CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:51:39

je sais c´est pour ca que je veux tu fric pour pouvoir acheter un bon DC et un bon DG

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:52:07

goumishrek Posté le 25 avril 2005 à 15:48:55
AimarPablo Posté le 25 avril 2005 à 15:46:57
et Tafforeau a gauche

Non il a Bouma maintenant, un peu mieux qd mm !

glad, il faut que tu me revendes Kallstrom et Morientes, sinon tu vas pas y arriver, mais heureusement tu as Mitu, la star !

s´il fé une bonne saison tu me fé une option sur mitu ?
Fais lui faire de bonnes perfomances que je le revende un bon prix !

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:53:21

lol je mets pas d´option sur Mitu, si tu le veux tu mets le prix, sinon le garder pourrait aussi me plaire, ce serait un bon Rp !

Sinon Nathan tu crois que tu va avoir un DC ou un DG Cash, s´il n´y a plus d´encheres :question:

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:55:14

ouais je dois bien avoir les moyen de sortir 30M€ pour un DC :-)))

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:56:44

AimarPablo Posté le 25 avril 2005 à 15:55:14
ouais je dois bien avoir les moyen de sortir 30M€ pour un DC

Mais qui en lachera un sans avoir l´assurance ou mm la possibilité d´en avoir un autre ?

Moi je pense que de ne pas avoir d´encheres serait dommage, car chacun garderait ses joueurs !

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:57:50

si il faut je met fassotte dans l´echange :o))

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:58:51

goumishrek Posté le 25 avril 2005 à 15:53:21
lol je mets pas d´option sur Mitu, si tu le veux tu mets le prix, sinon le garder pourrait aussi me plaire, ce serait un bon Rp !

Sinon Nathan tu crois que tu va avoir un DC ou un DG Cash, s´il n´y a plus d´encheres

:snif:

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:01:03

la saison prochaine avec la fiorentina elle va avoir de la gueule ma defense:

Maggio -- Faty -- Oliseh -- Ujfalusi -- Padoin

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:05:15

Encore mieux:

Wils -- Faty -- Oliseh -- Ujfalusi -- Padoin

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:14:40

:up:

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:45:33

Jai besoin d´un super attaquant, union europeene, qui accepte de venir a la fiorentina :svp: pour pallier le depart de Miccoli a la juve

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:50:21

c´est mort!

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:59:40

re

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:01:26

ENFIN

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:05:36

Coucou coment va vous tous :question:

Continuez a postez pour la presse ça fais plaisir , et je vois que les jeux de Vallou sont tres appreciez :)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:05:37

Coucou coment va vous tous :question:

Continuez a postez pour la presse ça fais plaisir , et je vois que les jeux de Vallou sont tres appreciez :)

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:05:38

Ligue 1

- Toulouse ( gladiators) : Se maintenir
- Rennes ( goumi) : LDC + Coupes, titre si possible
-
-
-
-
-
-

Ligue 2

- Lierse: monte + 1er
-
-
-
-

Faites un copier/coller

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:06:32

Cisse passe t´il car il fo qu´il simul !

En plus je l´ai deja dis a Val je veux que la simul se fasse rapidement comme avant :ok:

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:07:56

:salut: flave

Achille_Emana
Achille_Emana
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:09:35

¤¤¤ STADE BRESTOIS 29 ¤¤¤

Coach: LIBRE

Budget: 20M¤

Stade: Francis Le Blé
( 10189 places ( 8989 places assises, 1200 places debout ) )

Site officiel: http://adufreddy84.skyblog.com/

Palmarès:
===> Saison 1: 1er de L2 et vainqueur de la Coupe de L2.

Effectif:

GARDIEN DE BUT <

WEBER Laurent GB ***
CHAIGNEAU Florent GB **
CHAURAY Ghislain GB *

DEFENSEUR <

PUYOL Carles D DC *****
KOMPANY Vincent D C *****
SAMUEL Walter D C *****
RAMOND Cyril D/MD G *
ABIDAL Eric D GC ****
N´SIA BAMFUMU Olivier D DC **
MASSOT William D C *

MILIEU DE TERRAIN <

ETXEBERRIA Joseba MO D *****
GIGGS Ryan *****
KOKE MO/A DC ***
MICOUD Yohann *****
MVUEMBA Arnold MD C **
HAMMOUTI Assan MD GC *
DIDOT Etienne MD DC ***

ATTAQUANT <

DAGOBERTO Linhares ( etr ) A C *****
DISSA Mahamadou A DC **

Transferts:

Arrivées <

- Faty ( Rennes ) = 12M¤ ( Page 5178 )
- Ben Arfa ( Le Havre ) = 5M¤ ( Page 5300 )
- Samuel ( Enchères ) = 25M¤ ( Page 5332 )
- N´Sia Bamfumu ( Rennes ) = Ghislain + Ottou + Dailly ( Page 5362 et

5364 )
- Makoun ( Sedan ) = Prêt avec option d´achat obligatoirement levable
s´il a plus 7.30 de moyenne en saison 2 ( Page 5525 )
-Kompany ( PSG ) = faty+10m ( Pages
6557 )
-Micoud ( Charleroi ) = ben arfa+19

Départs <

- Adailton ( Guingamps ) = 10M¤ ( Pages 5181/5182 )
- Oliveira ( St Etienne ) = 9M¤ ( Page 5183 )
- Fortuné ( Sedan ) = 7M¤ ( Page 5188 )
- Barbosa ( Reims ) = 3M¤ + Koké ( Page 5347 )
- Junior ( Anderlecht ) = 5M¤ ( Page 5392 )

Equipe type:

--------------------weber-------------------
----puyol---kompany----samuel----abidal-----
------------mvuemba-----------didot---------
------etxeberria------------------giggs-----
-------------------micoud-------------------
-----------------dagoberto------------------

screen de lequipe
http://img222.exs.cx/my.p[...]&=brest0tl.jpg

JE RECHERCHE UN MILIEU DEFENSIF ET UN ATTAQUANT ! ! !
SI VOUS EN AVEZ A ME PROPOSER FAITES MOI SIGNE

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment