CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:26:34

AimarPablo Posté le 28 mai 2005 à 16:22:55
Guillaumounet:

Mascherano je pense que tu n´a pas les moyens financier, mais si il part c´est pour River

Pour Carlos Alberto je veux un joueur capable de le remplacer

deja tu me l´as voler
sinon Mascherano = Patino + 5M

:rire: :non: :coeur:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:27:17

Mascherano = Patino + 5M

Negocie :svp:

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:27:18

Je vais a css avec mon Vally Vallou :coeur: @++

Govou95
Govou95
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:27:24

goumi je te signal ke pedretti a été vendu contre une somme 3 foi supérieure!

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:27:45

]¦••^v^–[ River Plate ]–^v^••¦[

:d) •!¦[• Information •]¦!•
¤ Entraineur: Guillaume
¤ Budget: 10M€
¤ Sponsor: Casio
¤ Stade et Nombre de place: Antonio Vespucio Liberti ( 65645 Places)
¤ Staff Achete: -
¤ Structure Achete: -
¤ Palmares: Néant

:d) Liens:
¤ Le Topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9090-951901-1-0-1-0-0.htm
¤ Site Officiel : http://adufreddy84.skyblog.com/2.html

:d) ‹–…•´ Transferts et Prets `•…–›

:d) •´`•.•´`• Effectif •´`•.•´`•

- ––––•(-• Gardiens •-)•–––– -

¤ Franco Costanzo
¤ Germán Lux

( ¯`•¸•´¯) Defenseurs ( ¯`•¸•´¯)

¤ Horacio Ameli
¤ Celso Ayala
¤ Eduardo Tuzzio
¤ Oscar Ahumada
¤ Franco Miranda
¤ Federico Domínguez
¤ Cristian Nasuti
¤ Javier Gondalfi

[]𺰘¨ Milieux ¨˜°ºð[]

¤ Victor Zapata
¤ Cristian Ledesma
¤ Marcelo Gallardo
¤ Luis Gonzalez
¤ Jairo Patiño
¤ Rubens Sambueza
¤ Daniel Ludeña
¤ Gabriel Pereyra

_(¯`•._ Attaquants _.•´¯)_

¤ Jhon Jairo Mosquera
¤ Marcelo Salas
¤ Jose Sand
¤ Ernesto Antonio Farias
¤ Gaston Fernandez
¤ Adrian Romero

:d) En Recherche:
¤ D/D
¤ M/C
¤ MO/C

:d) L’equipe est interesse par :
¤ Lahm
¤ Bonera
¤ Bresciano
¤ Srna
¤ Mitea
¤ Varela
¤ Lincoln
¤ Mascherano
¤ C. Alberto
¤ N. De Jong
¤ Trabelsi
¤ etc...

Govou95
Govou95
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:28:23

trabelsi est vendable guillaume propose :ok:

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:28:25

Guillaume450 Posté le 28 mai 2005 à 16:26:03

tu ve lincoln, je ve gallardo, on pe s´arranger

Lincoln + Varela = Gallardo + 2M

:non: ca vaut pas ( varela é titulaitre chez moi),

gallardo vs lincoln + rodriguez
gallardo vs lincoln + 1M

Govou95
Govou95
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:29:38

NOM D´EQUIPE : AJAX
SPONSOR : Playstation 2
BUDGET : 15M
STADE et NOMBRE DE PLACE :
STAFF ACHETES :
STRUCTURE ACHETEES :

EQUIPE :
[¤¤¤***° Gardiens °***¤¤¤]
LOBONT °°°
VONK °
STEKELENBURG °°°

[¤¤¤***° Defenseurs °***¤¤¤]
GRYGERA °°°
HEITINGA °°°
DE JONG °°°
RUSCULLEDA °°
VERMAELEN °°
NIEUWENBURG °°
TRABELSI °°°
FILIPE °°
MAXWELL °°°
O’BRIEN °°
MADURO °°

[¤¤¤***° Milieux °***¤¤¤]
GALASEK °°°
BECHAN °°
DE MUL °
SIKORA °
SNEIJDER °°°
PIENAAR °°
BOUKHARI °
MITEA °°°
VAN DER VAART °°°
ROSALES °°°
VAN DER GUN °°

[***¤¤¤° Attaquants °***¤¤¤]
DE RIDDER °°
PLAT °°
ANASTASIOU °°°
BABEL °°°
CHARISTEAS °°°

SCREENS EQUIPE :
http://img39.echo.cx/img39/800/010ay.jpg
http://img17.echo.cx/img17/3007/020fm.jpg

TRANSFERTS AVEC PAGES :
Escudé vs 5M avec adu ( p 7147 )

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:29:39

gallardo vs lincoln + rodriguez
gallardo vs lincoln + 1M

lincoln + varela = gallardo + ? ?????

------------

govou95 Posté le 28 mai 2005 à 16:28:23
trabelsi est vendable guillaume propose

pour combien un peu pres?

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:30:06

govou95
Posté le 28 mai 2005 à 16:27:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
goumi je te signal ke pedretti a été vendu contre une somme 3 foi supérieure!

Oui ca je sais tu as pas besoin de me le rapeller . ...

Enfin c´est pas une raison pour vendre 3* plus cher :ok:

Sinon Guillaume tu voulait pas Stoican ?

Govou95
Govou95
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:31:07

guillaume pour trabelsi je voudrai un DD + du cash

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:31:28

Guillaume450 Posté le 28 mai 2005 à 16:29:39
gallardo vs lincoln + rodriguez
gallardo vs lincoln + 1M

lincoln + varela = gallardo + ? ? ????

dsl, je garde varela il é titulaire chez moi..

lincoln + 2M vs gallardo ( c equitable ca :ok: )
je confirme...

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:32:21

Gallardo vs Stoican + Vukic + 4M€ ?

http://img151.echo.cx/img151/2783/vukic1ko.jpg

JuanRamon
JuanRamon
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:37:10

PRESSE

:d) http://adu-info.skyblog.com

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:38:46

anelka = 7M

j´y pense

Govou95
Govou95
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:39:48

anelka vs 8

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:40:56

lincoln + 2M vs gallardo ( c equitable ca )
je confirme...

pas moi, C pas equitable, gallardo est bien meilleur ke lincoln

-----------

goumishrek Posté le 28 mai 2005 à 16:32:21
Gallardo vs Stoican + Vukic + 4M€ ?
:non:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:41:38

Anelka vs 10M€

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:41:51

Trabelsi = Gondalfi + 3M :question:

Govou95
Govou95
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:42:18

screen guillaume stp :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment