CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:52:02

Non pas 2 Stars car après ca va Polluer le jeu , je le sais par expérience :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:52:16

:salut: la compagnie ! !

Expliquer moi les budget mis en place et les stars qui vont etre dans les equipes ! !!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:52:37

guillaume les perles et star seront attribué aux hasard , il n y aura pas de choix pré établi :ok:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:53:06

adufreddy Posté le 27 octobre 2004 à 16:52:02
Non pas 2 Stars car après ca va Polluer le jeu , je le sais par expérience

tanpi

adufreddy Posté le 27 octobre 2004 à 16:52:37
guillaume les perles et star seront attribué aux hasard , il n y aura pas de choix pré établi

S´IL TE PLAIT!!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:53:30

voila un autre membres du Board :salut: Flave

Qui aura la possibilité de valider ou pas mes attributions de clubs :ok:

matthieu94
matthieu94
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:54:00

oué

petit club ( gros budget):

1 star+1 perle

moyen club ( bon budget):

1 perle

moi je dit OK

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:54:21

Adu explique moi le montant des budget qui sera attribuer car j´ai pas envie de me faire avoir :doute:

Ades
Ades
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:54:45

matthieu94 Posté le 27 octobre 2004 à 16:54:00
oué

petit club ( gros budget):

1 star+1 perle

moyen club ( bon budget):

1 perle

moi je dit OK

Moi aussi je trouve que c´est plutot bien équilibré je suis :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:55:22

Flave t en pense quoi :

http://ligue1-selon-adu.site.voila.fr/

:d) les budgets

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:55:39

moi ossi mets tu peux remmetre lesbudgets Stp

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:56:34

Flave_SBY Posté le 27 octobre 2004 à 16:54:21
Adu explique moi le montant des budget qui sera attribuer car j´ai pas envie de me faire avoir

Will a établi une structure d éval , dc on a fait les budgets en fonction de celle-ci ! !!
Je précise à l ´époque on etait pas associé pour eviter tt quiproquo :ok:

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:56:51

re :salut: tout le monde

matthieu94
matthieu94
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:57:02

pas mal les budgets car les gros clubs ont que 10M comme ca ca les obligera a vendre!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:57:09

>>>>>> Budget Nouvel Edition < <<<<<

Voici la Stucture d’Evaluation des Teams

- Très bons Clubs :
OM, OL, ASM, PSG

- Bons CLubs :
Rennes, Auxerre, Toulouse, Bordeaux, Lens, Lille.

- CLubs Moyens :
Nice, Bastia, Nantes, Metz, St Etienne, Sochaux.

- Clubs Mauvais :
Istres, Caen, Strasbourg, Ajaccio.

Les Budgets seront Etablis chaque Saison en Fonction de la Nouvelle Structure d’Eval Fixée par le Board

Grands Clubs

1-Lyon 10m€
2-Marseille 10m€
3-Psg 10m€
4-Monaco 10m€

Bons Clubs

5-Rennes 25m€
6-Auxerre 25m€
7-Toulouse 25m€
8-Bordeaux 25m€
9-Lens 25m€
10-Lille 25m€ ( demande à classer en moyen inverser avec Nantes ? )

Moyens Clubs

11-Metz 50m€
12-Nice 50m€
13-Bastia 50m€
14-Asse 50m€
15-Sochaux 50m€
16-Nantes 50m€

Petits Clubs

17-Istres 100m€
18-Caen 100m€
19-Ajaccio 100m€
20-Strasbourg 100m€

En plus de ces Budgets , les Petits et Moyen Clubs se verront offrir des perles et des joueurs Star qui seront attribués d´office par le Board.

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:57:56

matthieu94 Posté le 27 octobre 2004 à 16:57:02
pas mal les budgets car les gros clubs ont que 10M comme ca ca les obligera a vendre!

:oui: et pour info je ne reviendrai plus sur les budgets , sinon moi comme flave on sait qu on en fini jamais :-((

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:57:56

Dans les budget il y a une trop grande difference car en plus il auront une star et une perle pour les petits club ! !

Car moi si c ça qui devient officiel il serais preferable que je prenne un pti club et d´aillleurs je vois que toi aussi tu le sais on dirais !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:58:58

nous on avait envie de relever un challenge car je sais que si je prend l om sans me vanter , il n y aura pas trop de challenge :ok:

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:59:25

le tirage au sort on le fait avant ou apres la fin de la saison 4 ? ??
ya combien d´inscri pour le moment ? ??

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:59:33

mouais :doute:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:00:36

les grosses equipes ont ttes des perles et des stars ! !!! si tu regarde bien le niveau des joueurs sera respecter car il n y aura pas d enchères exterieur avc de trop grd jouers qui fausserait le niveau des clubs :ok:

y aura un gros magasins ou il sera possible d aquerir 2 jouers par saison pas + !
Sachant que l effectif général sera limiter à 5 joueurs Hors Ligue 1 :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment