CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

JuanRamon
JuanRamon
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:43:56

Coucou Psgwin :-)))

Tu as le lien de votre site :question:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:44:51

Bon les cocos je vais donné mon cours de tennis ! A+ :)

PolskA_MafiA
PolskA_MafiA
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:48:23

:salut: tout le :globe:

JuanRamon
JuanRamon
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:48:24

Et bien alors, c´est quoi cette impolitesse, en trois minutes personne n´ose dire aurevoir a son die... euh... chef :question:

Vraiment, la Ligue d´Adu n´est plus ce qu´elle était :non:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:49:48

Pour tous le monde : Polska vient de s´inscrire :ok:

Bon j´y vais :bye:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:50:26

frero, mascherano veut retourner a river :snif:

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:50:28

:bye: Agassi :o))

:hello: Polska

PolskA_MafiA
PolskA_MafiA
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:51:17

:hello: Aimar Pablo

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:52:16

Pander vs Tevez ?

JuanRamon
JuanRamon
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:52:30

Bon, alors, personne pour me donner le lien du site de votre Ligue :question:

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:53:04

Frero, Si Mascherano part c´est pour un bon remplacant ( ex: Essien)

De plus je vais peute etre avoir Paolo Cannavaro en echange de mon Mdc remplacant donc si je vends mon Remp en plus de Mascherano je n´ai plus de Mdc :-)

JuanRamon
JuanRamon
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:54:34

( Goumi, et c´est toi qui remettais en question le réalisme de notre Ligue :sarcastic: )

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:55:23

goumishrek
Posté le 28 mai 2005 à 14:52:16
Pander vs Tevez ?

:lol: Non!

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:57:48

:d) En Recherche:
¤ D/D
¤ M/C
¤ MO/C

Personne peut m´aider? :(

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:58:06

JuanRamon
Posté le 28 mai 2005 à 14:54:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
( Goumi, et c´est toi qui remettais en question le réalisme de notre Ligue )

1/ Tu as pas suivi tte l´histoire, donc je vois pas au nom de quoi tu te la ramene, une fois de plus, Mr je sais tout

2/ Je croyais que tu ne devais plus venir sur la ligue, et venir nous embeter montre ta grande maturité ( N´est-ca pas Kezman :question: )

3/ Retourne faire la simule de la ligue a Boo, apres tout tu sais simuler aussi . A ouais tu ne veux pas t´investir sur celle a Boo, tu prefere la tienne que tu as laisée couler :rire:

Donc merci de ne pas revenir ici, tu avais qu´a pas te barrer en mithonant, c´est vrai pourquoi on aurait été dégouté que tu fasses une ligue avec un concept plus que similaire alors que tu prétextait un manque de tps :question:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:59:31

Guillaume450
Posté le 28 mai 2005 à 14:57:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En Recherche:
¤ D/D Stoican http://img151.echo.cx/img151/2456/stoican0ss.jpg
¤ M/C Duljaj http://img151.echo.cx/img151/73/duljaj7xg.jpg
¤ MO/C Vukic http://img151.echo.cx/img151/2783/vukic1ko.jpg

Je recherche MOG et BC :ok: Si ca t´interesse

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
28 mai 2005 à 15:00:10

AimarPablo
Posté le 28 mai 2005 à 14:55:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
goumishrek
Posté le 28 mai 2005 à 14:52:16
Pander vs Tevez ?

Non!

Arf dommage :rire:

Bon alors tu fais une offre ou pas, Jô ne me plait plus trop . ..

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
28 mai 2005 à 15:09:20

Stoican

PolskA_MafiA
PolskA_MafiA
Niveau 10
28 mai 2005 à 15:09:36

[.-*-.] Wisla Cracovie [.-*-.]

Sponsor: Playstation 2
Budget: 35M€
STADE et NOMBRE DE PLACE:
STAFF ACHETES:
STRUCTURE ACHETEES:

Equipe:
http://img94.echo.cx/my.pphp?image=wislacracovie9bl.jpg

Equipe Type:
GB: MAJDAN Radoslaw
DD: BASZCZYNSKI Marcin
DG: STOLARZYK Maciej
DC: KLOS Tomasz
DC: GLOWACKI Arkadiusz
MD: DAWIDOWSKI Tomasz
MG: ZIENCZUK Marek
MC: MAURO CANTORO
MC: KWIEK Aleksander
AC: ZURAWSKI Maciej
BC: FRANKOWSKI Tomasz

Penalty:
1. ZURAWSKI Maciej
2. MAURO CANTORO
3. FRANKOWSKI Tomasz
4. DAWIDOWSKI Tomasz
5. ZIENCZUK Marek

Corner Droit:
1. DAWIDOWSKI Tomasz
2. BASZCZYNSKI Marcin

Corner Gauche:
1. MAURO CANTORO
2. STOLARCZYK Maciej

TRANSFERTS AVEC PAGES

PolskA_MafiA
PolskA_MafiA
Niveau 10
28 mai 2005 à 15:10:29

Je revien ce soir sur le forum sinon

Mon msn c Krzynowek_8@hotmail.com :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment