CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

-[Guillaume]-
-[Guillaume]-
Niveau 5
27 mai 2005 à 22:08:38

gladiators Posté le 27 mai 2005 à 22:06:55
-[Guillaume]-

T bien gourmand guillaume apparement

le probleme C ke g jamais jouer avec river alor je connais pas les bon joueurs :ok:

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:09:23

:non: j´ai pas fm

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:09:53

-[Guillaume]- Posté le 27 mai 2005 à 22:08:38

gladiators Posté le 27 mai 2005 à 22:06:55
-[Guillaume]-

T bien gourmand guillaume apparement

le probleme C ke g jamais jouer avec river alor je connais pas les bon joueurs

ben a ce moment la tu va faire aucun transfert aussi :ok:
Gallardo vs lincoln + 3M toujours pas :question:

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:10:57

tomyslass Posté le 27 mai 2005 à 22:09:23
j´ai pas fm

C ambettant . ..

je retient ton offre ( fo que je regarde la valeur de farfan :ok: )

-[Guillaume]-
-[Guillaume]-
Niveau 5
27 mai 2005 à 22:11:09

gladiators Posté le 27 mai 2005 à 22:09:53
-[Guillaume]- Posté le 27 mai 2005 à 22:08:38

gladiators Posté le 27 mai 2005 à 22:06:55
-[Guillaume]-

T bien gourmand guillaume apparement

le probleme C ke g jamais jouer avec river alor je connais pas les bon joueurs

ben a ce moment la tu va faire aucun transfert aussi

je sais, je suis entrain de simuler une saison la :ok:

Gallardo vs lincoln + 3M toujours pas
attend :ok:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:12:58

-[Guillaume]- Posté le 27 mai 2005 à 22:06:10
9ronaldo Posté le 27 mai 2005 à 21:59:52
9ronaldo Posté le 27 mai 2005 à 21:53:11
Benjamin ou Brown + 2 M€ = Luis Gonzalez

BENJAMIN Esono http://img278.echo.cx/my.php?image=benjamin0ev.jpg

BROWN Michael http://img269.echo.cx/my.php?image=brown1vx.jpg

ca m´interesse mais bon....ca me pousse pas bocoup

bein si tu les compar, benjamin et brown on de meilleur stat que Luis Gonzalez et en + je te donne 2 M€ donc.....

-[Guillaume]-
-[Guillaume]-
Niveau 5
27 mai 2005 à 22:14:47

bein si tu les compar, benjamin et brown on de meilleur stat que Luis Gonzalez et en + je te donne 2 M€ donc.....

les stats C pas tt :ok:

je retiens les offres de toi et glad

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:15:29

:ok:

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:15:53

-[Guillaume]- Posté le 27 mai 2005 à 22:14:47
bein si tu les compar, benjamin et brown on de meilleur stat que Luis Gonzalez et en + je te donne 2 M€ donc.....

les stats C pas tt

je retiens les offres de toi et glad

tu donne la reponse quand aussi guillaume, moi G po toute la soirée :ok:

-[Guillaume]-
-[Guillaume]-
Niveau 5
27 mai 2005 à 22:16:49

gladiators Posté le 27 mai 2005 à 22:15:53
-[Guillaume]- Posté le 27 mai 2005 à 22:14:47
bein si tu les compar, benjamin et brown on de meilleur stat que Luis Gonzalez et en + je te donne 2 M€ donc.....

les stats C pas tt

je retiens les offres de toi et glad

tu donne la reponse quand aussi guillaume, moi G po toute la soirée

dem1 jan la simul seras fini :peur: :ok:

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:18:33

-[Guillaume]- Posté le 27 mai 2005 à 22:16:49
gladiators Posté le 27 mai 2005 à 22:15:53
-[Guillaume]- Posté le 27 mai 2005 à 22:14:47
bein si tu les compar, benjamin et brown on de meilleur stat que Luis Gonzalez et en + je te donne 2 M€ donc.....

les stats C pas tt

je retiens les offres de toi et glad

tu donne la reponse quand aussi guillaume, moi G po toute la soirée

dem1 jan la simul seras fini

Mais si je suis po la demain :question: ( ce ki sera surement le cas) je V me faire niquer :lol: .

-[Guillaume]-
-[Guillaume]-
Niveau 5
27 mai 2005 à 22:19:42

bah je sais pas

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:21:15

-[Guillaume]- Posté le 27 mai 2005 à 22:19:42
bah je sais pas

ben ecoute, si apres ta simul mon offre te plait t´attend que je soit la pour confirmé ( po obligatoirement demain...), si l´offre de 9 te va mieux tu confirme avec lui :ok: . ..

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:24:09

lol Glad rien a voir a mon avis vu qu´on veu pas le meme joueur :ok:

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:29:42

bordon + lincoln Vs 10m€ + ooidjer + lucius

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:39:06

9ronaldo Posté le 27 mai 2005 à 22:24:09
lol Glad rien a voir a mon avis vu qu´on veu pas le meme joueur

Oui mais il me semble qu´hier guillaume a dit que si il en vendais un,, il vendait pas l´autre :ok:

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:39:44

tomyslass Posté le 27 mai 2005 à 22:29:42
bordon + lincoln Vs 10m€ + ooidjer + lucius

dsl tommy c allechan,t mais G po les screens je pe pas voir les valeurs :snif:

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:43:42

:salut:

je veux bien poster ma team du fenerbahce mais elle est nul part sur le net :-(

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:54:22

glad :d)
on continue à discuter plus tard garde les moi!! :svp: :bye: tlm

Dedigno
Dedigno
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:07:36

Nom d´équipe=> Newcastle
Sponsor => Fly Emirates
Budget => 10M€
Stade et nombre de place =>
Staff achetés =>
Structure acheté: =>

équipe:

Gardien:

Tony Caig 1974
Shay Given 1976
Steve Harper 1975

Defenseur:

Stephen Carr 1976
Aaron Hugues 1979
Robbie Elliott 1973
Jean-alain Boumsong 1979
Titus Bramble 1981
Andy O´Brien 1979
Steven Taylor 1986
Celestine Babayaro 1978

Milieu:

Nicky Butt 1975
Amdy Moustapha Faye 1977
Jamie McClen 1979
Martin Brittain 1984
Darren Ambrose 1984
Lee Bowyer 1977
Kieron Dyer 1978
Jermaine Jenas 1983
James Milner 1986
Alan O´Brien 1985
Laurent Robert 1975
Charles N´Zogbia 1986

Attaquant:

Shola Ameobi 1981
Michael Chopra 1983
Patrick Kluivert 1976
Alan Shearer 1970
Lewis Guy 1985

Tactique:

=============Given==============
================================
=Carr=Boumsong=Bramble=babayaro=
=============butt===============
=Jenas==================Robert==
============Bowyer==============
======Kluivert=Shearer==========

Joueur rechercher:

owen :coeur:
gerrard :rire:
Tevez
Pazzini
Van der Vaart
Sneijder
Alex
Bouma
Pander

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment