CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

halu
halu
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:15:08

istres n´a pas besoin d´adjoint pour le moment. ptete dans une semaine ou deux si cissé en réclame un ( car je serais moins présent dans le jeu)

cisse256
cisse256
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:15:43

tu me suffit amplement halu :-p

et oui je suis toujours a l´affut :fier:

cisse256
cisse256
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:16:55

je vois que notre défense en étonne plus d´un :fier:

cisse256
cisse256
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:17:28

ben merde le temps que je lise toutes les pages faut que j´aille a table :(

bon ben :bye:

halu
halu
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:17:33

lol cissé....

ouais mais lundi je commence, je serait plus chez moi dans ma belle ville de marseille. je pourrais venir que le week end. donc... à toi de voir :-p

overdooz
overdooz
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:18:02

@@@@@@@@@@@@@@@@Auxerre@@@@@@@@@@@@@@@@

Manager : overdooz
Budget : 11 M
Classement :

Transfert :

Kalou Contre Riera + 33M!!!! ( page 630)
15 M vs bezzaz ( page 651 )
violeau + 12 M vs koke ( 669)
5 M vs laville ( magazin)
15 M vs bernard ( magazin)
Chamakh = 15 + Radet + Benjani ( 701 )

Gardiens :

CHABERT
Baptiste COOL Fabien
HAMEL Sébastien

Défenseurs :

LAVILLE Florent http://img93.exs.cx/img93/8178/florentlaville1.jpg :ok:
BERNARD Olivier http://img93.exs.cx/img93/715/olivierbernard.jpg :coeur:
BOLF rené http://img93.exs.cx/img93/5360/ReneBolf.jpg :coeur:
CIANI Michaël
COULIBALY Mamoutou
GRICHTING Stephane http://img46.exs.cx/img46/2650/Grichting.jpg
JAURES Jean-Sébastien
KABOUL Younes
MIGNOT Jean Pascal
RECORBET David
SAGNA Bakari
SURIANO Richard
VIGNAUD

Milieux :

RIERA http://img8.exs.cx/img8/108/riiera.jpg :ok:
AKALE Kanga http://img4.exs.cx/img4/9985/Akal.jpg
CHEYROU Benoit http://img93.exs.cx/img93/7446/Benoitcheyrou.jpg :ok:
DIABY Vassiriki Abou
LACHUER Yann http://img93.exs.cx/img93/4434/yannlachuer.jpg :ok:
TAINIO Teemu http://img93.exs.cx/img93/1891/Tainio.jpg :coeur:
KOKE http://img8.exs.cx/img8/3315/koke.jpg
YEBDA Hassan
BEZZAZ http://img70.exs.cx/img70/4852/Bezzaz.jpg :ok:
MATHIS Lionel http://img8.exs.cx/img8/1134/mathis.jpg :ok:

Attaquants :

CHAMAKH MAroune :coeur:
GONZALEZ
PIERONI Luigi http://img93.exs.cx/img93/9844/luigipieroni.jpg
VANDENBOSSCHE

--------------------------------------------------

----------------------------------------

Equipe Type :

-----------------Cool--------------
--Ciani----Laville-----Bolf-----Bernard-

-----------Cheyrou-----Taino----------

-----------------Lachuer---------------
--------Chamakh---Pieroni----Bezzaz-----------

Banc :
-Koke
-Akale
-Kaboul
- Mathis
-jaures

--------------------------------------------------

-----

Pressing : toujour
mentalite : offensif
marquage : individuel
marquage : stricte
tacle : durs
passe : mixte
passe : les deux cotés

jouer le hors jeu
tempo rapide

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:18:35

------------------FC METZ--------------------

Manager = GuIlLaUmE450
Club = FC Metz
Budget pour le mag = 0M
Budget Transferts = 30M
Palmares: Neant

Transferts:
Laurent Robert du mag ( p 301)
Vahirua = 8M ( p 304)
Robert = Malouda ( p 449)
Camara = 9M ( p526) ( encheres)
Lamouchi du mag ( p 528)
28M = Proment ( p 546)
rodrigo + 14 = Caillet + moreno
Radoi + Borbiconi + REnouard+ 22 = Boumsong ( p. 638)
Gaspar + Dzodic = 5M ( p 639)
Aghahowa = Nonda + 9 ( P 644)
Ecker + hadji + coulibaly + diatta = malouda + rodigo + beria ( p 683)

    • ***GARDIENS******

CHERREAU Guillaume *
N´DOYE Mané *
AGASSA Kossi
WIMBEE Grégory

@@@@@@@@DEFENSEURS@@@@@@@

MANGANE Moktar *
POMPIERE Bruno *
GASPAR Jose *
ALLEGRO Samuel
ECKER Johnny
DIATTA Lamine
MENIRI Mehdi
SIGNORINO Franck
COULIBALY Adama
BOUMSONG Jean-Alain HL
DZODIC Nenad

    1. ####MILIEUX#######

TOURE Venn *
DINET Mathieu *
LECA Gregory *
AVEZAC Christophe *
DJIBA Dino*
GORIUS Julien
HUMBERT Julien *
NICAISE Benjamin
OBRANIAK Ludovic
RIBERY Franck
HADJI Youssouf
LAMOUCHI Sabri ---HL

-------ATTAQUANT------

BOCANDE Daniel *
N´DIAYE Momar *
NDIONE Nicolas *
THYS Stéphane *
SOCRIER Richard
GUEYE Babacar
TUM Hervé
NONDA Shabani
VAHIRUA Marama
CAMARA Souleyman

HL: hors L1

  • A vendre

-----------Nonda----Tum------Vahirua---------
Hadji-----------------------------------Ribery
----------------------------------------------
-----------------Lamouchi--------------------
Ecker-----Coulibaly------Boumsong-------Diatta
--------------------Wimbee------------------

Fleches pour Ribery et Malouda d´un cran
Consigne Equipe:
Pressing toujours
Tacles Dur
Mentalite Offensive ( sof pour Beria + Lamouchi et Signorino mentalite Defensive)
NE PAS MARQUER HOMME

JE CHERCHE MOG et DG

halu
halu
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:18:38

guillaume

Dzodic vs 3M !

( tu la acheter 5M + un autre joueur, c´est tout bénéf pour toi, ça te fait Gaspar pour 2M ! !!!!!!)

cisse256
cisse256
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:18:43

Halu Posté le 11 novembre 2004 à 20:17:33
lol cissé....

ouais mais lundi je commence, je serait plus chez moi dans ma belle ville de marseille. je pourrais venir que le week end. donc... à toi de voir

:snif: je me débrouillerai quand meme :)

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:19:22

Halu Posté le 11 novembre 2004 à 20:18:38
guillaume

Dzodic vs 3M !

( tu la acheter 5M + un autre joueur, c´est tout bénéf pour toi, ça te fait Gaspar pour 2M ! ! !!!!!)

5M

overdooz
overdooz
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:19:48

je recherche un bon def droit

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:19:54

moi je veut un DC ! !!

halu
halu
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:20:04

cisse256  
Posté le 11 novembre 2004 à 20:18:43
Halu Posté le 11 novembre 2004 à 20:17:33
lol cissé....

ouais mais lundi je commence, je serait plus chez moi dans ma belle ville de marseille. je pourrais venir que le week end. donc... à toi de voir

je me débrouillerai quand meme

sais toi qui gere :ok:

halu
halu
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:22:43

guillaume450  
Posté le 11 novembre 2004 à 20:19:22
Halu Posté le 11 novembre 2004 à 20:18:38
guillaume

Dzodic vs 3M !  

(   tu la acheter 5M + un autre joueur, c´est tout bénéf pour toi, ça te fait Gaspar pour 2M !   !  !!!!!)

5M

lol, je n´acheterais pas nenad à ce prix là.
( c´est bete, tu cherche le seul acheteur pour ce joueur là lol). tampis...

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:23:58

qui cherche un adjoint?

overdooz
overdooz
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:26:44

ciani + 11 M + koke + mathis vs un bon def droi un bon ossi

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:27:31

overdooz Posté le 11 novembre 2004 à 20:03:23
Chamakh = 15 + Radet + Benjani

je confirme

overdooz
overdooz
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:27:49

lol moi ossi

overdooz
overdooz
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:28:30

ajmyk ta pa un bon dfe droit

halu
halu
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:31:25

bon moi j´y vais, :bye: tout le monde !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment