moi je nai fait que passer donc jivé aa++++++ t tle monde
overdooz
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:26:35
++
ajmyk
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:27:00
overdooz tu cherche tjrs un BC ? ??
guillaume450
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:29:35
Je recherche tres bon MOG et tres tres bon DG
Je suis pret a echanger hadji et ecker
overdooz
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:29:57
oui amjyk
overdooz
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:30:11
guillaume g akale
overdooz
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:31:37
vou avez des tiroir caisse a la place du cervo qui son tenu en laisse par des liass de ro
clip clip clip boom encor wak o cimetier un pourr 6 pied sou terre un batar en enfer
guillaume450
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:32:13
overdooz Posté le 11 novembre 2004 à 19:30:11 guillaume g akale
non hadji e meilleur
overdooz
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:32:46
g akale et koke vs habji
ajmyk
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:32:48
g chamakh si tu veux overdooz il est très bon dans le jeu , il vaut 6m€ il a 15 dribble 15 en finition et 17 en technique!!
guillaume450
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:33:42
overdooz Posté le 11 novembre 2004 à 19:32:46 g akale et koke vs habji
koke e nul
ajmyk
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:33:44
overdooz Posté le 11 novembre 2004 à 19:29:57 oui amjyk
et ce ajmyk pas amjyk
Flave_SBY
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:34:29
aufaite ça veut dire quoi Ajmyk ?
ajmyk
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:34:40
alors overdooz intéréssé par chamakh???
Govou95
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:35:02
moi je sui intéressé par chamakh
ajmyk
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:35:15
Flave_SBY Posté le 11 novembre 2004 à 19:34:29 aufaite ça veut dire quoi Ajmyk ?
haha mystère et boule de gomme comme dirait salmont
Flave_SBY
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:36:13
je vois que Salmont manque a plus d´un !
ajmyk
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:36:19
govou95 Posté le 11 novembre 2004 à 19:35:02 moi je sui intéressé par chamakh
2 solutions
- Soit tu mets le prix - Soit tu attenue avec un bon défenseur ( mais t´en a pas)
overdooz
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:36:31
NON CHAMAK C LE MIEN
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm