Flave_SBY Posté le 27 octobre 2004 à 17:07:57
FabienBV Posté le 27 octobre 2004 à 17:06:27
adufreddy Posté le 27 octobre 2004 à 17:02:36
FabienBV Posté le 27 octobre 2004 à 17:01:40
adu ya des encheres et bonus sur l´ancien topic ou pas ? ? ?
Pas aujourd hui
non adu cest pas possible ya scholes et Reyes niormalement ? ? ?
C demain Fabien Scholes et Reyes ! meme moi je me suis fais avoir, mais je sais que Cissé qui a creer les encheres saison 4 a foot le mercredi alors . . ....
mince moi qui pensait que jallai etre le seul je vais avoir du mal a lavoir avec le peu dargent qui me reste 
tempi j´aurai Sorin vendredi ( jespere)