CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

[FabKiller]95
[FabKiller]95
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:30:04

Van Bommel vendable ?
Bouma ?

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:30:04

ou trouve t-on les sponsors sur le blog ? ?

un lien :svp:

[FabKiller]95
[FabKiller]95
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:32:37

Page une du topic
page 3 du blog :ok:

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:32:38

CLUB :PSV EINDHOVEN
MANAGER :TOMYSLASS
BUDGET :13M€
STADE :PHILIPS STADION ( 36 000 places)
SPONSOR :PLAYSTATION 2
STRUCTURE ACHETEE :NEANT
STAFF ACHETE :NEANT

:d) GARDIENS DE BUT :

COE Nathan AUS°°
GOMES Heurelho BRE°°°
ZOETEBIER Edwin HOL°

:d) DEFENSEURS :

TYMOSCHUK Anatoly UKR°°°
ADDO Eric GHA°°
BOGELUND Kaspar DAN°°
BOUMA Wilfred HOL°°°
COSTA Alex BRE°
LAMEY Michael HOL°
LEE Young-pyo CDS°°°

:d) MILIEUX DE TERRAIN :

OOIJER André HOL°°°
COCU Philip HOL°°°
COLIN Jurgen HOL°
DE JONG John HOL°°
DO BONFIM Leandro BRE°
FARFAN Jefferson PER °°°
LUCIUS Theo HOL °°
PARK Ji-sung CDS°°°
SMIT Arvid HOL°
VAN BOMMEL Marc HOL°°° :cœur:
VAN DER SCHAAF Remco HOL °
VOGEL Johan SUI°°°

:d) ATTAQUANTS :

AFELLAY Ibrahim HOL°
BEASLEY DaMarcus USA°°
ROBERT BRE°°
SIBON Gerald HOL°
VENNEGOOR OF HESSELINK Jan HOL°°°

°= très facile °°=moyen °°°=très dur

TACTIQUE :

---------*--------- :d) gomes

  • ------*--*------* :d) ooijer, tymoschuk, bouma, lee

---------*--------- :d) cocu
------*-----*------ :d) van bommel, vogel
--*-------------*-- :d) farfan, park
----------*--------- :d) vennegoor of hesselink

banc :de jong, coe, beasley, bogelund, lucius
capitaine :van bommel
corner :van bommel, park
coup franc :van bommel, park
penalty :cocu
hors feuille de match :le reste

CONSIGNES :

TRANSFERTS :

TYMOSCHUK + 3M€ VS ALEX ( page 7175)

INFORMATIONS :

Le PSV Eindhoven est intéressé par les services de :
-ANELKA Nicolas
-LINCOLN
-ASAMOHA Gerald
-TUCAY Sanli
-MILLS Danny
-BONERA Daniele
-GILARDINO Alberto
-KURANYI Kevin

http://adufreddy84.skyblog.com

il sont chers bouma et van bommel!!

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:34:36

:merci:

anelka = van bommel + 5M

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:35:52

Sparco10 Posté le 28 mai 2005 à 18:34:36

anelka = van bommel + 5M

:lol: :non:

anelka = 13m€ ou anelka = 9me + voh

VodaLeJedi
VodaLeJedi
Niveau 8
28 mai 2005 à 18:36:27

DSQL je viens pas trop j´ai des prob d´ordi ca devrait aller mieux demain ^^

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:37:22

:ok:

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:38:08

Sparco10 Posté le 28 mai 2005 à 18:34:36

anelka = van bommel + 5M

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:38:47

CLUB :PSV EINDHOVEN
MANAGER :TOMYSLASS
BUDGET :13M€
STADE :PHILIPS STADION ( 36 000 places)
SPONSOR :PLAYSTATION 2
STRUCTURE ACHETEE :NEANT
STAFF ACHETE :NEANT

:d) GARDIENS DE BUT :

COE Nathan AUS°°
GOMES Heurelho BRE°°°
ZOETEBIER Edwin HOL°

:d) DEFENSEURS :

TYMOSCHUK Anatoly UKR°°°
ADDO Eric GHA°°
BOGELUND Kaspar DAN°°
BOUMA Wilfred HOL°°°
COSTA Alex BRE°
LAMEY Michael HOL°
LEE Young-pyo CDS°°°

:d) MILIEUX DE TERRAIN :

OOIJER André HOL°°°
COCU Philip HOL°°°
COLIN Jurgen HOL°
DE JONG John HOL°°
DO BONFIM Leandro BRE°
FARFAN Jefferson PER °°°
LUCIUS Theo HOL °°
PARK Ji-sung CDS°°°
SMIT Arvid HOL°
VAN BOMMEL Marc HOL°°° :coeur:
VAN DER SCHAAF Remco HOL °
VOGEL Johan SUI°°°

:d) ATTAQUANTS :

AFELLAY Ibrahim HOL°
BEASLEY DaMarcus USA°°
ROBERT BRE°°
SIBON Gerald HOL°
VENNEGOOR OF HESSELINK Jan HOL°°°

°= très facile °°=moyen °°°=très dur

TACTIQUE :

---------*--------- :d) gomes

  • ------*--*------* :d) ooijer, tymoschuk, bouma, lee

---------*--------- :d) cocu
------*-----*------ :d) van bommel, vogel
--*-------------*-- :d) farfan, park
----------*--------- vennegoor of hesselink

banc :de jong, coe, beasley, bogelund, lucius
capitaine :van bommel
corner :van bommel, park
coup franc :van bommel, park
penalty :cocu
hors feuille de match :le reste

CONSIGNES :

TRANSFERTS :

TYMOSCHUK + 3M€ VS ALEX ( page 7175)

INFORMATIONS :

Le PSV Eindhoven est intéressé par les services de :
-ANELKA Nicolas
-LINCOLN
-ASAMOHA Gerald
-TUCAY Sanli
-MILLS Danny
-BONERA Daniele
-GILARDINO Alberto
-KURANYI Kevin

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:40:09

alors sparco

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:42:12

bon j´y vais les gars ba à demain soir!! :bye:

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:46:07

tu rie de mon offre et tu met la meme ? ??

JuanRamon
JuanRamon
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:50:24

Vous n´aimez pas mon article :question :-(

:d) http://newsleague.skyblog.com/

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:54:32

«««««« © Fenerbahçe SK © »»»»»»

Manager : Sparco10
Sponsor : Canal +
Budget : 10M€
Stade : Fenerbahçe Sukru Saracoglu Stadium ( 52 000 places )
Staff achetés : --
Structure achetées : --

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Gardiens¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Reçber Rustu http://img191.echo.cx/img191/9638/rustu2qo.jpg
Demiral Volkan http://img191.echo.cx/img191/426/volkan6yd.jpg
Biler Recep http://img191.echo.cx/img191/760/recep4uk.jpg

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Défenseurs¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Baris Deniz http://img191.echo.cx/img191/4293/deniz7jy.jpg
Fabiano http://img191.echo.cx/img191/936/fabiano7kh.jpg
Fabio Luciano http://img180.echo.cx/img180/6054/luciano3ak.jpg
Turaci Onder http://img180.echo.cx/img180/4443/onder6oo.jpg
Umit Ozat http://img180.echo.cx/img180/1442/ozat9cs.jpg
Çetin Servet http://img180.echo.cx/img180/5601/servet5jp.jpg

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Milieux¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Alex http://img180.echo.cx/img180/8175/alex7zd.jpg
Aurelio http://img180.echo.cx/img180/1360/aurelio6zh.jpg
Mahmut Hanefi http://img180.echo.cx/img180/9599/hanefi7ac.jpg
Aslan Kemal http://img180.echo.cx/img180/204/kemal2hm.jpg
Hacioglu Murat http://img180.echo.cx/img180/8484/murat5yp.jpg
Sahim Selçuk http://img180.echo.cx/img180/11/selcuk7ls.jpg
Balci Serkan http://img180.echo.cx/img180/3751/serkan9fh.jpg
Mehmet Yozgatli http://img180.echo.cx/img180/1305/yozgatli6je.jpg

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Attaquants¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Nicolas Anelka http://img180.echo.cx/img180/959/anelka3ou.jpg
Pierre Van Hooijdonk http://img180.echo.cx/img180/5871/hooijdonk3gi.jpg
Marcio Nobre http://img180.echo.cx/img180/756/nobre1or.jpg
Senturk Semih http://img180.echo.cx/img180/1604/semih8ls.jpg
Akin Serhat http://img180.echo.cx/img180/4245/serhat8nq.jpg
Sanli Tuncay http://img180.echo.cx/img180/6919/tuncay4te.jpg

tes articles datent de janvier 2005

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:55:20

Juan pourquoi tu continu a tenter de creer une gueguerre de ligue :question:

JuanRamon
JuanRamon
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:22:57

Ce n´est pas mon but Flave, et comme tu n´as pas été très convainquant pour faire CENSURER mon article, je le laisse...

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:26:22

:lol: ça prouve bien ton etat d´esprit !

donc juste un mot PATHETIQUE !

Ta une ligue donc reste y !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:27:47

et en quoi j´ai pas été convainquant , car la deja j´ai pas compris ! et puis la convers sur msn ou tu pars tout d´un coup surtout juste apres un pti truc bizarre qui ressemble a du Kezman c etrange non :question:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:31:30

Toute façon toi tu ne cherche qu´une chose que personne ne veux ! une guerre des ligues ! franchement je comprends pas cet article et encore moins que tu dise bon vu que ta pas été convainquant je le laisse ! d´ou je t´ai dis de l´enlever ? on s´en fous de ce blog il ne fais pas parti de la ligue ! mais ça prouve bien ce que tu espere !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment