CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:56:58

franchement terrible la presse félicitation :ok:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:57:28

gladiators Posté le 25 avril 2005 à 14:56:42
au fait goumi, ta recu mon mail ? ? ?

ouais merci de tes conseils, ca va m´aider un peu !

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:58:45

Tu as pas encore fait un seul article

Normal, je suis officielement chef depuis aujourd´hui :ok:

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:59:27

http://adu-info.skyblog.com/4.html

AIE KC GOUMI JEN AI FAIT 2

:dehors:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:59:34

AimarPablo Posté le 25 avril 2005 à 14:58:45
Tu as pas encore fait un seul article

Normal, je suis officielement chef depuis aujourd´hui

Le fait est que tu n´en a pas encore fait !

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:00:08

le fait que jen ai fait 2

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:00:21

AimarPablo Posté le 25 avril 2005 à 14:59:27
http://adu-info.skyblog.com/4.html

AIE KC GOUMI JEN AI FAIT 2

EXACT EN 6 MOIS OK LE RENDEMENT ! !!!!

:dehors: < == Je te rejoint !

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:02:04

Edition samedi donc

Commencer moi je m´occupe de jour de foot :)

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:03:18

^^

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:03:48

Bon ca va etre ma premiere edition donc je stress :lol:

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:05:25

25/04/2005
Foot - L1 - OL : Bon de sortie pour Govou

L´attaquant de l´Olympique lyonnais, Sidney Govou, en fin de contrat en 2008, bénéficie d´un bon de sortie, a confirmé dimanche le président de l´OL, Jean-Michel Aulas, à l´issue du match de L1, Auxerre-Lyon ( 3-0).

«Nous n´avons pas reçu d´offres mais lui affirme en avoir, donc nous attendrons des propositions en rapport avec la valeur d´un joueur international français», a toutefois précisé M. Aulas qui espère faire signer cette semaine plusieurs joueurs cadres, en négociations pour une prolongation de contrat, tels le Brésilien Juninho, le Franco-ghanéen, Mickaël Essien et le Malien Mahamadou Diarra.

«L´idée est de préserver l´essentiel du groupe sauf ceux qui ont émis le désir de partir pour lesquels il y aura un bon de sortie sous réserve que les propositions financières correspondent à ce que nous souhaitons», a souligné le président de l´OL.

Ce dernier a rappelé que «Paul Le Guen pourrait bientôt se consacrer à la réflexion sur son avenir». «Il avait laissé entendre qu´il voulait réfléchir dès lors que les objectifs seraient atteint. Nous avons joué les quarts de finale de la Ligue des champions. J´espère que le titre sera pour les semaines qui viennent et que lorsqu´il sera acquis, Paul pourra se mettre dans la réflexion car nous attendons tous sa décision», a ajouté Jean-Michel Aulas réaffirmant son souhait de conserver son entraîneur «pour tenter la passe de cinq titres de champion de France consécutifs, un exploit exceptionnel».

«J´ai vraiment envie qu´il demeure à son poste et je vais tout faire pour cela avec l´aide de l´ensemble du club, joueurs, dirigeants, Jérôme Seydoux ( NDLR, président de Pathé, autre actionnaire majeur de l´OL)», a-t-il insisté estimant «que c´était déterminant pour l´avenir de l´Olympique lyonnais».

«Si nous nous y mettons tous, nous y parviendrons», a-t-il assuré. Paul Le Guen est arrivé à l´OL en juin 2002. Il a été sacré deux fois champion de France avec Lyon et paraît très bien placé pour une troisième couronne. Le premier titre de l´Olympique lyonnais a été remporté en mai 2002 avec Jacques Santini comme entraîneur.

Govou95
Govou95
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:06:33

il veule aussi faire un échange pires/malouda!!
l´arnaque! :honte:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:07:25

govou95 Posté le 25 avril 2005 à 15:06:33
il veule aussi faire un échange pires/malouda!!
l´arnaque!

Ils misent sur l´avenir a Lyon :rire:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:10:51

:rire2:

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:12:22

^^

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:24:03

:up:

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:26:14

Oh non je suis 3eme je viens de me faire doubler par l´inter :(

1° Juventus 38
2° Inter 32
3° Fiorentina 31

jai fait match nul contre la lazio 1-1
but de Nakata pour moi et de cesar pour la Lzio

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:27:50

Moi je sais plus quelle équipe prendre, et k´ai du mal a tenir plus de 3 saisons !

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:28:41

moi jai du mal a tenir 1 saison :rire:

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:30:13

fo attendre une semaine pour la simul :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment