Flave_SBY Posté le 28 mai 2005 à 17:18:48
Guillaume450 Posté le 28 mai 2005 à 17:17:48
tomyslass Posté le 28 mai 2005 à 17:17:13
plutot vogel guillaume propose...
tu voudrais environ koi???
-------
alor flave, ki t´interesse dns mon equipe pour essien et/ou govou?
Bah ta plus bocou d´argent et ta pas vraiment les joueurs que je recherche
tu les connais pas, C pourca
---------
tomy:
J,Sand = Vogel 
ou
Fernandez = Vogel