CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:31:23

Will rigole mais s tu regarde le screen de Johansen ou Piocelle ou Fahmi tu va voir quils sont bien meilleur que dans le realité et quils ont de super stats

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:34:30

Bon johansen je sais pas mais fahmi et piocelle pratiquement sur sil me evnd un de ses defenseur ( par contre je suis daccord que diawara et monsoreau sont un peu meilleur que Fahmi mais un echange avec de largent serai pas mal pour lui :ok: )

Will tu veux Piocelle ou un autre qui nest pas intransferable ? ??

Govou95
Govou95
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:34:36

olic = invendable!!
sinon :non: fabien c joueur ne mintéresse pa et ne serai pa titulaire!!!avec sorin,daf,monsoreau et diawara ou saveljic en def sa va et le milieu et lattake son trè bien aussi ! :ok:

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:40:13

Monsoreau = Johansen + Fahmi + 16m€

Salmont
Salmont
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:40:45

ça dort sur la ligue ! !!

Govou95
Govou95
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:41:17

non fabien!!monsoreau je ladore dsl!

Salmont
Salmont
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:42:13

je suis la quand Flave peut pas et qu´il faut qu´il soit la :)

Salmont
Salmont
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:42:55

:-)))

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:43:16

Oh un Salmont

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:43:43

oui la ligue dort beaucoup je suis daccord avec toi salmont

Diawara = Johansen + Haggui + 15m€

Salmont
Salmont
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:43:44

Will Posté le 12 novembre 2004 à 17:42:53
mais tu n´es plus inscrit logiquement donc tu devrais pas pouvoir participer ^^ !

J´y peut rien si Adu a retirer mon nom et comme je le vois plus :( . ..

Mais maintenant je viendrais que rarement !

Salmont
Salmont
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:44:59

enchères du jour :

Gregory Leca > Metz > > > >>>>> 5m€ ( FabienBV )

Rackhmane Barry > Marseille > > > >>> 2m€

Jacey Bak > Lyon > > > >>>>>>>>>>>>> 5m€ ( FabienBV )

Branko Boskovic > Paris > > > >>>>>>> 12m€ ( Flave et Salmont )

Salmont
Salmont
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:45:31

:nah:

Salmont
Salmont
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:46:01

Will Posté le 12 novembre 2004 à 17:45:25
c bete mais moi je peux pas valider salmont tu n´es plus inscrit ^^

:nonnon: tu verras ça avec Flave !

Salmont
Salmont
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:47:01

En plus si on lis bien les regles c avant 17h45min00s donc toi n´on plus tu la pas ! :nah:

Salmont
Salmont
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:48:13

Will Posté le 12 novembre 2004 à 17:47:36
oui bah justement c pour faire chier flave

:honte: il es si gentil !

Salmont
Salmont
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:50:09

bah il te le revendra ! :lol:

Salmont
Salmont
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:52:06

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Salmont
Salmont
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:52:37

je crois qu´il le voulais pour pouvoir faire des echange !

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:53:04

@@@@@@@@Racing Club de Strasbourg@@@@@@@@

Budget : 66m€
Propriétaire : FabienBV

Gardien

BONIS Nicolas *
CASSARD Stéphane *
DUTRUEL Richard ***
VERCOUTRE Rémy ***

Défenseur

BOKA Arthur *****
DEROFF Yves *
DEVAUX Jean-Christophe *
FAHMI Abdellilah ***
HAGUI Karim ***
KANTE Cédric *****
MOMHA Jacques *
SOW Pape Habib *
VANNEY Greg ***
BAK Jacey *

Milieu

ABDESSADKI Yacine *
BASSILA Christian ***
CAMADINI Pascal *
PROMENT Grégory ****
PIOCELLE Sébastien ***
JOHANSEN Pascal *
KEITA Sidi *
LACOUR Guillaume *
DALMAT Stéphane *****
MPHELA Abel *
ULM David *
PIRES Robert *****
LECA Grégory *

Attaquant

VAIRELLES Tony *
KAMANAN Yannick *
MOULOUNGUI Eric *
HENRY Thierry *****
ADRIANO *****

    • ** Pas à Vendre
    • Pas de consignes
  • A vendre

Transfers :
arrache = 2m€ ( p281)
Dalmat = Le Pen + 8m€ ( 311)
Pagis = 23m€ ( p314)
Vanney = 5m€ ( 432)
Adriano = 50m€ au Mag
Proment + 14m€ + Piocelle + Vairelle = A. Farnerud + Niang ( p693)
Leca = 5m€ ( Encheres)(p )
Bak = 5m€ ( Encheres) ( p )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment