CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:11:46

Flave_SBY Posté le 27 octobre 2004 à 17:07:57
FabienBV Posté le 27 octobre 2004 à 17:06:27
adufreddy Posté le 27 octobre 2004 à 17:02:36
FabienBV Posté le 27 octobre 2004 à 17:01:40
adu ya des encheres et bonus sur l´ancien topic ou pas ? ? ?

Pas aujourd hui

non adu cest pas possible ya scholes et Reyes niormalement ? ? ?

C demain Fabien Scholes et Reyes ! meme moi je me suis fais avoir, mais je sais que Cissé qui a creer les encheres saison 4 a foot le mercredi alors . . ....

mince moi qui pensait que jallai etre le seul je vais avoir du mal a lavoir avec le peu dargent qui me reste :snif2:
tempi j´aurai Sorin vendredi ( jespere)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:11:55

Bon la prime de presence ça devrais allez car moi et Salmont on es toujours la ! !! :lol:

La prime pour les transfert aussi car on en fais une tonnes de transfert nous :lol:

Mais peut tu m´expliquer Adu comment ce passera les enchere interne ? es ce tout les jour ? le montant fixé ? car si y a pas de montant de demarrage, moi je met une star de mon equipe, personne n´en veut sauf 1 qui met 1m€ je me ferais avoir la ! !!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:12:01

Je pense vraiment , que cette ligue à un nombre limité de point Faible Flave , c´est pqoi j ai ouvert le topic bien avant qu elle commence pour avoir le temps de tt préparer et tt régler pour que se soit de la quasi PERFECTION :lol:

Y en aura tjr qui raleront :ok: c´est pqoi j ai prévu le tribunal des conflits qui aura la possibilité d infligé des amendes.... :ok:

Les Exclusions ou Sanctions : Pourront être mises en places dans différents cas : Non respect des règles , Non respect des autres Forumers , Absences trop fréquentes , présences sur différentes ligues …..

je pense à tt je vous dit :lol:

Ades
Ades
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:13:12

Flave_SBY Posté le 27 octobre 2004 à 17:11:55
Bon la prime de presence ça devrais allez car moi et Salmont on es toujours la ! ! !

La prime pour les transfert aussi car on en fais une tonnes de transfert nous

Pour moi aussi je pense que c´est 2 ca devrait etre bon :)

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:13:54

présences sur différentes ligues …..

LOL il fo etre vraiment unoligue :rire: mntn

Holios
Holios
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:13:55

LOL le tribunal de sanction .

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:13:56

yaura plus denchere comme avant ? ?? :snif:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:14:38

C est qd meme rechercher tt ces trucs non ? :rire: felicitez moi au lieu de tjr raler ou essayer de modifier les régles en place :rire2:

lio_chippen
lio_chippen
Niveau 5
27 octobre 2004 à 17:14:43

Y a pas d´enchereds ?

Salmont
Salmont
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:14:54

:salut: c moua ! !!!

Dites il y a bocou de nouvo ici je ne reconnais plus personne ! !!

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:15:33

Salmont Posté le 27 octobre 2004 à 17:14:54
c moua ! ! !!

Dites il y a bocou de nouvo ici je ne reconnais plus personne ! ! !

:salut: tu me reconnais moi??

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:15:59

:salut: tt le monde

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:15:59

adufreddy Posté le 27 octobre 2004 à 17:14:38
C est qd meme rechercher tt ces trucs non ? felicitez moi au lieu de tjr raler ou essayer de modifier les régles en place

:lol: le tribunal c´etais moi et Ajmyk qui avais trouver l´idée et on ta dis de le mettre :lol: :lol:

Holios
Holios
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:16:08

Oui franchement le tribunal de sanction c´est énorme , le coup des impots fallait le trouver aussi mdr

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:16:40

Le debut de la saison 4 c´est samedi?

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:16:53

adu jai vu que ya trop de monde tu va etre obligé ed faire des choix ! !!
comment tu vas faire
C´est quoi la liste des perles et des stars pour les petits club
Les prix des joueurs au Mag

Salmont
Salmont
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:16:56

Ouais Guillaume je te reconnais ! !

Mais y a tout de meme plein de nouvo , je vais avoir peur ! !

Flave ne me laisse pas tout seul avec tout ces inconnus ! !!

:rire:

liorsca
liorsca
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:17:11

Fabien tu veux que l´on s´associe ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:17:18

FabienBV Posté le 27 octobre 2004 à 17:13:56
yaura plus denchere comme avant ? ? ?

le système enchère fonctionnera exactement de la meme manière q avant sauf que ca sera des joueurs apartenant à des forumers ! !!

On aura la pssibilité de mettre 1 joueur par jour aux enchères ( a donné à un membre du board la veille au soir ou le matin grd max ) qui aura un quotation de départ fixé par 1 membre du Board présent afin qu il n y est pas d escroquerie :ok:

Et après la listes sera mise avc son heure de cloture et ca marchera pour le reste exactement com par le passé :ok:

matthieu94
matthieu94
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:18:32

salut sylvain tien c mon msn:

leblackpearl_advaldo@hotmail.com

voila mais la j´i vais prions pour qu´il y est internet!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment