JuanRamon
Posté le 28 mai 2005 à 14:54:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
( Goumi, et c´est toi qui remettais en question le réalisme de notre Ligue )
1/ Tu as pas suivi tte l´histoire, donc je vois pas au nom de quoi tu te la ramene, une fois de plus, Mr je sais tout
2/ Je croyais que tu ne devais plus venir sur la ligue, et venir nous embeter montre ta grande maturité ( N´est-ca pas Kezman
)
3/ Retourne faire la simule de la ligue a Boo, apres tout tu sais simuler aussi . A ouais tu ne veux pas t´investir sur celle a Boo, tu prefere la tienne que tu as laisée couler
Donc merci de ne pas revenir ici, tu avais qu´a pas te barrer en mithonant, c´est vrai pourquoi on aurait été dégouté que tu fasses une ligue avec un concept plus que similaire alors que tu prétextait un manque de tps 