CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:35:00

goumishrek
Posté le 27 mai 2005 à 17:33:52
Alors je ne peux plus rien faire pour toi

Enfin ca commence a me laver que personne connaissent mes joueurs et donc que personne en veuillent, regarde avec Mathieu j´ai fait des pures offres et le mec prefere les 6M€ alors que Belik les veux ptet a lui tt seul . . .

M´enfin

:snif: par pas!!!!! Je veux Lastuvka :coeur:

[FabKiller]95
[FabKiller]95
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:35:53

Moi je veut bien lastuvka matuzalem baucauan mais pk tu met pas des screens :)

AimarPablo Posté le 27 mai 2005 à 17:31:23
Ricardinho = L.Ratinho + 5

Screen :)

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:38:02

:( Regarde dans une de tes partie :(

Govou95
Govou95
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:38:31

NOM D´EQUIPE : AJAX
SPONSOR : Playstation 2
BUDGET : 15M
STADE et NOMBRE DE PLACE :
STAFF ACHETES :
STRUCTURE ACHETEES :

EQUIPE :
[¤¤¤***° Gardiens °***¤¤¤]
LOBONT °°°
VONK °
STEKELENBURG °°°

[¤¤¤***° Defenseurs °***¤¤¤]
GRYGERA °°°
HEITINGA °°°
DE JONG °°°
RUSCULLEDA °°
VERMAELEN °°
NIEUWENBURG °°
TRABELSI °°°
FILIPE °°
MAXWELL °°°
O’BRIEN °°
MADURO °°

[¤¤¤***° Milieux °***¤¤¤]
GALASEK °°°
BECHAN °°
DE MUL °
SIKORA °
SNEIJDER °°°
PIENAAR °°
BOUKHARI °
MITEA °°°
SOETAERS °°
VAN DER VAART °°°
ROSALES °°°
VAN DER GUN °°

[***¤¤¤° Attaquants °***¤¤¤]
DE RIDDER °°
PLAT °°
ANASTASIOU °°°
BABEL °°°
SONCK °°°

SCREENS EQUIPE :
http://img39.echo.cx/img39/800/010ay.jpg
http://img17.echo.cx/img17/3007/020fm.jpg

TRANSFERTS AVEC PAGES :
Escudé vs 5M avec adu ( p

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:38:58

goumi

Benjamin = 6 ?

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:39:47

:) Mon cher piti Govou, je constate que tu n´a point fait les transferts du mercato, donc tu n´a plus Soetars :)

Cordialement.

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:40:51

tu na plus Sonck :ok: et rajoute toi Charisteas :ok:

Govou95
Govou95
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:43:25

dsl les gar jai pa fai attention :d merci :-)

Govou95
Govou95
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:50:49

ya plu personne pour faire des transfer?

[FabKiller]95
[FabKiller]95
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:51:14

AimarPablo Posté le 27 mai 2005 à 17:38:02
Regarde dans une de tes partie

Je n´ai pas de partie en Argentine :(

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:51:41

si tu me vend sneijder ou vdv pour 2 M€ je suis la :-p

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:52:52

[FabKiller]95 Posté le 27 mai 2005 à 17:51:14
AimarPablo Posté le 27 mai 2005 à 17:38:02
Regarde dans une de tes partie

Je n´ai pas de partie en Argentine

Santos c au brésil :ok:

:dehors:

Govou95
Govou95
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:53:19

:lol: peut ètre pas pour 2M mais je peut les vendre! :ok:

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:55:10

[FabKiller]95
Posté le 27 mai 2005 à 17:51:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
AimarPablo Posté le 27 mai 2005 à 17:38:02
Regarde dans une de tes partie

Je n´ai pas de partie en Argentine

Corinthians c´est au bresil :ok:

Govou95
Govou95
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:56:19

je cherche un trè bon attaquant et un très bon DD ( je peux échanger trabelsi) :ok:

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:58:12

Sneijder --> Jô + 8

Jô c´est une perle et un bon attaquant

Govou95
Govou95
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:00:14

non je préfère tevez :-)

Govou95
Govou95
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:02:17

NOM D´EQUIPE : AJAX
SPONSOR : Playstation 2
BUDGET : 15M
STADE et NOMBRE DE PLACE :
STAFF ACHETES :
STRUCTURE ACHETEES :

EQUIPE :
[¤¤¤***° Gardiens °***¤¤¤]
LOBONT °°°
VONK °
STEKELENBURG °°°

[¤¤¤***° Defenseurs °***¤¤¤]
GRYGERA °°°
HEITINGA °°°
DE JONG °°°
RUSCULLEDA °°
VERMAELEN °°
NIEUWENBURG °°
TRABELSI °°°
FILIPE °°
MAXWELL °°°
O’BRIEN °°
MADURO °°

[¤¤¤***° Milieux °***¤¤¤]
GALASEK °°°
BECHAN °°
DE MUL °
SIKORA °
SNEIJDER °°°
PIENAAR °°
BOUKHARI °
MITEA °°°
VAN DER VAART °°°
ROSALES °°°
VAN DER GUN °°

[***¤¤¤° Attaquants °***¤¤¤]
DE RIDDER °°
PLAT °°
ANASTASIOU °°°
BABEL °°°
CHARISTEAS °°°

SCREENS EQUIPE :
http://img39.echo.cx/img39/800/010ay.jpg
http://img17.echo.cx/img17/3007/020fm.jpg

TRANSFERTS AVEC PAGES :
Escudé vs 5M avec adu ( p 7147 )

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:03:34

Tevez = Sneijder + Van der Vaart + De Jong + Heitinga + Stekelenburg + 15 :-)

Govou95
Govou95
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:05:13

:lol: mdr!!

non mai fau mettre un peu plus paske kan je voi ke pedretti a été vendu monsoreau+11M c cho!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment