Flave_SBY Posté le 28 mai 2005 à 19:27:47 Avertir un administrateur à propos de ce message ! et en quoi j´ai pas été convainquant , car la deja j´ai pas compris ! et puis la convers sur msn ou tu pars tout d´un coup surtout juste apres un pti truc bizarre qui ressemble a du Kezman c etrange non
Tu es sur que c´est moi qui suis parti
julio7801
Niveau 7
28 mai 2005 à 19:39:57
Meme pas à un entraineur qui ne viens plus et qui ne contribue plus à la ligue ?
JuanRamon
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:41:44
Flave_SBY Posté le 28 mai 2005 à 19:31:30 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Toute façon toi tu ne cherche qu´une chose que personne ne veux ! une guerre des ligues ! franchement je comprends pas cet article et encore moins que tu dise bon vu que ta pas été convainquant je le laisse ! d´ou je t´ai dis de l´enlever ? on s´en fous de ce blog il ne fais pas parti de la ligue ! mais ça prouve bien ce que tu espere !
C´était ironique, j´avais envie d´écrire Je ne cherche pas la Guerre des Ligue des, ce serait completement idiot de vouloir cela 1 moi après la fin de ma Ligue! REFLECHIT
D-limoges
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:42:35
julio7801 Posté le 28 mai 2005 à 19:39:57 Meme pas à un entraineur qui ne viens plus et qui ne contribue plus à la ligue ?
si tu ferme ta bouche sur les arnaques et suces les boules des dirigeants il y a peut-etre une place
julio7801
Niveau 7
28 mai 2005 à 19:44:32
Mdr D-Limoges ! !! Non mais plus sérieusement je suis bien motivé donc c´etait pour savoir si un entraineur ne s´était pas désisté!!
D-limoges
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:46:08
aucune idée
jai été " viré" de cette secte pour avoir dit la vérité
sangokussj4
Niveau 9
28 mai 2005 à 19:47:09
viens sur msn d-limoges stp
Flave_SBY
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:49:27
D-LiMoGeS Posté le 28 mai 2005 à 19:46:08 aucune idée
jai été " viré" de cette secte pour avoir dit la vérité
ptdr arrette de dire des conneries ta pas été virer ni rien ta fais une saison et tellement ta été un boulet personne ne voulais que tu soit repris ! voila tout ! continu champion
D-limoges
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:50:47
tu veux que je te resorte le post ou goumichrek ma viré ?
julio7801
Niveau 7
28 mai 2005 à 19:50:52
mdrrr Sinon Flave toi tu pourrais peut etre me renseigner ! !! Est-ce qu´il existe des entraineurs peut présent qui ne méritent plus leur place ? Et , de ce fait, une place serai-t-elle libre?
Flave_SBY
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:52:52
D-LiMoGeS Posté le 28 mai 2005 à 19:50:47 tu veux que je te resorte le post ou goumichrek ma viré ?
C pas lui qui choisi de virer c moi
Flave_SBY
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:53:28
julio7801 Posté le 28 mai 2005 à 19:50:52 mdrrr Sinon Flave toi tu pourrais peut etre me renseigner ! ! ! Est-ce qu´il existe des entraineurs peut présent qui ne méritent plus leur place ? Et , de ce fait, une place serai-t-elle libre?
pour l´instant je sais pas trop repasse demain car j´ai trop peu de temp la
julio7801
Niveau 7
28 mai 2005 à 19:55:03
ok merci beaucoup ! ! Je te donne mon msn : julien_bie@caramail.com
D-limoges
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:55:27
Flave_SBY Posté le 28 mai 2005 à 19:52:52 D-LiMoGeS Posté le 28 mai 2005 à 19:50:47 tu veux que je te resorte le post ou goumichrek ma viré ?
C pas lui qui choisi de virer c moi
c´est vrai que goumishrek c ton petit chien ten fais ce que tu veux
-[Guillaume]-
Niveau 5
28 mai 2005 à 19:55:33
re
JuanRamon
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:56:30
Flave, peux-tu me passer le mot de passe du blog que j´ai créé
D-limoges
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:58:13
à mon avis y voudra pas ce blaireau
JuanRamon
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:59:08
Je t´ai demandé quoi D-Limoges
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm