CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

julio7801
julio7801
Niveau 7
28 mai 2005 à 19:36:04

Bonsoir, reste-t-il des places dans votre ligue??

Merci :)

HelderGloub
HelderGloub
Niveau 3
28 mai 2005 à 19:37:41

Non

JuanRamon
JuanRamon
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:39:06

Flave_SBY
Posté le 28 mai 2005 à 19:27:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et en quoi j´ai pas été convainquant , car la deja j´ai pas compris ! et puis la convers sur msn ou tu pars tout d´un coup surtout juste apres un pti truc bizarre qui ressemble a du Kezman c etrange non

:d) Tu es sur que c´est moi qui suis parti :question:

julio7801
julio7801
Niveau 7
28 mai 2005 à 19:39:57

Meme pas à un entraineur qui ne viens plus et qui ne contribue plus à la ligue ?

JuanRamon
JuanRamon
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:41:44

Flave_SBY
Posté le 28 mai 2005 à 19:31:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Toute façon toi tu ne cherche qu´une chose que personne ne veux ! une guerre des ligues ! franchement je comprends pas cet article et encore moins que tu dise bon vu que ta pas été convainquant je le laisse ! d´ou je t´ai dis de l´enlever ? on s´en fous de ce blog il ne fais pas parti de la ligue ! mais ça prouve bien ce que tu espere !

:d) :lol: C´était ironique, j´avais envie d´écrire :-p
Je ne cherche pas la Guerre des Ligue des, ce serait completement idiot de vouloir cela 1 moi après la fin de ma Ligue! REFLECHIT :-)))

D-limoges
D-limoges
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:42:35

julio7801 Posté le 28 mai 2005 à 19:39:57
Meme pas à un entraineur qui ne viens plus et qui ne contribue plus à la ligue ?

si tu ferme ta bouche sur les arnaques et suces les boules des dirigeants il y a peut-etre une place :rire:

julio7801
julio7801
Niveau 7
28 mai 2005 à 19:44:32

Mdr D-Limoges ! !!
Non mais plus sérieusement je suis bien motivé donc c´etait pour savoir si un entraineur ne s´était pas désisté!!

D-limoges
D-limoges
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:46:08

aucune idée

jai été " viré" de cette secte pour avoir dit la vérité

sangokussj4
sangokussj4
Niveau 9
28 mai 2005 à 19:47:09

viens sur msn d-limoges stp :)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:49:27

D-LiMoGeS Posté le 28 mai 2005 à 19:46:08
aucune idée

jai été " viré" de cette secte pour avoir dit la vérité

ptdr arrette de dire des conneries :rire: ta pas été virer ni rien ta fais une saison et tellement ta été un boulet personne ne voulais que tu soit repris ! voila tout ! continu champion :)

D-limoges
D-limoges
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:50:47

tu veux que je te resorte le post ou goumichrek ma viré ?

julio7801
julio7801
Niveau 7
28 mai 2005 à 19:50:52

mdrrr
Sinon Flave toi tu pourrais peut etre me renseigner ! !!
Est-ce qu´il existe des entraineurs peut présent qui ne méritent plus leur place ?
Et , de ce fait, une place serai-t-elle libre?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:52:52

D-LiMoGeS Posté le 28 mai 2005 à 19:50:47
tu veux que je te resorte le post ou goumichrek ma viré ?

C pas lui qui choisi de virer c moi :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:53:28

julio7801 Posté le 28 mai 2005 à 19:50:52
mdrrr
Sinon Flave toi tu pourrais peut etre me renseigner ! ! !
Est-ce qu´il existe des entraineurs peut présent qui ne méritent plus leur place ?
Et , de ce fait, une place serai-t-elle libre?

pour l´instant je sais pas trop repasse demain car j´ai trop peu de temp la :)

julio7801
julio7801
Niveau 7
28 mai 2005 à 19:55:03

ok merci beaucoup ! !
Je te donne mon msn : julien_bie@caramail.com

D-limoges
D-limoges
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:55:27

Flave_SBY Posté le 28 mai 2005 à 19:52:52
D-LiMoGeS Posté le 28 mai 2005 à 19:50:47
tu veux que je te resorte le post ou goumichrek ma viré ?

C pas lui qui choisi de virer c moi

c´est vrai que goumishrek c ton petit chien ten fais ce que tu veux

-[Guillaume]-
-[Guillaume]-
Niveau 5
28 mai 2005 à 19:55:33

re

JuanRamon
JuanRamon
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:56:30

Flave, peux-tu me passer le mot de passe du blog que j´ai créé :question:

D-limoges
D-limoges
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:58:13

à mon avis y voudra pas ce blaireau

JuanRamon
JuanRamon
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:59:08

Je t´ai demandé quoi D-Limoges :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment