CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:41:02

goumishrek Posté le 25 avril 2005 à 14:36:38
oui je l´ai vu, il te restait 6M€, tu as fait 10 transferts et il manque la page du transfert avec Silvestre, sinon j´ai vérifié le reste !

c p6682 :ok:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:42:11

gladiators Posté le 25 avril 2005 à 14:41:02
goumishrek Posté le 25 avril 2005 à 14:36:38
oui je l´ai vu, il te restait 6M€, tu as fait 10 transferts et il manque la page du transfert avec Silvestre, sinon j´ai vérifié le reste !

c p6682

ok merci !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:42:58

tt est bien qui fini bien :ok:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:44:45

Retrouver les encheres de la saison 3: psgwin

FAIT
Total des encheres: 590M€, en attente de l´application de la regle 256

Regle 256: cisse256
A FAIRE

Vérifier les transferts et budgets: goumishrek, fabkiller, Guillaume450

EN COURS

Lyon: 5 ( 3 transferts) OK
Charleroi: 6 ( 8 transferts) OK
Paris: 17 ( 6 transferts) OK
Standard: 8 ( 5 transferts) OK
Marseille: 21 ( 5 transferts) OK
Beveren: 0 ( 13 transferts) OK
Rennes: 8 ( 22 transferts) OK
Lens:
Bordeaux: 19 ( 13 transferts) OK
Bastia: LIBRE
St Etienne: 6 ( 9 transferts) OK
Brest:
Caen: 2 ( 7 transferts) AUCUNE PAGE
Le Havre:
Anderlecht: 11(6 transferts) OK
Toulouse: 6 ( 10 transferts) OK
Bruges: 2 ( 2 transferts) OK
Lierse: 6 ( 10 transferts) RESTE 0M€ ET NON 6M€
Metz:
Sochaux: 25 ( 6 transferts) OK
Istres:
Montpellier:
Genk: 0 ( 9 transferts) OK
Ajaccio:
Reims: 5 ( 10 transferts) OK
Nancy: 3 ( 4 transferts) OK
Angers: LIBRE
La Louviere: LIBRE
Monaco : 0 ( 5 transferts) OK
Auxerre : 18 ( 8 transferts) OK

Simulation Ligue 1 : Val_killer

VENDREDI-SAMEDI-DIMANCHE

Simulation Ligue 2: Cissé256/psgwin

DATE A VOIR

Redistribution des budgets: goumishrek, Guillaume450

FIN DES SIMULATIONS

Bon ben on a plus qu´a attendre les simulations, et que cisse256 fasse sa regle 256, et c´est pas gagné !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:46:23

c qoi la regle 256 :question:

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:46:51

Adu qui va sur msn au lieu de travailler, le costard te va bien :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:47:22

:up:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:47:56

:lol: psgwin

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:48:23

:o))

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:48:28

la regle 256 personne ne la comprends sauf cisse en fait :rire: en fait il classe les clubs, donnent des primes aux plus faibles, on retarnche le total des primes au total des encheres et on commence la distribution !

Selo, moi ca reviens plus ou mois au mm, mais bon :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:48:42

724 jours

mine de rien , j ai bientot les 2 ans d ancienneté :ok: , fini les 30 sec :content:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:49:14

:merci: pour l info goumi

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:49:35

Goumi jai toujours rien compris a la regle :non:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:49:55

comment se faisse que juanroman a laché la ligue pour en creer une autre :question:

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:50:09

Adu: dans 1 semaine ta les 10 seconde

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:50:26

AimarPablo Posté le 25 avril 2005 à 14:49:35
Goumi jai toujours rien compris a la regle

Moi je la comprends, mais je ne vois pas l´utilité, vu que ce que l´on ajoute on l´enleve apres :-)))

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:50:39

va voir sa ligue tout ceux qui participe c´est ce de la ligue^^ ya meme Flavien

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:54:27

Adu va faire un tour du cote de la presse:

http://adu-info.skyblog.com

Je suis directeur de la presse :cool:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:56:25

AimarPablo Posté le 25 avril 2005 à 14:54:27
Adu va faire un tour du cote de la presse:

http://adu-info.skyblog.com

Je suis directeur de la presse

Tu as pas encore fait un seul article :rire:

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:56:42

au fait goumi, ta recu mon mail ? ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment