CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Govou95
Govou95
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:23:01

NOM D´EQUIPE : AJAX
SPONSOR : Playstation 2
BUDGET : 21M
STADE et NOMBRE DE PLACE :
STAFF ACHETES :
STRUCTURE ACHETEES :

EQUIPE :
[¤¤¤***° Gardiens °***¤¤¤]
LOBONT °°°
VONK °
STEKELENBURG °°°

[¤¤¤***° Defenseurs °***¤¤¤]
GRYGERA °°°
HEITINGA °°°
DE JONG °°°
RUSCULLEDA °°
VERMAELEN °°
NIEUWENBURG °°
FILIPE °°
MAXWELL °°°
O’BRIEN °°
MADURO °°

[¤¤¤***° Milieux °***¤¤¤]
GALASEK °°°
BECHAN °°
DE MUL °
SIKORA °
SNEIJDER °°°
PIENAAR °°
BOUKHARI °
MITEA °°°
VAN DER VAART °°°
ROSALES °°°
VAN DER GUN °°

[***¤¤¤° Attaquants °***¤¤¤]
DE RIDDER °°
PLAT °°
ANASTASIOU °°°
BABEL °°°
CHARISTEAS °°°

SCREENS EQUIPE :
http://img39.echo.cx/img39/800/010ay.jpg
http://img17.echo.cx/img17/3007/020fm.jpg

TRANSFERTS AVEC PAGES :
Escudé vs 5M avec adu ( p 7147 )
Trabelsi vs 6M avec guillaume ( p 7185 )

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:26:34

:salut:

ya des joueurs qui t´interesse chez moi ?
quels joueurs tu peux lacher ?

Govou95
Govou95
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:29:01

tou le monde peu partir mai certain son trè dir a avoir!
chez toi c tuncay,anelka ki mintéresse le plus mai je connai â bien ton equipe donc poste ton effectf stp

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:31:12

:-d «««««« © Fenerbahçe SK © »»»»»» :-d

~ Manager : Sparco10
~ MSN : sparco10@hotmail.fr
~ Sponsor : Canal +
~ Budget : 10M€
~ Stade : Fenerbahçe Sukru Saracoglu Stadium
~ Capacité : 52 000 places
~ Staff achetés : --
~ Structure achetées : --

:p) ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Gardiens¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ :p)

~ Reçber Rustu http://img191.echo.cx/img191/9638/rustu2qo.jpg
~ Demiral Volkan http://img191.echo.cx/img191/426/volkan6yd.jpg
~ Biler Recep http://img191.echo.cx/img191/760/recep4uk.jpg

:-p ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Défenseurs¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ :-p

~ Baris Deniz http://img191.echo.cx/img191/4293/deniz7jy.jpg
~ Fabiano http://img191.echo.cx/img191/936/fabiano7kh.jpg
~ Fabio Luciano http://img180.echo.cx/img180/6054/luciano3ak.jpg
~ Turaci Onder http://img180.echo.cx/img180/4443/onder6oo.jpg
~ Umit Ozat http://img180.echo.cx/img180/1442/ozat9cs.jpg
~ Çetin Servet http://img180.echo.cx/img180/5601/servet5jp.jpg

:p) ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Milieux¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ :p)

~ Alex http://img180.echo.cx/img180/8175/alex7zd.jpg
~ Aurelio http://img180.echo.cx/img180/1360/aurelio6zh.jpg
~ Mahmut Hanefi http://img180.echo.cx/img180/9599/hanefi7ac.jpg
~ Aslan Kemal http://img180.echo.cx/img180/204/kemal2hm.jpg
~ Hacioglu Murat http://img180.echo.cx/img180/8484/murat5yp.jpg
~ Sahim Selçuk http://img180.echo.cx/img180/11/selcuk7ls.jpg
~ Balci Serkan http://img180.echo.cx/img180/3751/serkan9fh.jpg
~ Mehmet Yozgatli http://img180.echo.cx/img180/1305/yozgatli6je.jpg

:-p ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Attaquants¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ :-p

~ Nicolas Anelka http://img180.echo.cx/img180/959/anelka3ou.jpg
~ Pierre Van Hooijdonk http://img180.echo.cx/img180/5871/hooijdonk3gi.jpg
~ Marcio Nobre http://img180.echo.cx/img180/756/nobre1or.jpg
~ Senturk Semih http://img180.echo.cx/img180/1604/semih8ls.jpg
~ Akin Serhat http://img180.echo.cx/img180/4245/serhat8nq.jpg
~ Sanli Tuncay http://img180.echo.cx/img180/6919/tuncay4te.jpg

Govou95
Govou95
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:33:32

oué ba je connai pa tro ton equipe mai anelka et tuncay mintéresse bcp!
kel joueur tintéresse chez moi?

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:36:35

des screens m´aideraient beaucoup
comme ça je dirai de jong

il me faut un DD et un DC

regarde mes screens pcq un joueur comme aurelio pourtant inconnu a des stats forts respectables

Govou95
Govou95
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:37:50

oué jvien den regarder kelke un!!

et pour anelka et tuncay tu veu un DD et un DC?

Govou95
Govou95
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:40:24

ya alex ki mintéresse aussi et van hooijdonk

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:42:20

:non: will

je lache van hhoijdonk contre un MOD ou DC ou DD

Govou95
Govou95
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:43:00

et anelka ou tuncay ou alex ?

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:46:14

ok mais contre un gros joueur

van hooijdonk + ? ? = de jong + ? ?

Govou95
Govou95
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:49:01

non pour de jong je veu un def ou anelka ou tuncay!

si tu veu:

grygera+o´brien ( 2 trè bon def)+ pienaar vs tuncay+anelka

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:51:55

il me faut des screens pour accepter
donc de jong pas négocoable ?

alex = sneijder ?

Govou95
Govou95
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:53:16

de jong est negociable mai il me fau un bon dc ds la balance et tu nen a pa ki mintéresse!

non pour sneijder vs alex

dsl jai pa ma parti en route mai ta pa une parti en route pour regarder?

Govou95
Govou95
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:54:10

si tu veu je rajoute 2M:

grygera+o´brien +pienaar+2M vs tuncay+anelka

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:58:30

sa prend 2 minute a créer une partie juste avec une ligue

ma partie ya juste le champ. de turquie donc yaura pas tes joueurs

Govou95
Govou95
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:58:55

aten si tu veu je rajoute un attakan et tu rajoute un def

Ozat+tuncay+anelka vs grygera+o´brien+pienaar+babel+2M

Govou95
Govou95
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:59:35

ba regarde on c jamai et c chian a faire les screen

Govou95
Govou95
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:08:00

t tjr la?

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:09:31

non.

c´est super rapide a faire les screens

:ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment