CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

sorin93
sorin93
Niveau 8
27 mai 2005 à 18:58:08

Tomy,j´ai Mido qui est tres bon

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:59:28

Alex :coeur:

Carrick vs Duljaj + 3M€ ?

Heitinga vs 10M€ ?

Mitea vs 6M€ ?

Mitea vs Rat + Duljaj + 4M€ ?

Mitea vs Timoshuk ?

VDV vs Timoshuk + Rat + Duljaj + 5M€ ?

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:00:12

Alex vs Belik + 2M€ ?

sorin93
sorin93
Niveau 8
27 mai 2005 à 19:00:24

:non: pour Carrick

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:01:08

Et pour King tu veux qui de chez moi ?

Govou95
Govou95
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:01:43

:non: pour tes offre goumi

king vs grygera+3M

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:01:46

Betis Seville
9Ronaldo
Budget => 12 M€
Sonsor => INTERSPORT
Equipementier =>
Stade et nombre de place =>
Staff achetés =>
Structure acheté =>

CONTRERAS Pedro
DOBLAS Antonio
PRATS Antonio

CASTELLINI Paolo
FERNANDEZ LuiS
JUANITO Gutierrez
LEMBO Alejandro
PECCI Cristian
RIVAS David
SALGUERO
TAIS Washington
VARELA Fernando

ARZU Arturo
ASSUNCAO Marcos
BENJAMIN Esono http://img278.echo.cx/my.php?image=benjamin0ev.jpg
CANAS Juan Jose
DENILSON
EDU
ISRAEL Bascon
JAIME
JOAQUIN
LLANO DaviD
MELLI Juan
PABLO NINO Juan
BROWN Michael http://img269.echo.cx/my.php?image=brown1vx.jpg

ALFONSO Perez Munoz
DANI Daniel
FERNANDO Miguel
MALDONADO Francisco José
OLIVEIRA Ricardo
KANOUTE Frédéric

VodaLeSorcier
VodaLeSorcier
Niveau 9
27 mai 2005 à 19:02:06

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ SV Werder Breme ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤ Budget _ 10M€
¤ Sponsor _ PlayStation 2

¤ BOREL Pascal
¤ REINKE Andreas
¤ WALKE Alexander

¤ BAUMANN Franck [$]
¤ BOROWSKI Tim
¤ FAHRENHORST Frank
¤ FUTTERER Danny
¤ ISMAËL Valérien [$]
¤ NERY Gustavo [$]
¤ PASANEN Petri
¤ ÜMIT Davala [$]

¤ ERNST Fabian [$]
¤ HUNT Aaron
¤ JENSEN Daniel
¤ LISZTES Krisztian [$]
¤ MAGNIN Ludovic
¤ MICOUD Johan [$]
¤ SCHIERENBECK
¤ SCHULZ Christian
¤ STALTERI Paul

¤ BANECKI Francis
¤ BODE Marco
¤ VALDEZ Nelson
¤ KLASNIC Ivan [$]
¤ KLOSE Miroslav [$]
¤ SEIDEL Sören
¤ STIER Marco
¤ ZIDAN Mohammed [$]

Reinke
--- Ismael ---
Lisztes Baumann Ernst
Micoud
Klasnic Klose Zidan

sorin93
sorin93
Niveau 8
27 mai 2005 à 19:02:23

goumishrek Posté le 27 mai 2005 à 19:01:08
Et pour King tu veux qui de chez moi ?

Ceux que tu juges invendable :ok:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:02:55

okok comme toujours . ...

Pasanen vs 4M€ ?

Govou95
Govou95
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:03:38

King vs grygera+4M

Van bommel vs galasek+5M

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:03:46

govou95
Posté le 27 mai 2005 à 19:01:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour tes offre goumi

Ca me fait plaisir de te voir me répondre a mes offres, mais je n´aurais pas plus de précisions aujourd´hui . ..

VodaLeSorcier
VodaLeSorcier
Niveau 9
27 mai 2005 à 19:05:16

Non Pasanen est énorme il part pas pr si peu.

sorin93
sorin93
Niveau 8
27 mai 2005 à 19:05:17

king vs grygera+3M

:non:

--------------

goumishrek Posté le 27 mai 2005 à 19:02:55
okok comme toujours . . ..

Je suis desolé mais King est mon meilleur def je vais le lacher contre un Duljaj

Govou95
Govou95
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:05:55

dsl :lol: mais comme je regarde rolland garros jécrit vite fait :lol:

les joueurs que tu me propose j´en veut pas!tu sais ce que je veux donc voila!

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:06:21

ENfin ca fait tjs plaisir a voir autant d´entrain dans cette ligue :honte: Ca coute rien de dire ´je ne vends pas lui´ ou ´chez toi m´interesse plus XX pour lui´

Enfin c´est la mm rengaine que j´entends depuis 3 jours :honte:

sorin93
sorin93
Niveau 8
27 mai 2005 à 19:06:30

King vs grygera+4M

Non dsl

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:08:00

Sorin93
Posté le 27 mai 2005 à 19:05:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !

goumishrek Posté le 27 mai 2005 à 19:02:55
okok comme toujours . . . .

Je suis desolé mais King est mon meilleur def je vais le lacher contre un Duljaj

Non mais je suis sur que tu as pas regardé les stats de Timoshuk, Vukic ou d´autres joueurs . ..

Govou > Tu me dirais les joueurs que tu souhaitent ca m´aiderais pas mal :)

Vodaf > Il est que rp, tu en veux combien ?

VodaLeSorcier
VodaLeSorcier
Niveau 9
27 mai 2005 à 19:08:29

Il est remplacant mais j´avais pas vu ses stats ^^

sorin93
sorin93
Niveau 8
27 mai 2005 à 19:08:32

goumishrek Posté le 27 mai 2005 à 19:06:21
ENfin ca fait tjs plaisir a voir autant d´entrain dans cette ligue Ca coute rien de dire ´je ne vends pas lui´ ou ´chez toi m´interesse plus XX pour lui´

Enfin c´est la mm rengaine que j´entends depuis 3 jours

Si tu parles de King,saches qu´il est pas invendable mais faut une tres belle offre c´est pas contre tes joueurs que tu me propose qui vont cirer le banc :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment