CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:46:13

Retrouver les encheres de la saison 3: psgwin

FAIT
Total des encheres: 590M€, en attente de l´application de la regle 256

Regle 256: cisse256
A FAIRE

Vérifier les transferts et budgets: goumishrek, fabkiller, Guillaume450

EN COURS

Lyon: 5 ( 3 transferts) OK
Charleroi: 6 ( 8 transferts) OK
Paris: 17 ( 6 transferts) OK
Standard: 8 ( 5 transferts) OK
Marseille: 21 ( 5 transferts) OK
Beveren: 0 ( 13 transferts) OK
Rennes: 8 ( 22 transferts) OK
Lens:
Bordeaux: 19 ( 13 transferts) OK
Bastia: LIBRE
St Etienne: 6 ( 9 transferts) OK
Brest:
Caen: 2 ( 7 transferts) AUCUNE PAGE
Le Havre:
Anderlecht: 11(6 transferts) OK
Toulouse:
Bruges: 2 ( 2 transferts) OK
Lierse: 6 ( 10 transferts) RESTE 0M€ ET NON 6M€
Metz:
Sochaux: 25 ( 6 transferts) OK
Istres:
Montpellier:
Genk: 0 ( 9 transferts) OK
Ajaccio:
Reims: 5 ( 10 transferts) OK
Nancy: 3 ( 4 transferts) OK
Angers:
La Louviere: LIBRE
Monaco : 0 ( 5 transferts) OK
Auxerre : 18 ( 8 transferts) OK

Simulation Ligue 1 : Val_killer

VENDREDI-SAMEDI-DIMANCHE

Simulation Ligue 2: Cissé256/psgwin

DATE A VOIR

Redistribution des budgets: goumishrek, Guillaume450

FIN DES SIMULATIONS

Govou95
Govou95
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:46:31

normalemen c holm a la place de kerzhakov en attake!paske kerzhakov est tou le tem blessé dailleur si vou savez ce kil fau faire kan un joueur se blesse tou le tem dite le moi svp!

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:47:28

govou95 Posté le 25 avril 2005 à 13:46:31
normalemen c holm a la place de kerzhakov en attake!paske kerzhakov est tou le tem blessé dailleur si vou savez ce kil fau faire kan un joueur se blesse tou le tem dite le moi svp!

Enlever le All training :ok:

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:47:45

http://img209.echo.cx/img/img209/8320/clasfio6yd.th.jpg

Voila mon classement avec la fiorentina

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:48:36

Marseille

http://img245.echo.cx/img245/4787/om26vd.th.jpg

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:48:41

super image on voit bien !

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:49:45

9ronaldo Posté le 25 avril 2005 à 13:43:56
goumishrek Posté le 25 avril 2005 à 13:34:10
Faty est bon en saison 3 a peu pres !

Moi je l´ai fait signer dans ma partie avec Shaktar mdr, faut dire que je suis en demie de la LDC et domine mon championnant ( 18 points d´avance a 5 journée de la fin) ils sont trop forts Shaktar !

et en + il son blindé de thune

Le prb c´est que personne ne veut se bouger le cul en Ukraine, alors ca ma vite soulé ! Quasiment aucune recrue en un an, Faty en saison 2, ca me soule énorme !

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:50:11

AimarPablo Posté le 25 avril 2005 à 13:44:18
21M€

chez moi il on 36 lol

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:51:19

Eh mes screen sont vraiment bizarre

Govou95
Govou95
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:51:30

vous pensez koi de mon équipe??
sinon je nest pas le all training!

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:52:01

Bon je vous dit le classement

1 Juventus 37 Pts
2 Fiorentina 30 PTS
3 Milan Ac 29 PTS

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:52:53

Chez moi ils ont 21 Shaktar !

Sinon le fiorentina ils sont assez forts aussi !

Govou95
Govou95
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:53:04

ce ki est relou c ke jai tro de bon joueur et au débu de lanné je gagnai mai difficilemen paske je changeai tou le tem déquipe mintenan je garde tout le tem la mm et c bon je gagne tou le tem sauf en ldc ou jai fini 3eme de mon groupe donc je vai essaayer de gagner la coupe uefa comme alné dernière :-)

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:53:37

:lol: ché moi il on 36 M€

Govou95
Govou95
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:53:50

voila mon équipe de lyon lor de ma 3eme saison:
http://img76.echo.cx/my.php?image=lyon38fl.jpg

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:54:32

c ptet avec le patch kil on 36

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:55:23

Je joue avec 3 attaquants:

Bojinov -- Miccoli -- Pazzini

Mais je voudrais passe a 2 attaquants pour pouvoir faire jouer Maresca a cote de Nakata donc vous conseille quoi?

Bojinov -- Miccoli
Miccoli -- Bojinov

Bojinov -- Pazzini
Pazzini -- Bojinov

Miccoli -- Pazzini
Pazzini -- Miccoli

:merci:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:56:11

9ronaldo Posté le 25 avril 2005 à 13:54:32
c ptet avec le patch kil on 36

5.0.2 ils ont 21

Sinon nathan Bojinov-Miccoli doit déchirer !

Govou95
Govou95
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:56:12

moi je mettrai miccoli en MOD et en attake bojinov--pazzini

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:56:35

pazzini==bojinov et tu masse miccoli en MOD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment