JuanRamon Posté le 28 mai 2005 à 18:06:42
Flave_SBY
Posté le 28 mai 2005 à 17:59:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
JuanRamon Posté le 28 mai 2005 à 17:55:03
Flave, la Presse ne t´appartient pas, ceci est MON blog ( j´en suis le créateur!)
Ta Ligue doit avoir un blog différent, et tu n´as pas le droit de me prendre ce blog dont JE t´ai donné le mot de passe
De plus, mon article n´était pas bien méchant
Ton article ma bien fais rire ! dire que la ligue by Adu etais les mechants et que les autres etais des gentils ma bien fais rire ! c pas notre ligue qui vient toutes les 5 minutes a essayer de faire monter les tensions entre les ligues ! nous on reste dans notre coin et des mecs comme toi , Kezman qui est aussi toi, Boo ou D_Limoges qui viennent toutes les 5 minutes pour essayer de monter des tensions ici c nul ! de plus faire un article pour craché sur la ligue et dire que c´est toi le gentil ma fais encore plus rire ! et pour finir la presse es la pour parlez de ce qui ce passe dans la ligue pas de mettre une pti gueguerre comme tu le voudrais entre toutes les ligues !
La presse ne t´appartient pas ! elle appartient a la ligue !
C´est cool si il t´as fait rire
J´ai copier/coller et modifier une présentation du film de Sielberg
Maintenant, ta critique...
J´aime ta notion du temps
Je suis passé 3 fois depuis la fin de la JuanLiga
Souviens-toi que toi et adu êtes venu assez souvent sur ma Ligue pour la critiquer Alors ne dis pas le contraire ( c´était même toutes les 5 minutes je crois ) . Et aujourd´hui encore, Goumi vient nous critiquer au sens négatif du terme
Alors sur ta ligue que tu avais faites ! je t´avais dis bonne chance ! c tout ! ou je suis venu souvent
, Adu est venu lui ça d´accord et j´ai pas trop appreciez son comportement mais je ne peux pas reparer leurs fais et gestes ! Mais serieux j´etais juste venu une fois sur ta ligue pour postez un pti bonne reussite a ta ligue!
Trouve moi un message ou je disais du mal sur ta ligue !