CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:26:15

re :salut:

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:26:47

goumishrek Posté le 25 avril 2005 à 14:17:00
glad, tu as pas oublié qqch hier

de koi parles tu :question:

Govou95
Govou95
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:27:33

:salut: adu

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:27:35

re :salut:

donne ton msn jai un super bon site pour toi :-))) :rire:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:27:43

:salut: adu ! !

Glad, il fallait rendre les effectifs hier, comment je peux le vérifier moi :honte:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:28:04

je me demandé qui etait ce aimarpablo :question: mais c´est le mythique psgwin :content:

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:29:42

:content: il se souvient de moi

:dehors:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:30:02

tjs pas de retour adu ? ??

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:31:40

goumishrek Posté le 25 avril 2005 à 14:27:43
adu ! !

Glad, il fallait rendre les effectifs hier, comment je peux le vérifier moi

mon effectif a été rendu goumi :ok:

regarde il é vers le bas
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2957-8607682-1-0-1-0-0.htm

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:31:43

je pe vous filer qq coup de main cette semaine , car mon chef est à NY dc ca va . .. :cool:

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:32:45

adu donne ton msn jai un site pour toi :rire:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:33:54

:d) Mon Msn

chauvet_pierre_yves@hotmail.com

:d) Mon blog perso

http://adufreddy.skyblog.com

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:33:54

Retrouver les encheres de la saison 3: psgwin

FAIT
Total des encheres: 590M€, en attente de l´application de la regle 256

Regle 256: cisse256
A FAIRE

Vérifier les transferts et budgets: goumishrek, fabkiller, Guillaume450

EN COURS

Lyon: 5 ( 3 transferts) OK
Charleroi: 6 ( 8 transferts) OK
Paris: 17 ( 6 transferts) OK
Standard: 8 ( 5 transferts) OK
Marseille: 21 ( 5 transferts) OK
Beveren: 0 ( 13 transferts) OK
Rennes: 8 ( 22 transferts) OK
Lens:
Bordeaux: 19 ( 13 transferts) OK
Bastia: LIBRE
St Etienne: 6 ( 9 transferts) OK
Brest:
Caen: 2 ( 7 transferts) AUCUNE PAGE
Le Havre:
Anderlecht: 11(6 transferts) OK
Toulouse: 6 ( 10 transferts) MANQUE UNE PAGE SINON OK
Bruges: 2 ( 2 transferts) OK
Lierse: 6 ( 10 transferts) RESTE 0M€ ET NON 6M€
Metz:
Sochaux: 25 ( 6 transferts) OK
Istres:
Montpellier:
Genk: 0 ( 9 transferts) OK
Ajaccio:
Reims: 5 ( 10 transferts) OK
Nancy: 3 ( 4 transferts) OK
Angers: LIBRE
La Louviere: LIBRE
Monaco : 0 ( 5 transferts) OK
Auxerre : 18 ( 8 transferts) OK

Simulation Ligue 1 : Val_killer

VENDREDI-SAMEDI-DIMANCHE

Simulation Ligue 2: Cissé256/psgwin

DATE A VOIR

Redistribution des budgets: goumishrek, Guillaume450

FIN DES SIMULATIONS

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:35:32

:malade: j avai presque oublier le taff de fou qe c etai

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:35:45

goumi ta vu mon effectif ? ?? ( 1er message de la page)

ca ve dire koi ca :
Toulouse: 6 ( 10 transferts) MANQUE UNE PAGE SINON OK :question:

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:36:22

je me disais bien que ce blog me rappeler quelqu´un :lol:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:36:25

:lol:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:36:38

oui je l´ai vu, il te restait 6M€, tu as fait 10 transferts et il manque la page du transfert avec Silvestre, sinon j´ai vérifié le reste !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:38:30

tjr aussi grujeur ce gal :rire2:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:40:41

adu je peu leur mettre le lien de la page du blog ou ya une superbe foto de toi en train de joué a pes4 ? :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment