EDU
ISRAEL Bascon
JAIME
JOAQUIN
LLANO DaviD
MELLI Juan
PABLO NINO Juan
BROWN Michael http://img269.echo.cx/my.php?image=brown1vx.jpg

ALFONSO Perez Munoz
DANI Daniel
FERNANDO Miguel
MALDONADO Francisco José
OLIVEIRA Ricardo
KANOUTE Frédéric

Equipe Type:

============Fernando=====R.Oliveira========

=====================Edu===================

Denilson============================Joaquin

==================Assunçao=================

L.Fernandez===Lembo====Juanito=======Varela

===================Prats===================

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment