CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:17:59

tomyslass Posté le 28 mai 2005 à 17:05:19

Le PSV Eindhoven est à la recherche d’un défenseur droit et d’un attaquant

Danny Mills :question:

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:18:03

je confirme pas :nah:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:18:48

Guillaume450 Posté le 28 mai 2005 à 17:17:48
tomyslass Posté le 28 mai 2005 à 17:17:13
plutot vogel guillaume propose...

tu voudrais environ koi???

-------

alor flave, ki t´interesse dns mon equipe pour essien et/ou govou?

Bah ta plus bocou d´argent et ta pas vraiment les joueurs que je recherche :-(

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:19:27

Sparco :

Tuncay + Anelka = Govou + Frau + Bergougnoux :question:

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:20:02

Guillaume450 Posté le 28 mai 2005 à 17:16:54
gladiators Posté le 28 mai 2005 à 17:15:54
Guillaume450 Posté le 28 mai 2005 à 17:10:41
gladiators Posté le 28 mai 2005 à 17:07:49
Guillaume450

gallardo vs lincoln + 3M alors

un peu plus mais varela et lincoln m´interesse bocoup dns ton equipe!

c deja bien la guigui. je dois y aller tant pis...*
C equitable la + 3M...
Je v revenir dans un peu de temps dis moi si tu confirme. si oui moi aussi

regarde, gallardo est bien meilleur ke lincoln!!!

Je te passe 4M guillaume :ok:

je confirme...

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:20:35

Flave --> Combien pour Govou et Wiltord ?

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:20:38

Flave_SBY Posté le 28 mai 2005 à 17:18:48
Guillaume450 Posté le 28 mai 2005 à 17:17:48
tomyslass Posté le 28 mai 2005 à 17:17:13
plutot vogel guillaume propose...

tu voudrais environ koi???

-------

alor flave, ki t´interesse dns mon equipe pour essien et/ou govou?

Bah ta plus bocou d´argent et ta pas vraiment les joueurs que je recherche

tu les connais pas, C pourca :ok:

---------

tomy:

J,Sand = Vogel :question:
ou
Fernandez = Vogel

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:20:43

gunners :d)

screen?

guillaum :d)

propose

sparco :d)

alors pr anelka?

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:20:49

Flave_SBY Posté le 28 mai 2005 à 17:19:27
Sparco :

Tuncay + Anelka = Govou + Frau + Bergougnoux

je t´aime bien mais....

c´est ce qu´on apelle une offre en carton

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:21:34

screen guillaume

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:21:38

gladiators Posté le 28 mai 2005 à 17:20:02
Guillaume450 Posté le 28 mai 2005 à 17:16:54
gladiators Posté le 28 mai 2005 à 17:15:54
Guillaume450 Posté le 28 mai 2005 à 17:10:41
gladiators Posté le 28 mai 2005 à 17:07:49
Guillaume450

gallardo vs lincoln + 3M alors

un peu plus mais varela et lincoln m´interesse bocoup dns ton equipe!

c deja bien la guigui. je dois y aller tant pis...*
C equitable la + 3M...
Je v revenir dans un peu de temps dis moi si tu confirme. si oui moi aussi

regarde, gallardo est bien meilleur ke lincoln!!!

Je te passe 4M guillaume

je confirme...

lincoln + varela = gallardo + fernandez ou ameli

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:22:25

alors sparco :question:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:22:30

-gunner67- Posté le 28 mai 2005 à 17:20:35
Flave --> Combien pour Govou et Wiltord ?

Propose toujours ! le petit Shaun m´interesse ou tes millions :)

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:22:44

tomyslass Posté le 28 mai 2005 à 17:20:43
gunners

screen?

J´ai pas de screen de Mills, vu que j´ai pas le jeu, mais c´est un bon arriere droit, il a joué la CDM 2002 ac l´angleterre

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:23:15

ta quel equipe tomy ?

:-(( 2 minutes :-((

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:23:24

ki peut me faire un scrn de Gaston Fernandez et de Jose Sand :svp:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:23:35

Sparco10 Posté le 28 mai 2005 à 17:20:49
Flave_SBY Posté le 28 mai 2005 à 17:19:27
Sparco :

Tuncay + Anelka = Govou + Frau + Bergougnoux

je t´aime bien mais....

c´est ce qu´on apelle une offre en carton

:rire: d´accord vends Anelka a 13m€ si tu le sent ! c ça une offre en carton :ok: Govou et Frau vaut beaucoup plus :rire:

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:23:49

Flave_SBY Posté le 28 mai 2005 à 17:22:30
-gunner67- Posté le 28 mai 2005 à 17:20:35
Flave --> Combien pour Govou et Wiltord ?

Propose toujours ! le petit Shaun m´interesse ou tes millions

lol eh ben le petit Shaun n´est pas a vendre :-p
C´est possible d´avoir un screen de Govou ?

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:26:41

tuncay c´est de loin mon meilleur joueur

donc lache junihno alors...

je me doute de ta réponse :rire2:

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:27:06

vogel + 5m€ Vs gallardo :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment