CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:30:22

fait avec la fiorentina c´est trop bien, ta des bon joueur un budget moyen, et plein de joueur qui veulent venir {pas des joueurs comme Henry Adriano, mais des jouueurs comme Jankulovski, Faty, De sanctis

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:31:32

mavuba80
Posté le 25 avril 2005 à 14:25:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
au nivo défenseur agé je peux pas faire mieux car mes défenseurs centraux sont Kapsis ( + 30 ans), Mauricio Pellegrino ( 33 ans) , Igor Tudor 27 ans, Jacek Bak ( 32 ans)
mavuba80
Posté le 25 avril 2005 à 15:14:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
up
AimarPablo
Posté le 25 avril 2005 à 15:15:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PTDRR LA DEFENSE EN CARTON
mavuba80
Posté le 25 avril 2005 à 15:26:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
défense en carton ? ? ???

j´ai pris 25 buts en 38 matchs de championnat
AimarPablo
Posté le 25 avril 2005 à 15:30:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

TON GOAL IL SE FAIT PETER LE C°°

:lol: l´apprenti entraineur :rire:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:31:48

Moi la seule partie que je tiens lgtps, c´est avec Rennes, je sais pas pk j´adore l´effectif, et y´a pas mal de joueurs qui veulent bien venir. Sinon avec le Bétis je me suis bien marré mais apres avoir perdu Joaquin en contrat non protégé j´ai arreté de rage !

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:32:54

Ligue 1

- Toulouse ( gladiators) : Se maintenir
-
-
-
-
-
-
-

Ligue 2

-
-
-
-
-

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:33:46

Ligue 1

- Toulouse ( gladiators) : Se maintenir
-
-
-
-
-
-
-

Ligue 2

- Lierse: monte + 1er
-
-
-
-

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:34:27

Ligue 1

- Toulouse ( gladiators) : Se maintenir
-
-
-
-
-
-
-

Ligue 2

- Lierse: monte + 1er
-
-
-
-

FAITES UN COPIER/COLLER

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:34:32

Ligue 1

- Toulouse ( gladiators) : Se maintenir
- Rennes ( goumi) : LDC + Coupes, titre si possible
-
-
-
-
-
-

Ligue 2

- Lierse: monte + 1er
-
-
-
-

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:35:43

optimiste goumi :-p

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:39:04

Réaliste :nah:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:42:17

------Makaay-----Sonck
-----------Riquelme----------
Malouda---------------Schweinsteiger
-----------Gravesen--------
Evra-Zokora-Ferdinand-Sagnol
-----Isaksson

J´aimerais bien gagner avec ca ! !!!!!

SInon la LDC m´irait farpaitement !

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:44:17

Ta largement les moyens gagner

mon prono:

1° Rennes :coeur:
2° Beveren :coeur:
3° Bordeaux :coeur:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:45:13

non je veux pas de Beveren sur le podium, sinon je prefere encore laisser gagner Bordeaux !

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:45:50

avec PFF la tour de contrôle ! !!

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:46:47

-----^----Brogno---------------Morientes--^----

-----^---------------Kallstrom--------------^---

----Mitu-------------------------------Feindouno-

---------------Taino-------Chabaud---------------

--------Danjou------Arribage-----Desailly----

---------------------Revault

vous en pensez koi :question:
dites moi vos critiques :ok:

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:46:57

:lol: et Tafforeau a gauche

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:47:27

dites moi vos critiques

vos critiques

:dehors:

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:47:57

il est tres bon ton secteur offensif

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:48:55

AimarPablo Posté le 25 avril 2005 à 15:46:57
et Tafforeau a gauche

Non il a Bouma maintenant, un peu mieux qd mm !

glad, il faut que tu me revendes Kallstrom et Morientes, sinon tu vas pas y arriver, mais heureusement tu as Mitu, la star !

Fais lui faire de bonnes perfomances que je le revende un bon prix !

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:49:56

Selon mon classement peut etre que je pourrais vendre Wils, tres bon Mdc

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:50:39

AimarPablo Posté le 25 avril 2005 à 15:49:56
Selon mon classement peut etre que je pourrais vendre Wils, tres bon Mdc

Attention, peut-etre qu´il n´y auras plus d´encheres . ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment