CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:49:56

:non: gunners mais je demandais des nouvelles des négociations de mills et anelka :lol:
bon je reviens dans 5 minutes psk je suis léssivé!!

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:50:04

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Manchester City¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Manager : gunner67
Sponsor : canal +
Budget : 18 M€
Stade : City of Manchester stadium ( 48 000 places)
Staff achetés : néant
Structures achetés : néant

EFFECTIF :

~~~~~~~~GARDIENS~~~~~~~~

DE VLIEGER Geert
JAMES David
WEAVER Nicky

~~~~~~~DEFENSEURS~~~~~~~

BISCHOFF Mikkel
DISTIN Sylvain
DUNNE Richard
MILLS Danny
McCARTHY Patrick
ONUOHA Nedum
SOMMEIL David
SUN Jihai
THATCHER Ben
VELASCO Juan

~~~~~~~~MILIEUX~~~~~~~~

BARTON Joey
BOSVELT Paul
FLOOD Willo
JORDAN Stephen
MUSAMPA Kizito
McMANAMAN Steve^^
REYNA Claudio
SINCLAIR Trevor
WRIGHT-PHILLIPS Shaun*

~~~~~~~ATTAQUANTS~~~~~~~

SIBIERSKI Antoine^^
WRIGHT-PHILLIPS Bradley
FOWLER Robbie
MACKEN Jonathan
CROFT Lee

^^à vendre

  • invendable

Transferts :

Velasco = 2 M€ ( p. 7126)

JuanRamon
JuanRamon
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:55:03

Flave, la Presse ne t´appartient pas, ceci est MON blog ( j´en suis le créateur!)

Ta Ligue doit avoir un blog différent, et tu n´as pas le droit de me prendre ce blog dont JE t´ai donné le mot de passe :non:

De plus, mon article n´était pas bien méchant :(

[-LC-]FoReVeR
[-LC-]FoReVeR
Niveau 6
28 mai 2005 à 17:55:31

:salut: tous le monde
Voila si vous avez le temps passer faire un tour sur mon blog voili merci !
http://rothen2006.blogtrafic.com/

JuanRamon
JuanRamon
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:57:48

PRESSE A SCANDALE DE LA LIGUE!!!

:d) http://newsleague.skyblog.com/

COMMENTEZ!!!

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:58:56

-gunner67- Posté le 28 mai 2005 à 17:47:46
tomyslass Posté le 28 mai 2005 à 17:45:01
mills VS ?
anelka

Tu me propose Mills contre Anelka ? Je veux bien mais je ne crois pas ke ca soit tres equitable ? Il est bon dans le jeu Anelka ?

? ??????
c´est moi qui est anelka ! !!!!!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:59:03

JuanRamon Posté le 28 mai 2005 à 17:55:03
Flave, la Presse ne t´appartient pas, ceci est MON blog ( j´en suis le créateur!)

Ta Ligue doit avoir un blog différent, et tu n´as pas le droit de me prendre ce blog dont JE t´ai donné le mot de passe

De plus, mon article n´était pas bien méchant

Ton article ma bien fais rire ! dire que la ligue by Adu etais les mechants et que les autres etais des gentils ma bien fais rire ! c pas notre ligue qui vient toutes les 5 minutes a essayer de faire monter les tensions entre les ligues ! nous on reste dans notre coin et des mecs comme toi , Kezman qui est aussi toi, Boo ou D_Limoges qui viennent toutes les 5 minutes pour essayer de monter des tensions ici c nul ! de plus faire un article pour craché sur la ligue et dire que c´est toi le gentil ma fais encore plus rire ! et pour finir la presse es la pour parlez de ce qui ce passe dans la ligue pas de mettre une pti gueguerre comme tu le voudrais entre toutes les ligues !

La presse ne t´appartient pas ! elle appartient a la ligue !

[FabKiller]95
[FabKiller]95
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:59:43

Juan pourquoi tu vient foutre la merde :honte:
Dégage :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:00:36

JuanRamon Posté le 28 mai 2005 à 17:57:48
PRESSE A SCANDALE DE LA LIGUE!!!

http://newsleague.skyblog.com/

COMMENTEZ!!!

Voila encore un resumé de ton pathetique cronique ! arrette dessayé de faire des ptites gueguerre entre les ligues ! personne na envie ! si ta un probleme avec moi vient sur msn qu´on s´explique sinon c pas la peine !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:01:38

ET un truc que je pige pas ! nous on reste bien dans notre coin et toi tu viens emmerdé ton monde ! et apres tu sort que toi tu es le gentil et nous les mechants ! faut arrettez d´etre debile a ce point :merci:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:03:27

Fab c bon j´ai reçu ton mail :)

par contre tu en a oubliez un :rire2:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:05:23

Viens sur msn Juan !

JuanRamon
JuanRamon
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:06:42

Flave_SBY
Posté le 28 mai 2005 à 17:59:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
JuanRamon Posté le 28 mai 2005 à 17:55:03
Flave, la Presse ne t´appartient pas, ceci est MON blog ( j´en suis le créateur!)

Ta Ligue doit avoir un blog différent, et tu n´as pas le droit de me prendre ce blog dont JE t´ai donné le mot de passe

De plus, mon article n´était pas bien méchant

Ton article ma bien fais rire ! dire que la ligue by Adu etais les mechants et que les autres etais des gentils ma bien fais rire ! c pas notre ligue qui vient toutes les 5 minutes a essayer de faire monter les tensions entre les ligues ! nous on reste dans notre coin et des mecs comme toi , Kezman qui est aussi toi, Boo ou D_Limoges qui viennent toutes les 5 minutes pour essayer de monter des tensions ici c nul ! de plus faire un article pour craché sur la ligue et dire que c´est toi le gentil ma fais encore plus rire ! et pour finir la presse es la pour parlez de ce qui ce passe dans la ligue pas de mettre une pti gueguerre comme tu le voudrais entre toutes les ligues !

La presse ne t´appartient pas ! elle appartient a la ligue !

:d) :lol: C´est cool si il t´as fait rire :-d
J´ai copier/coller et modifier une présentation du film de Sielberg :ok:

:d) Maintenant, ta critique...
J´aime ta notion du temps :-d
Je suis passé 3 fois depuis la fin de la JuanLiga :-)))
Souviens-toi que toi et adu êtes venu assez souvent sur ma Ligue pour la critiquer :ok: Alors ne dis pas le contraire :ok: ( c´était même toutes les 5 minutes je crois ) . Et aujourd´hui encore, Goumi vient nous critiquer au sens négatif du terme :oui:

Le but de cette article n´est pas de créer des tensions, mais de montrer cette histoire d´UN POINT de vue, pas celui de tout le monde ( et peut-être même pas le mien )
Maitenant, si tu veux retorquer, poste TON point de vue

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:07:50

=============Gardiens=============

Reçber Rustu http://img191.echo.cx/img191/9638/rustu2qo.jpg
Demiral Volkan http://img191.echo.cx/img191/426/volkan6yd.jpg
Biler Recep http://img191.echo.cx/img191/760/recep4uk.jpg

=============Défenseurs=============

Baris Deniz http://img191.echo.cx/img191/4293/deniz7jy.jpg
Fabiano http://img191.echo.cx/img191/936/fabiano7kh.jpg
Fabio Luciano http://img180.echo.cx/img180/6054/luciano3ak.jpg
Turaci Onder http://img180.echo.cx/img180/4443/onder6oo.jpg
Umit Ozat http://img180.echo.cx/img180/1442/ozat9cs.jpg
Çetin Servet http://img180.echo.cx/img180/5601/servet5jp.jpg

=============Milieux=============

Alex http://img180.echo.cx/img180/8175/alex7zd.jpg
Aurelio http://img180.echo.cx/img180/1360/aurelio6zh.jpg
Mahmut Hanefi
Aslan Kemal
Hacioglu Murat
Sahim Selçuk
Balci Serkan
Mehmet Yozgatli

=============Attaquants=============

Nicolas Anelka
Pierre Van Hooijdonk
Marcio Nobre
Senturk Semih
Akin Serhat
Sanli Tuncay

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:09:49

JuanRamon Posté le 28 mai 2005 à 18:06:42
Flave_SBY
Posté le 28 mai 2005 à 17:59:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
JuanRamon Posté le 28 mai 2005 à 17:55:03
Flave, la Presse ne t´appartient pas, ceci est MON blog ( j´en suis le créateur!)

Ta Ligue doit avoir un blog différent, et tu n´as pas le droit de me prendre ce blog dont JE t´ai donné le mot de passe

De plus, mon article n´était pas bien méchant

Ton article ma bien fais rire ! dire que la ligue by Adu etais les mechants et que les autres etais des gentils ma bien fais rire ! c pas notre ligue qui vient toutes les 5 minutes a essayer de faire monter les tensions entre les ligues ! nous on reste dans notre coin et des mecs comme toi , Kezman qui est aussi toi, Boo ou D_Limoges qui viennent toutes les 5 minutes pour essayer de monter des tensions ici c nul ! de plus faire un article pour craché sur la ligue et dire que c´est toi le gentil ma fais encore plus rire ! et pour finir la presse es la pour parlez de ce qui ce passe dans la ligue pas de mettre une pti gueguerre comme tu le voudrais entre toutes les ligues !

La presse ne t´appartient pas ! elle appartient a la ligue !

C´est cool si il t´as fait rire
J´ai copier/coller et modifier une présentation du film de Sielberg

Maintenant, ta critique...
J´aime ta notion du temps
Je suis passé 3 fois depuis la fin de la JuanLiga
Souviens-toi que toi et adu êtes venu assez souvent sur ma Ligue pour la critiquer Alors ne dis pas le contraire ( c´était même toutes les 5 minutes je crois ) . Et aujourd´hui encore, Goumi vient nous critiquer au sens négatif du terme

Alors sur ta ligue que tu avais faites ! je t´avais dis bonne chance ! c tout ! ou je suis venu souvent :question: , Adu est venu lui ça d´accord et j´ai pas trop appreciez son comportement mais je ne peux pas reparer leurs fais et gestes ! Mais serieux j´etais juste venu une fois sur ta ligue pour postez un pti bonne reussite a ta ligue!

Trouve moi un message ou je disais du mal sur ta ligue !

JuanRamon
JuanRamon
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:10:05

Ca y est Flavien, j´y suis :-)))

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:11:43

alors anelka

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:15:12

anelka Vs 13m€

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:17:11

ta quel equipe ?

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:22:48

CLUB :PSV EINDHOVEN
MANAGER :TOMYSLASS
BUDGET :13M€
STADE :PHILIPS STADION ( 36 000 places)
SPONSOR :PLAYSTATION 2
STRUCTURE ACHETEE :NEANT
STAFF ACHETE :NEANT

:d) GARDIENS DE BUT :

COE Nathan AUS°°
GOMES Heurelho BRE°°°
ZOETEBIER Edwin HOL°

:d) DEFENSEURS :

TYMOSCHUK Anatoly UKR°°°
ADDO Eric GHA°°
BOGELUND Kaspar DAN°°
BOUMA Wilfred HOL°°°
COSTA Alex BRE°
LAMEY Michael HOL°
LEE Young-pyo CDS°°°

:d) MILIEUX DE TERRAIN :

OOIJER André HOL°°°
COCU Philip HOL°°°
COLIN Jurgen HOL°
DE JONG John HOL°°
DO BONFIM Leandro BRE°
FARFAN Jefferson PER °°°
LUCIUS Theo HOL °°
PARK Ji-sung CDS°°°
SMIT Arvid HOL°
VAN BOMMEL Marc HOL°°° :cœur:
VAN DER SCHAAF Remco HOL °
VOGEL Johan SUI°°°

:d) ATTAQUANTS :

AFELLAY Ibrahim HOL°
BEASLEY DaMarcus USA°°
ROBERT BRE°°
SIBON Gerald HOL°
VENNEGOOR OF HESSELINK Jan HOL°°°

°= très facile °°=moyen °°°=très dur

TACTIQUE :

---------*--------- :d) gomes

  • ------*--*------* :d) ooijer, tymoschuk, bouma, lee

---------*--------- :d) cocu
------*-----*------ :d) van bommel, vogel
--*-------------*-- :d) farfan, park
----------*--------- :d) vennegoor of hesselink

banc :de jong, coe, beasley, bogelund, lucius
capitaine :van bommel
corner :van bommel, park
coup franc :van bommel, park
penalty :cocu
hors feuille de match :le reste

CONSIGNES :

TRANSFERTS :

TYMOSCHUK + 3M€ VS ALEX ( page 7175)

INFORMATIONS :

Le PSV Eindhoven est à la recherche d’un défenseur droit et d’un attaquant

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment